Retour sur les serveurs Dechala et Ghrond ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis pour le moment sur le serveur Brionne côté ordre, et dans une bonne guilde Je compte bien sur y rester (zaime mon répu lol)

Cependant, je voudrais tester un peu les classes côté destru.

Sur Brionne déjà, je souffre pas de file d'attente mais souvent de lag (réseau, j'ai aussi du lag graphique mais c'est un autre problème ca), souvent aux heures de pointes évidemment.

Du coup pour choisir le serveur pour essayer les persos destru je me tate à aller sur un serveur ou ordre/destru sont marqués comme "bas" en permanence.

Ya bien aussi La forêt ou c'est moyen/moyen mais comme sur brionne au départ c'était moyen/moyen et maintenant c'est souvent moyen/haut.

Je voulais savoir ce qu'il en était des serveurs Dechala et Ghrond. Ce sont les deux seuls serveurs "sous peuplés" où c'est marqué bas/bas en permanence.

Seulement j'apréhende un peu, j'ai peur de me retrouver seul au monde en RvR Open ce genre de chose.

Je voulais avoir donc quelques retours sur ces serveurs, ya de quoi faire ou c'est vraiment le désert total ? Fan de RvR ce serait un comble de croiser personne quoi. Donc est ce que le bas/bas signifie "personne" ou....

Je vous remercie pour vos retours.
etant sur dechala coté ordre... niveau 21...

comment dire depuis 3 4 jours on commence a RVR un peu... enfin c'est un grand mot une 15 aine de joueurs de l'ordre contre une 15 aine de la destruction....

et hier pour la premiere fois j'ai pu enchainer des scénario avec seulement 20 minutes d'intervalle en liste d'attente alors qu'il y a 1 semaine je pouvez passez plus de 8H a attendre pour un scenario sans qu'il ne se passe rien.

malheureusement sur ce serveur il n'y a pas encore de 40 et le T4 comme le T3 sont tres vide.

le manque de monde s'est fait sentir et a ralenti la progression mais petit a petit j'ai l'impression que ça change.
ayant jouer sur foret , on peut le comparé à courone il y as quelque semaine donc un jeu sans trop d'attentes .

sinon j'ai jouer sur ghrond , et pour ma part , je ne suis pas rester ... en t1 tu va plus vite de faire toute les quete en solo ( meme les public ) arrivé lvl 10 je cherche encore a faire un scénario lancer le matin , toujours pas de lanceur en vue.

a voir au t2 t3 mais bon , je pense pas que le server soit open.

Par contre , je conseil a tout le monde d'allé sur dechala , ou ghrond . mais décidé vous au quel faire monté la population ! si 50 personne se divise sur deux serveur ça change rien , si 50 personne vont sur un seul serveur c'est déjà bien.
oui mais voilà c'est un cercle vicieux, si personne va sur dechala ou ghrond ils se peupleront jamais mais d'un autre côté aller sur un serveur pour se faire chier cela fait pas envie non plus.

Par exemple moi j'adore RvR, si effectivement l'attente pour rentrer dans un scenar est catastrophique et que l'open RvR est désert je comprend que les gens ne sont pas tenter pour y aller...

D'un autre côté si personne n'y va ils se peupleront jamais. Perso, je fais des quêtes solo / pve etc... mais je ne veux pas me cantonner à ca pendant 2 semaines sous pretexte qu'il n'y a personne, voyez...
ghrond coté destru
je joue sur grhond coté destru, le serveur se peuple petit à petit, depuis 2 jours les Bgs se font plus réguliers et les groupes se trouvent plus facilement.

quand les joueurs en auront marre des files d'attente interminables, des lags, des plantages, il viendront forcément sur ce serveur qui est quand même sacrément plus cool, d'ailleurs ca doit déjà être le cas parce que ca tourne de mieux en mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés