Christyna |
Dernières publications

etant sur dechala coté ordre... niveau 21...comment dire depuis 3 4 jours on commence a RVR un peu... enfin c'est un grand mot ... Lire la suite

quelqu'un connaitrez t'il la durée exacte du mode poulet ?j'ai malheureusement voulu remplir mon tome des connaissances et revi... Lire la suite

honnêtement je te déconseille ce template l'ayant essayer pour ma part... l'endu 4 est un peu bas pour la consommation du palad... Lire la suite

Christyna paladine 50 spé boubou dispo :D... Lire la suite

tsss kiki jamais content , on sait que tu l'aurait own si il etait 50 ton kob :p... Lire la suite
moi je sait que son nom commence par un K et finit par un N mais je ne dirait rien d'autre meme sous la torture :p... Lire la suite

le fait de precommander le jeux ne donne pas un pack avec un acces a tout les events beta jusqu'a la release ? quel sont les m... Lire la suite
désolé :p en meme temps tout les premier week end de chaque moi c'est trop peu pour moi :( ya pas moyen de l'avoir en perfusio... Lire la suite

pareil pour moi , serveur en bois comme d'hab :travers:... Lire la suite

tu peux m'expliquer pourquoi tu cite un ragnarock ( coup de dos 50 a l'épée de chez mid donc de warrior et pas paladin ) sur un... Lire la suite

salut , si vous avez besoin d'une pal ( j'ai pas compris le Ato pal , ce doit etre le nom du joueur mais ça fait spécial donc j... Lire la suite

qui a dit GB des serveur blanc qui crois roxé sur camlann ? :monstre: déja GB et spay ça va pas ensemble , elle sait qu'elle s... Lire la suite
désolé de te décevoir mais hormis le fait que je tape convenablement ! en rvr je pense mieux tenir que ta pal mi spé qui fait a... Lire la suite