Christyna

Dernières publications

RSS
8 October 2008 à 09:36 - Messages
etant sur dechala coté ordre... niveau 21...comment dire depuis 3 4 jours on commence a RVR un peu... enfin c'est un grand mot ... Lire la suite
3 October 2008 à 17:00 - Messages
quelqu'un connaitrez t'il la durée exacte du mode poulet ?j'ai malheureusement voulu remplir mon tome des connaissances et revi... Lire la suite
23 November 2004 à 09:37 - Messages
honnêtement je te déconseille ce template l'ayant essayer pour ma part... l'endu 4 est un peu bas pour la consommation du palad... Lire la suite
23 November 2004 à 00:56 - Messages
5 November 2004 à 17:54 - Messages
tsss kiki jamais content , on sait que tu l'aurait own si il etait 50 ton kob :p... Lire la suite
moi je sait que son nom commence par un K et finit par un N mais je ne dirait rien d'autre meme sous la torture :p... Lire la suite
1 November 2004 à 20:46 - Messages
le fait de precommander le jeux ne donne pas un pack avec un acces a tout les events beta jusqu'a la release ? quel sont les m... Lire la suite
désolé :p en meme temps tout les premier week end de chaque moi c'est trop peu pour moi :( ya pas moyen de l'avoir en perfusio... Lire la suite
15 October 2004 à 13:50 - Messages
pareil pour moi , serveur en bois comme d'hab :travers:... Lire la suite
28 September 2004 à 21:11 - Messages
tu peux m'expliquer pourquoi tu cite un ragnarock ( coup de dos 50 a l'épée de chez mid donc de warrior et pas paladin ) sur un... Lire la suite
9 September 2004 à 17:44 - Messages
salut , si vous avez besoin d'une pal ( j'ai pas compris le Ato pal , ce doit etre le nom du joueur mais ça fait spécial donc j... Lire la suite
5 September 2004 à 17:55 - Messages
qui a dit GB des serveur blanc qui crois roxé sur camlann ? :monstre: déja GB et spay ça va pas ensemble , elle sait qu'elle s... Lire la suite
désolé de te décevoir mais hormis le fait que je tape convenablement ! en rvr je pense mieux tenir que ta pal mi spé qui fait a... Lire la suite

Jeux

Christyna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Christyna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Christyna n'a publié aucune critique de jeu.