Nalthanamiel |
Dernières publications

Juste une question le ping a qqch a voire dans les saccade car je suis à orange et sa plante souvent :enerve: PS: comment conna... Lire la suite

MDR !!!! je suis cloué là, mon pg depressif, surement je plante tellement avec esperon que je ne recontrerais pas ton probléme ... Lire la suite

même prob' sauf que je le subi au T2 en plus grave mais je sais pas comment le resoudre. seul point marrant avec sa c'est que m... Lire la suite
Pfiuu, les problèmes due a war me font bosser mon informatique, si j'y réfléchit bien je suis dans la me*** car je n'y connais ... Lire la suite

vous avez d'la chance que cet manip' marche, moi je lag autant mais avec des graphisme beaucoup plus moche (beuark !)d'autant q... Lire la suite

Bas moi en tout cas je changerais rien (d'autan que je la config mini requise) pour war (bon oui je vais rajouter 1go de ram et... Lire la suite

Chanceux, moi c'est partout :sanglote:... Lire la suite

Idem grosse saccade non-stope ( en PvE c'est plus que limite et en sénar c'est horrible :enerve:). mais e qe je trouve etrange ... Lire la suite
J'ai déja le dernier pilote nvidia mais saccade de ouf !!! mais j'ai trouver la solution ( pour moi en tout cas :D) je reinstal... Lire la suite
On ne remet pas en cause se que tu dit mais on essaye de jouer dans des conditions decente et c'est pas facile. alors on se dem... Lire la suite

lol, se foute vraiment de nous a GOA : un patch qui ameliorera le serveur et le client Mon cul ouais moi sa crasher pas mais je... Lire la suite

+1C'est joli un MMo en Cell-shading (encore que ...)mais pas si c'est war.bref ce beug graphique est hyper ch**** moi sa me le ... Lire la suite
lol, ben heuresement il nous on pas sortie les graphismes du ZELDA de 1988 on l'a echapé belle... Lire la suite
Jeux
Nalthanamiel joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Guild Wars (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) |
Nalthanamiel a joué à :
World of Warcraft (2008) | Dofus Arena (2006-2007) | DOFUS (2005-2007) |