[Orcanie] Grp fixe pour artéfacts

Partager Rechercher
salut tous,
je propose un grp fixe pour artéfacts...
commencons par les horaires :
samedi et dimanche entre 20h et 22h
principe de base un bon grp pour faire des artés
on ne parle pas aux pnj on laisse le lead faire etc...
avant chak artéfact j'xplik
on fera les artéfacts par ZONE (on va pas voyager de volca a méso puis stygie se serais une perte de temps inutile)
Pour commencer on ira en volcania...
j'ai deux persos une paladine 50 et une sicaire 49.5 actuellement (yralinry et sheraza) pour faciliter les choses on validera les quetes de ma sicaire et les artéfacts seront DISTRIBUES les loots roll.
la composition:

2paladins
1sorcier
1thauma glace
2clercs (dont un avec fdm si possible)
1classe au choix
1 autre classe au choix (prise par moi je commencerai par sheraza et la validation des quetes des artés que je désire et apres je prendre ma pal pour faciliter un peu les combats)
voili voilou
pour les inscriptions ici en dessous et si possible pas de flood inutile
20h 22 h c est pas bcp pour commencer une serie de 8 arte mini d'autant que les dernieres quetes du sic ne se font pas en 10 mn.
Volcania ca correspond à tes artefacts? J espere pas car on a deja connu ce type d'embrouille il y a pas longtemps ou l'interessée a stoppé une fois ces arte lootés.
Mais j'espere qu en bon lead tu termineras par tes quetes et arte
GRP ARTE Vendredi 21h30 Havre Stygie

OK Wicalimur clerc : GOV et Lance dorée
OK Laruline clerc : Etreinte
OK Paladininum Pal Bouc : GOV et Bataileuse
OK Chrystyna: pal: GOV et malveillance
OK Miroia MA : Batailleuse et Ombre Brumeuse
OK Lalbanais Strell: Phoebus et Ombre brumeuse
Shurken pbae :
OK Yaly theu : (Jacina) et Tablette d'Atlantis

Voila si vs etes interessé on peut commencé vendredi 21h30 juska epuisement total, dite moi koi merci d'avance. precisez 1 ou 2 arte k vs voulez loot et qui soit faisable a 1 fg. Mp moi et je mettrais a jour ce post.

Les arte non precisés et loot seront attribués par rand chak participant doit repartir avec un arte dans la mesure du possible.

PS: Wicam tu pourras mettre ton sic ds le bg comme ca il pourra validé la kete et chosir des arte non pr ton bb mais pr ton sic.
Merci Lalbanais pour prendre tout ça en main

Je serais sans problème vendredi a Stygie. Et moi me faudrait l'Etreinte Guérisseuse pour commencer après je sais pas trop

Laruline Clerc 50
J'attend les reponses de Ato Paladi et Shurken , Yali m'a deja dit IG k'elle ne serait pas sur de participé donc si un autre theu ou pbae ve ns rejoindre kil post et indik 2 arte souhaité.

Au cas ou les 3 cité ne peuvent venir merci de postulé pr leur place ( pbae pr pbae et pal pr pal) et indiké les arte souhaités
Voila voila il nous mank plus que 3 personnes mais bon meme si ils ne se manifestent pas on pourra trouver facilement des personnes interessés sur place

Pour les arte demandés plusieurs fois ils seront rand entre les personnes qui l'ont demandé. Je voudrais aussi que chakun se renseigne sur cmt? ou? on fait les arte que vous demandez.

Si un pbae , un theu/caba/pbae et un pal interessé faites le moi savoir

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
c bon moi je serai la seul prob c est que ce grp me permet pas forcement de faire les arté que je veux : jacina/tablette d atlantide
Ok merci, je me suis pas renseigné mes pr tes arte fo pas etre minimum 2fg? Si oui on pourra demandé de l'aide à notre alliance mais je te promet rien.

Jacina 2 fg
tablette d'atlantide = 4 fg

Voici un site interessant pr les arte

http://taroticum.free.fr/artefacts/artefacts.htm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés