grosses saccades ... RAAHHHH

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'ai fait un test qui a l'air pas mal (enfin j'y gagne), par l'interface personnalisé j'ai viré les fenêtres de groupe par défaut (en les désactivant), et j'ai installé l'addon squared.

Résultat des ptits carrés en guise de barre de vie avec nom du gars du groupe et terminé.

Pour les buff / debuff il y a des options qui permettent d'afficher uniquement les notres pour éviter la surcharge, ben moi j'ai vachement gagné en performance en Bg.

C'est pas encore parfait mais au moins c'est jouable.
Angry
Mouais, si faut voire ton perso et t'a barre de sort seulement pour pouvoir jouer il se foute de notre gueule a GOA . et j'aimerais bien recontrer un de ses mec qui dit que c'est pas jouable a 30fps il nous nargue ou quoi ???
Citation :
Publié par Nalthanamiel
et j'aimerais bien recontrer un de ses mec qui dit que c'est pas jouable a 30fps il nous nargue ou quoi ???
C'est un peu un truc que je remarque sur certain post , a entendre certain joueurs (certain possedant des gros PC , d'autre des plus modeste) , ca rale parce qu'ils ont 30 fps en RVR et qualifie ca de "injouable"

Mais serieux , moi je signe dessuite pour les avoir constamment les 30 fps , parce que imo quand ca chute , ca peu aller a 5fps , puis 10 , puis 15 , et quand vraiment ca fait 5min que je suis sur la bataille (fau qu'il y ai du heal) la c'est stable a 30.
Citation :
Publié par litepa
whoua alors avec mes 85/90 fps en pve suis un veinard alors, j'ai idem en "t1" vue que je suis que lvl 12.
En PVE ca tourne bien , j'arrive a 60fps.

C'est surtout en scenar/RvR que les choses se gatent
seul rvr que j'ai fait c'est le t1 et avec 20 mec de chaque coté.

par contre j'ai modif mon registre sur plein de chose je finit un poste des different optimisation du registre apres testera qui veut.

moi je deco saccade ni rien comme prob depuis le debut. donc
Pas de freeze en scenario ou pve.

La zone tier 3 avelorn mal optimisé : saccades à cheval particulierement

En RvR le but final du jeu : jeu injouable en prise de fort / attaque dès qu'environ 30 joueurs contre 30 joueurs se rencontrent

Defense de keeper : bilan apocalyptique.

A quand la mise à jour magique ?
__________________
GW2 : Zealo - Guerrier - Viz.S.
Passé : Daoc : Calidd Ma Hast, Husasha Reaver, Zealo Théurgiste, Wow : Zealote Voleuse Guilde : Zulshar Hai, War, Aoc, Rift, Stwor ...
Citation :
Publié par Durak/Linainverse
Pas de freeze en scenario ou pve.

La zone tier 3 avelorn mal optimisé : saccades à cheval particulierement

En RvR le but final du jeu : jeu injouable en prise de fort / attaque dès qu'environ 30 joueurs contre 30 joueurs se rencontrent

Defense de keeper : bilan apocalyptique.

A quand la mise à jour magique ?
Un peu la meme sensation

Mais pour le coup , je doute qu'elle arrive un jour cette fameuse MAJ.

Enfin ca me fait quand meme halluciner parce qu'avec mon ancienne config (amd64+2.2ghtz//1go ram//X800GTO) je faisai tourner wow (oui desolé je compare avec wow mais bon c'est pas comme si il existai pas) en hight , et a alterac avec 40 joueurs a l'ecran , qui balance plein de sort , pas un pet de ram ni de saccade.

Donc oui warhammer est un poil plus jolie (et encore ca depend des zones), mais pas pour ceux qui joue avec les detail au minimum , pour le coup j'ai un jeu aussi jolie que wow (voir plus moche) , mais quand j'ai 40 joueurs a l'ecran , c'est une catastrophe (et encore j'active les FX que sur la bande , sinon ca serai pire).

Du coup je craint qu'il n'y ai un gros gros soucis de codage , et que ca ne soit trop profond pour etre miraculeux du jour a l'autre

Restera l'option de se refaire une config , mais par principe ca me fait chier de de devoir encore racheter du matos pour "un" jeu , alors que tout le reste a coté tourne nikel.

J'ai deja claqué (50euro le jeu + 120euro une 8800GT512meg + 60euro 2GO ddr1) , ca me ferrai vraiment chier de devoir me poser comme choix :
- Soit tu change ton cpu , donc ta carte mere (merci les socket) , donc tu rachete 3go de ram en DDR2 , et t'en a pour encore 250euro mini et au final ta claqué 500 a 600 euro pour jouer a un jeu , la ou d'autre le font tourner avec des config d'il y a 4ans.
- Soit tu abandonne un jeu qui te plait a fond.

C'est lourd ...
Bah je voudrais pas vous faire de la peine mais avec :

Pentium C2D E8500
4GO de Ram
ATI 4870 1Go

Bah ça tourne à merveille tous les détails à fonds...

Mon ancienne config :

P4E 3,4Ghz
2GO de Ram
7600 GT 256Mo

Quelques ralentissements en scénario mais ça reste plus que jouable... Donc vu que pas mal d'entre vous on à peu près cette dernière config, je ne comprend pas vos problèmes... Un formatage et une réinstall de tout ça résoudrait ptet vos problèmes non?
sa servira à rien que tu t'achètes une nouvelle config.
Perso j'ai :

P5Q
Q6600
4Go RAM
HD 4870

je lague a mort en RvR ouvert. et un peu en BG
Normalement je tourne tous les jeux à fond.

J'ai vu ça sur le forum que une personne a écrite :

"Cela dit j'ai aussi des gros pb de Lag/Freeze, j'ai remarqué que ca le faire de plus en plus au bout d'un certain temps (genre au bout de 2h de jeu). je reboot le PC, ca redevient fluide pendant un moment, puis a nouveau des micro freeze....

J'ai testé l'addon de Curse >> idem
Avec le patcht 1.01 aucune différence par rapport au lag/freeze

Pour résumé : les freeze se font de plus en plus présent au bout de 2h de jeux, une fois reboot ca redevient correct...

Je pense que c'est plus un pb au niveau du client du jeux qu'un pb de config"
Angry
putain


La j'ai du carrement arreter le jeu , impossible de jouer !!!! que se soit en pve ou rvr. J'ai du tt stoper, je roule pas sur l'or, j'ai pas de quoi m'acheter un pc dernier cri , bordel !!!

Ce n'est pas non plus de la préhistoire mon pc, puis bonjour les réponses des responsables des jeu => rien silence total

Je voudrais bien savoir cb de personnes peuvent jouer normalement à war la
Citation :
Publié par L@nFy
Bah je voudrais pas vous faire de la peine mais avec :

Pentium C2D E8500
4GO de Ram
ATI 4870 1Go

Bah ça tourne à merveille tous les détails à fonds...

Mon ancienne config :

P4E 3,4Ghz
2GO de Ram
7600 GT 256Mo

Quelques ralentissements en scénario mais ça reste plus que jouable... Donc vu que pas mal d'entre vous on à peu près cette dernière config, je ne comprend pas vos problèmes... Un formatage et une réinstall de tout ça résoudrait ptet vos problèmes non?

Je suis comme toi tourne très bien sauf en RvR ouvert/prise de fort?

L'as tu essayais?

J'aimerais bien voir ta réponse.
Si oui as tu jouer plus de 2h d'affilés et combien il y avais de joueurs en face?
Comme tout le monde j’ai les même problème saccade etc.. Dommage le jeu est très bien mais parfois injouable en pvp. Je laisse a GOA 1 mois de plus pour bien corriger ce problème, qui pour moi est le plus important et pas le correctif de certaines quetes, et si pas d’amélioration très significative adieu abonnement et adieu War.
C EST DE PIRE EN PIRE !!!!
J ai changé de carte graph, dalim, jai tout fait, tout mis, mis a jour tout mes pilotes,et rien ! Depuis le patch c'est pire.

QUE TOUT CEUX QUI ON UN PROBLEME FASSE DES REQUETES MJ FREQUEMENT!!! Ya qu'en montrant qu'on est pas content qu'il feront qq chose.
Citation :
Publié par Maynard
C EST DE PIRE EN PIRE !!!!
J ai changé de carte graph, dalim, jai tout fait, tout mis, mis a jour tout mes pilotes,et rien ! Depuis le patch c'est pire.

QUE TOUT CEUX QUI ON UN PROBLEME FASSE DES REQUETES MJ FREQUEMENT!!! Ya qu'en montrant qu'on est pas content qu'il feront qq chose.
Si ils règlent pas le problème c'est qu'ils ne peuvent peut etre pas :/ ( ca me fait peur )

Pour ma part ( je suis pas programmeur ni rien je précise ) je pense que y'a un soucis de mise en mémoire cache des effets. ( j'explique )

Hier soir on c'est fait des qp en groupe et y'a une qp ( chap 13 ) ou quand le boss arrive y'a des flamme de partout et tout, bref au début tout va bien mais petit a petit je ram de plus en plus a la fin ca devient presque injouable mais il suffit que je log out et que je revienne pour que le problème disparaisse ...

Autre possibilité, j'ai noté que le moindre effet est monstrueusement gourmand, y'a peut être un soucis avec le moteur du jeu tout simplement .... mais ca m'étonnerait fortement qu'ils nous pondent un nouveau moteur ...
Je pense que si c'était un problème de moteur ils l'auraient vu depuis longtemps...

pour la mise en cache c'est possible, pourquoi pas le cache....je sais que dans aoc il y avait une commande pour éviter la mise en cache permanente, je ne sais pas si ca existe dans WAR.
Citation :
Publié par L@nFy
Bah je voudrais pas vous faire de la peine mais avec :

Pentium C2D E8500
4GO de Ram
ATI 4870 1Go

Bah ça tourne à merveille tous les détails à fonds...

Mon ancienne config :

P4E 3,4Ghz
2GO de Ram
7600 GT 256Mo

Quelques ralentissements en scénario mais ça reste plus que jouable... Donc vu que pas mal d'entre vous on à peu près cette dernière config, je ne comprend pas vos problèmes... Un formatage et une réinstall de tout ça résoudrait ptet vos problèmes non?
En scenario avec les bidouille/addon , on arrive a avoir un truc jouable.

C'est surtout en RvR , as tu testé du RvR quand y a 20 vs 20 dans un keep ? ou une 40aine de joueurs devant un keep en bas qui se rentrent dedans .? car la si tu me dit qu'avec ta config c'est parfaitement fluide , la effectivement tu va me faire beaucoup de peine

EDIT : meme post que longhmeow
bonjour, moi avant le patch le jeu marchait impec...., apres le patch est survenu les lags, gros lag et un freeze lorsque je lance une rune de buff sur mon perso et seulement mon perso.

Apres par rapport aux lags c'est tres aleatoire:
_pve: rarement de lag (mais quand il y en a sa dure longtemps)
_scenario: periode lag, periode sans lag
_rvr pas grand monde : meme chose qu'au dessus
_rvr bus vs bus: (c'etait le 1er busvsbus au quel j'ai assister) ben aucun lag....bizard...mais apres ce busVSbus en scena j'ai eu des lags puis fermeture du jeu puis fini -> go télé


ps: j'ai installer tout les addons pour ce probleme, minimisé la config et nvidia (j'ai une config normal qui pouvait faire tourner 2 compte daoc au laby) (geforce 7800 GT et 2go ddr2)

ps: ceux qui ont plus de 2go de ram si vous etes sous xp 32bit ben il ne gere que 2go max (sur certain pc sa peut gerer 3go sur 4) (pour plus faut faire des reglages forcés). pour xp 64 je sais pas et vista gere tout

POUR LE JEU: j'espere qu'il vont reglé un minimun ce probleme sinon quand le jour de payer l'abonnement ben il risque d'avoir dans la tete des gens "est ce que je vais payer alors que le jeu n'est pas encore au point, vais je pas plutot attendre que le jeu soit optimisé pour payer (et dans ce cas grand rissque de ne plus envie de jouer si on est sur un autre jeux)

bye
pareil j ai une très très grosse config je peux lancé deux crysis

Q9450 (4cores 2.56ghz) 9800gx2 et carte mère asus formula x38 et 8 gbit ddr3 1600.
Dans les conditions normale je suis a 50-55 i/s en scénario je chute a 25/30 i/s
Mais comme hier en combat de masse sur gisoreux c'est du 10/15 i/s et ou du 5/8 i/s

Je me demande si ce jeu s'adapte a toute les config!!! pire j ai l impression qu il fonctionne mieux sur des pc de plus de 1 an que des configurations plus récente.

Je vais faire un test ou peut etre que quelqu un a déjà essayé vu que je joue sur la version du jeu beta je me demande si la réinstallation du jeu éviterais ptere ces problème de saccade et de baisse images secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés