Ca vaut le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en fait un joueur de WAR, anciennement (très très anciennement) Daoc, d'ailleurs je n'ai plus de personnage

J'ai activé mon abonnement dans War, et pour le premier mois histoire de voir, j'ai activé un abonnement hybride Daoc / WAR.

En parcourant un peu, j'ai pu voir que vous n'étiez plus vraiment nombreux dans le jeu lol. Je me demandais de ce fait, commencer un perso dès le départ, si cela n'allait pas être préjudiciable, notamment pour le RvR à bas level...

Je me demande si ca vaut le coup quoi. En plus je suis complètement paumé, je ne connais plus du tout le jeu (depuis 2002....), et je dois dire que je nage

EDIT : en fait déjà je savais pas quel serveur prendre alors j'ai cru comprendre que broc et ys sont fusionnés maintenant, je suis allé sur broc / midgar mais je peux changer en ys/albion ou l'inverse enfin je sais pas...

Je suis perdu dans ce monde géant où je connais personne.

Merci pour vos précisions.
Les servers Ys t Brocéliande ont d'abord fusionnés pour donner le server Kattraeth ainsi que le server Carnac et Orcanie pour donner Kernyw
Kernyw et Kattraeth ont ensuite fusionnés pour donner ... Kattraeth donc Ys+Bro+Carnac+Orcanie

Tu peux faire un perso alb sur ys, un hib sur broc, un mid sur carnac ou orca au choix par exemple mais si tu souhaite changer de royaume tu devras attendre un delais de 15min enfin des fois on attend même pas xD qtd ftw ;o

il est vrai que sa sera assez difficil si tu es un si vieux joueur ^^ on ne trouve casi plus grd monde pour pex, encore moins entre le level 1 et 20 mais tu trouveras toujours du monde dans les vaux (qui sont aujourd hui plus nombreux) pour rvr tout en pexant.
Entre temps la map s'est pas mal agrandi et je peux te rassuré, bien des joueurs n'ayant jamais stop ne sont allés partout je pense (moi par exemple je connais pas du tout la zone Catacombes )

pour ce qui est de la population, elle est loin d'atteindre ce que l'on pouvait voir au début du jeu mais il reste largement assez de joueur pour s'amuser.

il n'est donc pas trop tard pour reprendre l'aventure pour un vétéran tel que toi
Alors eux je vais passer pour un boulet.

Déjà les vaults j'sais plus comment on y va (je m'arrete à darkness rising).

Ensuite, bah pour les serveurs je sais pas comment ca marche car quand je choisis le serveur ben j'ai toujours les serveurs décomposés broc, ys etc...

Donc si je comprend bien, quelque soit le serveur que je prend je suis sur de vous trouver vu que tout est fusionné

Pour les vault je sais plus comment ca marche.

J'arrive même plus à reconfigurer ma barre de raccourcis !

PS : Si vous voulez me joindre sur MSN, envoyez moi un MP. Apparement si on connait personne sur Daoc on peut oublier mais moi je suis têtu.
Tu as des zones de teleportation pour aller directement aux zones clef du jeu.

Je te donne l'exmple pour albion, c'est pareil pour hibernia ou midgard.


A chateau sauvage tu vas voir vizur et il te teleporte aux zones clefs du jeu :

De tete et j'en oublie

- camelot
- les residence ( + maison de guilde ou maison perso ) sinon zone residentielle
- dans la zone de Si
- dans la zone de toa
- dans les vaux
ect

tu trouveras un peu partout des zones comme cela, quand tu vas sur la zone toa tu as des djins qui teleporte, il faut cliquer sur la pierre pour les faire apparaitre.

/advice <--- tape cette commande en jeu et pose tes questions tu trouveras tjs de l'aide.


Dernière chose, les lieux de naissances des persos sont regroupées, et les zones de pex sont etagée, alors qu'avant tu naissais un peu partout sur la carte et tu avais des zones petit bas level à coté de zones plus haut level. C'est plus simple qu'avant. Plus tu t'eloignes de ta zone de naissance, plus tu vas voir les zones augmenter en niveau.

Et il y a beaucoup beaucoup de quetes, tu peux presque leveler sans faire de bashing.
Oui d'apres ce que j'ai vu. Pour les zones spé comme Si toa ect je ne sais pas si elles ont ete fusionnées ou pas.

j'ai juste vue les zone de housing qui sont differenciée, mais tu peux t'y teleporter il y a des pnjs speciaux.
Si tu choisis Hibernia , n'hésite pas à contacter un Pères Verts .
__________________
Daoc Quartz:
Zewine ombre Combattant redoutable
Tranchkol seide Combattant redoutable
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
ca donne quoi la population en journée et soirée sur daoc sur le serveur unique svp ?
Citation :
Publié par MoonCrystal
albion me fait bien envie


mais je connais personne en jeu pour vous contacter ca va être dur
pitié non pas albion, sont deja bien assez en surnombre comme ca

Viens sur mid quoi y'a de la bonne bière et des jolies naines!
Citation :
Publié par Max-x
Bah y'a de quoi rp encore, ce soir y'avait bien 2-3 fga et hib, et 2 mid, c'est suffisant pour se faire rouler dessus

Je compte pas le laby et les solos.

Plus que ça encore...

Sur la clust totale, en journée on tourne à 2/300 comptes connectés, et en soirée ça doit tourner entre les 6 et 700 comptes (sachant qu'il doit y avoir 15% de doubles-comptes...).

Alb et hib doivent encore avoir des bus d'environ (en comptant les solos et petits comités et en admettant qu'ils soient tous stick) de 5/6 fg, et mid, ça doit tourner à 3/4 fg.

Bon, ensuite c'est sûr, tous ces joueurs ne sont que très rarement regroupés, mais ça laisse largement encore de quoi faire de beaux combats faut juste éviter de reroll sur alb ^^.
idem si tu viens sur alb fais moi signe mon moine pl souvent ( draconety le moine mais si suis pas log cherche kkin de la guilde armée secrète c est obligatoirement moi )

les autres sont bienvenu aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés