Patch 1.0.2 - WAR ne se lance plus!

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça fonctionne toujours pas

Vu le probléme, je pencherai pour un conflit avec la carte vidéo.

Nos 2 Pc ont une carte Ati, je ne sais pas si vous aussi vous avez ce point commun ou non ?
Arrow
oui tous a fait nous sommes tous les deux en ATI 9600 pro ma femme et moi et a savoir que nous n'avons pas le derniers patch de chez ATI car celui si fait planter la carte graphiques déjà tester au préalable .... peu être devrons nous attendre un patch correctif de chez ATI ou une release du dernier patch ....

par contre passez vous pas Catalyst pour vos réglages de carte ou pas ????
Ati X800GTO et 9600XT ( je sais c'est vieux ^^ )

Je passe par le panneau Ati, j'avais tout mit au plus bas ( en performance ) et ça fonctionnais bien ( en attendant de Up les Pc, ca permettait de jouer malgré tout )
Finalement, tout est rentré dans l'odre chez moi avec les diverses manip - reinstall du client, derniers catalyst (reglages par defaut) , dernier directX, ainsi que du client Curse dont je me servais pour Wow et non pour War, donc inactif et sans addons spécifiques.
Sachant que j'ai remis les derniers catalyst en meme temps que je virais le client curse, je n'ai pas pu diagnostiquer le soucis ( d'apres mes recherches, certains addons seraient egalement source de problemes depuis le patch, d'ou mon idée de virer le client curse)
Bon courage
J'ai désinstallé les drivers de ma CG ( via Panneau Config, Supprimez programmes ), ensuite nettoyé correctement avec Driver cleaner.

J'ai reboot et installé les derniers Catalyst ATI pour 9600 ( 8.6 je crois )

Le jeu se lance et fonctionne !!

Je dois tester plus longuement voir si c'est jouable ou non, car des anciennes cartes de ce type, les driver récent sont souvent moins performants que ceux livré à l époque de la carte.

Si ça peut aider du monde pour refaire fonctionner le jeu

Demain je test sur le Pc de ma femme voir si la même manip fonctionne aussi.
Yop alors voilà mon gros problème: quand je lance war je ne peut pas passer le point d'identification!

Je m'expliques double click sur l'icône
La fenêtre apparaît je met mon pseudo OK
Là il m'envoi sur le patcher qui en quelques seconde me renvoi sur l'identification...

De plus quand a force de persévérance il me laisse sur le patcheur ce dernier ne fait rien il ne lance aucune MAJ il reste sur début de la mise a jours......

PLEASE HELP ME!!!!! je suis au bord de la crise de nerf!!!!

Jusqu'à ce patch no souci, zéro crash et framerate plutôt correct depuis le patch voilà ce qui m'arrive lire : ici

Apparement ça serait "peut-être" un pb de drivers .
Voilà ou j'en suis niveau CG drivers et direct X
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/11/mini_081011114752923569.jpg

Est-ce que je dois changer quelque chose selon vous ?
effectivement ce post à bsoin d'être up étant donné que le staff technik n'est pas fichu de régler ce genre de pb dans les plus brefs delais ca viendrait apparement d'un pb de driver graphik , merci la màj
Je vous confirme que c'est lié au driver vidéo.

J'ai refais la même manip sur le Pc de ma femme, on a mit le Driver Ati 8.9 ( le dernier ) et depuis le jeu refonctionne ( et aussi mis à jour Framework.Net en 3.5 )

Et ça fonctionne !

Bon courage
Exclamation
driver !!!!
tous a fait c est donc bien du au driver de carte graphique pour ma part je suis équiper d'une Ati 9600 pro

j ai donc remis de driver successivement a savoir que le premier ne fonctionnais pas et étais celui que j avais avant le patch je l ai donc réinstaller pour charger la version supérieur après je vous donne le nom des deux driver si sa peu en aider certain en tous cas mon jeu retourne correctement a nouveau

==> premier : 8-8_xp32_dd_ccc_wdm_enu_67975
le premier ne fonctionnais donc pas chez moi me disant que c étais une version trop vieille par rapport a mon windows donc redémarrer et installés le suivant .

==> second : 8-9_xp32_dd_ccc_wdm_enu_68898
après l installe de celui si redémarrer puis redéfinissez vos paramètres d'affichage et le problème devrais être régler enfin chez moi c est le cas .

voila en espérant que sa en débloquera plus d'un !!! bon courage
Citation :
Publié par hyad
tous a fait c est donc bien du au driver de carte graphique pour ma part je suis équiper d'une Ati 9600 pro

j ai donc remis de driver successivement a savoir que le premier ne fonctionnais pas et étais celui que j avais avant le patch je l ai donc réinstaller pour charger la version supérieur après je vous donne le nom des deux driver si sa peu en aider certain en tous cas mon jeu retourne correctement a nouveau

==> premier : 8-8_xp32_dd_ccc_wdm_enu_67975
le premier ne fonctionnais donc pas chez moi me disant que c étais une version trop vieille par rapport a mon windows donc redémarrer et installés le suivant .

==> second : 8-9_xp32_dd_ccc_wdm_enu_68898
après l installe de celui si redémarrer puis redéfinissez vos paramètres d'affichage et le problème devrais être régler enfin chez moi c est le cas .

voila en espérant que sa en débloquera plus d'un !!! bon courage
J'ai le meme type de carte et j'ai le deuxieme driver avec le jeu qui fonctionne correctement a présent
Etant équiper d'une Nvidia Geforce 8400M GT GPU que puis je faire pour pouvoir enfin lancer le patcheur????

Deux jours sans WAR alors que j'avais réserver une soirée pour y jouer là je commence a cracker sévère.....

merci d'avance

edit : trouve ma solution : installer directX
Citation :
Publié par Sonia Blade
War a l'air d'être le mmo ou y a le plus de post sur les bug, crash and co que d'autres sujets
Source ?

Des Stats à proposer ?

Mon problème est aussi résolu en mettant à jour mes drivers Vidéos.

Mugiwara, tente aussi de mettre à jour tes drivers vidéo
Je l'ai déjà fait et il me dit qu'il n'y a pas de MAJ pour mes drivers vidéo....
Je n'en peut plus faut trouver un truc là!!!!!!

Pourquois alors que j'ai une édition collectors avec le moi gratuit plus les 7 jours gratuits d'après OB foireuse!!!!!!!!!!!!!
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Perso j'ai le même problème mais pas d'ATI, seulement une 8600m GT.
Le service technique a bien confirmé qu'il s'agissait d'un problème de pilote.

Le problème c'est que pour la gamme des CG pour mobile, les pilotes ne sont pas les mêmes (aller les cherche en dehors du site nVidia) bref j'ai quand même mis à jour avec les derniers pilotes ForceWare compatible avec ma carte.

Le problème persiste, je suis pas dans la m**** si aucun pilote n'est compatible entre ma CG et Warhammer.... :'(
[RESOLU]

J'ai reinstallé les drivers de la carte graphique et ça remarche hallelujah!

Pour info j'ai une Geforce 6600, donc solution possible pour les possesseurs de Nvidia!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés