Patch 1.0.2 - WAR ne se lance plus!

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dit, hier encore j'allais fièrement secouer du nain en repeignant la lande de leur sang teinté de bière, ce matin je lance le téléchargement du patch. Bilan, je lance le jeu cet aprés midi, et paf. La fenêtre du jeu s'affiche (je joue en fenetre) sur un écran noir, pas de logo WAR ni mythic ni rien. J'attend 3s puis le jeu s'éteint tout seul. Plus rien...

en gros depuis l'installation du patch, le jeu marche plus, j'suis heureux, quelque chose de fou! Suis je le seul dans ce cas la? (j'éspère)
Je te conseille de voir peut être les forums du site officiel, ici je ne crois pas avoir déjà vu ton probléme dans la liste de jeux online !

Gl en tout cas !
Le problème c'est qu'il n'y a pas de forums officiels encore que ceux de Warhammer Alliance sont sans doute ce qui s'en rapproche le plus, mais en anglais.

Sinon pour ton problème, est ce que tu as tenté de faire une vérification complète des fichiers (sur le launcher à la saisie de tes infos de login) ?
Citation :
Publié par Florian83toulon
Je te conseille de voir peut être les forums du site officiel
Alors là, je veux voir ça.


ps : Il n'existe pas de "forums officiels" pour ce jeu ! Les seuls forums gérés étaient ceux de la bêta !
Même soucis depuis ce matin.

Avant aucun soucis.

Je clic sur Jouer l 'écran de vient noir et 3 sec aprés retour sur le bureau et le jeu fermé

J'ai réinstallé le jeu pensant que c'était les add on que j'avais installé, et finalement non.
Au moins une chose de positive, j'ai pas besoin de tout reinstaller pour tester

Reste plus qu'à attendre que ça remarche quoi, en espérant que ça remarche un jour!
Idem même soucis pour ma femme et moi même.

J'ai viré les add on = même soucis.

J'ai supprimé le jeu et re installé le jeu ( donc plus d'add on ) = même soucis

Je fais une vérification de fichier pour voir.

Avant le patch le jeu se lançait parfaitement.
Ce n'est pas un problème de pare-feu qui détecte une nouvelle version du jeu et donc demande votre autorisation pour le laisser aller sur internet sauf que vous ne voyez pas la fenêtre en question d'où blocage ?
Vous plaignez pas je peut même pas passer l'étape d'identification......

Les serveurs sont relancer depuis la MAJ???
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
c'est de pire en pire et tjrs aucunes solution en vue ... je perd patience j'ai envoyé une requête en espérant une réponse prochaine .
Mais ça vous empêche pas de donner des news si vous en avez avant !
J'ai un problème similaire. Le jeu se lance, j'ai le chargement de la sélection du personnage, je clique sur "jouer" car je vais pas non plus reste 3 heure a regarde mon perso même si elle est zolie
Et la c'est le drame !! il commence à charge, il affiche le nom de la zone qu'il charge puis au moment ou je devrais pouvoir prendre les commande retour sous windows avec une clôture de WAR sans aucun message d'erreur.

J'ai vire les addon, tester des paramètre vidéo différents mais rein

Des solutions ?
J'ai exactement le meme soucis, alors que tout fonctionnait parfaitement hier soir.
Pas d'addons, installation simple, j'ai l'impression de faire le banc de test et de recette de Mythic.

Reinstallation en cours...

Edit : reinstallation terminée
Edit : Drivers reinstallés
Edit : D3D reinstallé

... pour rien, toujours crash et retour bureau au chargement de zone
(et aucune trace de fichier de log)

Ps : J'ai une radeon 9600 Pro
lol, se foute vraiment de nous a GOA : un patch qui ameliorera le serveur et le client
Mon cul ouais moi sa crasher pas mais je me suis taper de saccade et des freeze de malade alors qu'avant le 1.02 c'etais jouable.
Bon j'ai reglé le problème ( à moitier je lag tjr plus qu'avant) en réinstallant le jeu je suis chanceux comparé a vous


Bonne chance ( vous en aurez besoin ) mouhahahah!!!
Angry
Yop.

Un problème légèrement différent, depuis la 1.0.2 aussi (tout marchait nickel avant):
le jeu charge, j'ai les pages de pub qui s'affichent, puis la cinématique, j'arrive sur la page de chargement des serveurs puis... plus rien. pas de crash, juste rien.

Le jeu reste sur la page de choix de serveur, sauf que la fenêtre est vide, et je ne peux pas accéder à mes persos.

Requête faite en début d'aprem, aucune réponse, et pas de forum officiel (et la faq du jour qui dit qu'ils en ont pas besoin que les sites de fans sont la pour ça me donne déjà envie de laisser tomber le jeu).
J'ai également passé 3h à tout réinstaller, pour rien.

j'avoue que ce manque de professionnalisme me laisse un peu perplexe.
Quand on aime ... on peut patentiez 2 voir 3 heures tant que l'on peut joué ensuite. Mais il est vrai que ca devient très lourd si chaque jour on doit attendre pour se connecter après des crashs, bug en tout genre.

Faut vite que ca s'améliore sinon ils perdront de futur clients prêt à prendre un abonnement. Dommage !!
Arrow
bon ba voila même problème que certain :

=> mise a jour faite !!

=> relancer avec vérification des fichiers

le pire dans tous sa c est que ma femme y joue aussi j ai donc tester mon compte sur son PC .... au damned sa marche !!!

a savoir que nous avons exactement la même configuration , drivers logiciel system d exploitation matériel donc j'avoue ne pas trop comprendre la ...

je vois d'après certain poste que même après désinstallation et reinstall sa ne fonctionne toujours pas donc je n'est pas testé avant d avoir de plus amples renseignements sur le sujet .

donc si vous avez des réponses a apporter ou même des pistes merci d'avance a tous
Citation :
Le jeu reste sur la page de choix de serveur, sauf que la fenêtre est vide, et je ne peux pas accéder à mes persos.
Il faut ré-autoriser War.exe dans le parefeu , ça me l'a fait aussi .

c'est ce qu'il se passe quand il y a de gros changements dans le fichier: le parefeu/antivirus , voyant que le fichier a changé (son contenu ou une partie), lui bloque l'accés au net .

Assurez vous aussi que vos antivirus ne sont pas configurés en mode trop "agressif" ça peut parfois faire planter des applications
j'utilise Avast et ma femme aussi chez elle sa marche et sur notre Free box tous les port nécessaire a warhammer son également ouvert

alors une question me viens a 'esprit les ports de redirection n'aurais pas changer avec la mise a jour ???? ^^

je dis sa je dis rien vue que je ne connais pas plus que sa tous se qui concerne les port udp et tcp étant donner que j 'ai juste suivi se qu il y avait dans le fascicule du jeu pour les ouvrir.

j'essaye de comprendre d'ou viens le problèmes mais c est frustrant quand on vois que sur le pc d'a coté qui a la meme configue sa fonctionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés