"Equilibrage" en BG

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai remarqué que depuis aujourd'hui, y'a un systéme d'équilibrage des forces en BG, qui compte le nombre de personnes présentes dans chaque section.
Hors, si y' a un seul perso de plus ou de moins, le BG se stoppe au bout de 60s.

Donc, voilà ce qui se passe : ce midi, j'ai fait 2 BG et, dans les deux cas, on mettait une belle branlée à l'ordre mais, dans les deux cas, des noobs ont déco au bout de 6 min de BG et du coup, la bataille s'est achevée prématurément...

Bref, pas trés au point leur système...

Bon, par contre, le patch anti-ninja, génial ! Mais c'est malheureux de devoir en arriver là pour éviter les cons qui need à tout vent
Citation :
Publié par Sathiriel
Salut,
Hors, si y' a un seul perso de plus ou de moins, le BG se stoppe au bout de 60s.
Mais c'est complètement nul ! Avec ce genre de trucs on est pas prêts de finir un BG
Ou alors faut empêcher les gens de leave
Normal que il y ai des gens qui leave, c'est les bot afk au respawn

De toute façon même s'il se finit prématurément on reçoit quand même l'xp et la renommée pas de quoi en faire tout un drame.
__________________
Saigneur - Skald level 50 - Dark Age of Camelot (Ys)
Tous mes avatars

Citation :
Publié par Saigneur
De toute façon même s'il se finit prématurément on reçoit quand même l'xp et la renommée pas de quoi en faire tout un drame.
Ben le p'tit gars qui s'ennuie a mourir en PVE, qui se met en file d'attente scénario, qui attend 1 heure avant de rentrer et son BG se finit en 5 minutes je suis pas sur qu'il soit très content. Enfin du moins je me sentirai affreusement frustré
Jamais eut ça non plus.

Je crois qu'il ne faut pas oublier que si quelqu'un se barre, un autre dans la file d'attente peut rentrer, donc je pense que ça limite ce genre de chose, du moins en soirée où il y a beaucoup de monde.
Hmmm... j'ai eu un scénar qui s'est fini à 398 // 140 et à 9mn sur le coup j'ai pas compris et j'ai cru que c'était moi qui avait leave par erreur, si ça se trouve c'est ce que décrit l'op :x
J'ai déjà eu un truc comme ça. J'ai été éjecté du BG, il m'a donné le score comme quoi on gagnait, mais les autres membres du groupe étaient encore dans le BG (et ils ont perdu, eux, à la fin).
C'était en début de semaine, je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, mais j'aurais tendance à y voir un bug vu que ce n'était pas en fin de soirée, et qu'on était sur Nordenwatch (ou bien il restait trop peu de temps pour faire rentrer quelqu'un de la file d'attente).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés