Nalthanamiel

Dernières publications

RSS
12 October 2008 à 18:38 - Messages
Juste une question le ping a qqch a voire dans les saccade car je suis à orange et sa plante souvent :enerve: PS: comment conna... Lire la suite
11 October 2008 à 18:14 - Messages
MDR !!!! je suis cloué là, mon pg depressif, surement je plante tellement avec esperon que je ne recontrerais pas ton probléme ... Lire la suite
11 October 2008 à 17:27 - Messages
même prob' sauf que je le subi au T2 en plus grave mais je sais pas comment le resoudre. seul point marrant avec sa c'est que m... Lire la suite
Pfiuu, les problèmes due a war me font bosser mon informatique, si j'y réfléchit bien je suis dans la me*** car je n'y connais ... Lire la suite
11 October 2008 à 16:38 - Discussion
Bonjour a vous tous qui lisez ce post. je suis victime depuis le début du jeu a des envols de mon perso insuportable, j'expliq... Lire la suite
11 October 2008 à 16:21 - Messages
vous avez d'la chance que cet manip' marche, moi je lag autant mais avec des graphisme beaucoup plus moche (beuark !)d'autant q... Lire la suite
pfff je te conseille de pas changer de CG (je suis pas tjrs de bon conseil t'es prevenu) et d'attendre une amelioration du jeu.... Lire la suite
Bas moi en tout cas je changerais rien (d'autan que je la config mini requise) pour war (bon oui je vais rajouter 1go de ram et... Lire la suite
11 October 2008 à 15:42 - Messages
Mouais, si faut voire ton perso et t'a barre de sort seulement pour pouvoir jouer il se foute de notre gueule a GOA :enerve:. e... Lire la suite
Chanceux, moi c'est partout :sanglote:... Lire la suite
10 October 2008 à 21:40 - Messages
10 October 2008 à 20:40 - Messages
Idem grosse saccade non-stope ( en PvE c'est plus que limite et en sénar c'est horrible :enerve:). mais e qe je trouve etrange ... Lire la suite
J'ai déja le dernier pilote nvidia mais saccade de ouf !!! mais j'ai trouver la solution ( pour moi en tout cas :D) je reinstal... Lire la suite
On ne remet pas en cause se que tu dit mais on essaye de jouer dans des conditions decente et c'est pas facile. alors on se dem... Lire la suite
10 October 2008 à 20:37 - Messages
lol, se foute vraiment de nous a GOA : un patch qui ameliorera le serveur et le client Mon cul ouais moi sa crasher pas mais je... Lire la suite
10 October 2008 à 20:23 - Messages
+1C'est joli un MMo en Cell-shading (encore que ...)mais pas si c'est war.bref ce beug graphique est hyper ch**** moi sa me le ... Lire la suite
lol, ben heuresement il nous on pas sortie les graphismes du ZELDA de 1988 on l'a echapé belle... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nalthanamiel n'a publié aucune critique de jeu.