Le mode fenêtré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis lorsque je passe en mode fenêtré, le jeu continue de cacher ma barre de tâche, donc cela ne sert à rien..

Je joue en 1680x1050 et la résolution d'en dessous en fenêtré (1600x900) ne me convient pas.

J'ai essayer de changer à la main le UserSettings dans le dossier User mais cela ne prends pas en compte la modification.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution afin de pouvoir jouer en fenêtré tout en conservant la barre de tâche?
Non plus.

Le problème étant que ma fenêtre WAR ne se dimensionne pas automatiquement juste au niveau de ma barre de tâche, comme le ferait une fenêtre d'un autre programme en taille maximum..
Oui

Bon je vais indiquer ce qui est activé au niveau de ma barre de tâche/configuration War et ce qui ne l'est pas..

Donc, j'ai activé dans ma barre de tâche

- Verrouiller la barre de tâche
- Conserver la barre de taches au dessus des autres fenêtres

Ce qui est désactivé :

- Masquer automatiquement la barre de tâche

Dans le panneau de paramètres vidéo de WAR :

- Fenêtré : 1690 x 1050
- Afficher cadre est coché
- passer en plein écran est décoché.

Je rajouterai que c'est spécifique à Warhammer online, puisque tout les autrex jeux sans exception n'ont pas ce problème..
en effet j'ai ce même problème chez moi. Tu peux cliquer dans le coin supérieur gauche si tu veux allez sur une autre fenêtre et afficher ta barre.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Chacun ses goûts, moi j'aime pouvoir répondre à mes contacts msn d'un simple clique par exemple..
Et j'ai bien remarqué le petit coin supérieur gauche, mais cela ne me satisfait pas vraiment.
Afficher cadre est activé, mais cela ne change rien puisque la fenêtre WAR prend tout mon écran..
Bref, je veux savoir si on peut modifier un fichier ou est-ce qu'il existe un add on permettant de mettre la fenêtre de War à la taille que l'on veut..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés