RS <Blazé du Zerg> recherche de membres

 
Partager Rechercher
Miyka`el > Le passage " post à chaud " a été enlevé pour permettre à ce thread de vivre plus longtemps.

une RS pvp, ça va pas étre facile .. je m'en doute mais c'est l'energie du déséspoir qui m'anime alors je me jette dedans et a fond

la compo que je prévois :

1-druide (buff heal)
2-healer (heal et offensif)
3-healer (offensif et heal)
4-pal (bouclier cantique contondant)
5-skald (chant marteau)
6-Hell (supression darkness)
7-sorcier (ame alté)
8-warrior (boubou hache)

et comme on est sur pvp et que j'aime les fufu mais eux pas

un deuxième groupe en assist

1-strel (chant fufu estoc/slash)
2-sicaire
3-infil
4-animiste

voila dites moi déja ce que vous pensez de la compo ... si vous étes motivé aprés le nom de la gu osef les horraires de play a caler ensemble, sinon il est nécéssaire de disposer d'un minimum d'experiences pve,pvm et de parler deux mot anglais ... et aussi ... d'avoir des nerfs d'acier (oh regarde là bas un tas de 50 ... argh :x)

on tentera d'xp le plus vite possible afin de pouvoir entamer la période faste des ml :x et autre artéfacts


merci d'avoir lu j'attend vos candidature en mp
C'est bien beau de RS parce que tu en as marre des bus et tout ... mais avec NF tout va changer et peut-être que finalement tu regrettera et voudra revenir sur ton serveur d'origine ?
Citation :
Publié par Avery
Tu es un peut fatiguer la , tu aurais du mettre ton post sur le bon forum.
Miyka`el > Il suffit de reporter le message alors, et non le flooder. En provenance de DAoC Général.
chui interressé, mais jcomprends pas deja l'idée du 2eme groupe a 4 Oo
sinon, j'te donne une compo que jvoulais test, apres tu prends tu prends pas :P
un bard
un healer (36 apai, 32 aug, 24 heal)
un druid buff/heal
2 MA hybryde/proto, ou warior par défaut
2 pbae
une senti ou une classe a coupe jarret, au choix

sinon moi jserais partant pour faire méné dans ta compo, et healer dans la mienne :P, mais bon faudrait les horaires :P
Citation :
Publié par PexSux
Camlann est a la mode dites donc [bon choix quand même mais ramenez pas trop de potes on est bien a 1 000 le soir ]
Bonne chance
tu veux pas de nouveaux rps a grapiller ?



Welcome on Camlann
__________________
<Juggernaut> 4 evah
hinhin
Citation :
Publié par Snowcelt
Pourrait-on avoir plus de détails sur ton groupe de 4 ?
j'étais sure d'activer le débats

biens c'est simple j'ai trés peu jouer sur pvp mais j'ai pu constater qu'une compo classqiue ne pouvais pas étre effective dans un milieu plus propice au fufu, donc le but du groupe 2 mis a part le fait de pex ( et non pas de pl ce qui est trés mal )
et des couvrir les arrières qusi bien lors du pex que du pk ^^ (ou apk hein)

ce n'est qu'une idée a tester je ne dispose pas de la science infuse (dommage)

comme dirais Wolskvagen it's not a bus it's a van


quand aux horraires il dépendent de chacun des membres et des dispos des gens motivés
Bonne chance a vous.

Je tient a ajouter qu'effectivement 2 speeed ne servent a rien , autant mettre un méné plus qu'un skald en RS: Speed/Mez/Ae Mez/Pom/Reg Life.

Le skald a seulement Speed/Mez/Reg Life, la pom est indispensable pour les pbaoe et healers, tandis que l'Ae Mez peut servir dans beaucoup de cas
Citation :
Publié par Noidea
je savais pas que les healer avait une spe offensive

il voulait ptet dire spé pacification ( apaisement en francais ) vu que ce sont des sorts "offensifs" et non "défensifs"

Nous ne voyons pas d'autre explication !
__________________
<Juggernaut> 4 evah
ok c po un bus c un van...

c super ten a marre du zerg et tu viens en fer sur camlann ? g louper un morceau ou c totalement con ? faire du 8 + 4 pour "couvrir ces arrière" contre d'éventuelles inc c po mieux ke l'etoile noire de Broc, faire du surnombre pour gagner po besoin de venir pourrir cam gogo reroll albion sur un serveur blanc.

{Edit] et si tas envie de venir faire ca sur cam ai au moins l'honete de changer ton titre la, blaze du zerg mes fesse, aigris du zerg plutot, aigri o point de venir en faire ailleur ou tu sera dedans pour el coup....
Citation :
Publié par Tamalanne
ok c po un bus c un van...

c super ten a marre du zerg et tu viens en fer sur camlann ? g louper un morceau ou c totalement con ? faire du 8 + 4 pour "couvrir ces arrière" contre d'éventuelles inc c po mieux ke l'etoile noire de Broc, faire du surnombre pour gagner po besoin de venir pourrir cam gogo reroll albion sur un serveur blanc.


raaaah les fait pas fuir ils vont le faire d'eux mêmes

( j'ai pas vu bcp de RS programmées par des joueurs venant d'ailleurs que de Camlann finir + haut que 30 ? c'est moi qui suis aveugle ou... ? )

enfin bref GL & HF avant tout
__________________
<Juggernaut> 4 evah
haaaaa !!
Citation :
Publié par Tamalanne
ok c po un bus c un van...

c super ten a marre du zerg et tu viens en fer sur camlann ? g louper un morceau ou c totalement con ? faire du 8 + 4 pour "couvrir ces arrière" contre d'éventuelles inc c po mieux ke l'etoile noire de Broc, faire du surnombre pour gagner po besoin de venir pourrir cam gogo reroll albion sur un serveur blanc.

{Edit] et si tas envie de venir faire ca sur cam ai au moins l'honete de changer ton titre la, blaze du zerg mes fesse, aigris du zerg plutot, aigri o point de venir en faire ailleur ou tu sera dedans pour el coup....
marre de ça aussi :x de c'est une ideé je vais pas forcément le faire ... stop flam sans réfléchir je suis un fan du 8vs8 moi :x aprés si tu veux faire un nervous breakdown parceque j'ai posé une question consulte :x
Citation :
Publié par Tamalanne
a ba vui c evident ca
hum ... tiens au fait j'y pense ... on se connais ? tu a joué avec moi ? ... non.. donc bon si tu veux juger a l'emporte pièce .. fais le mais sur un fichier txt. tu commence par écrire un truc et après tu flam ça s'appelle l'autoflam c'est une très bonne thérapie. Bon courage



et oui je compte dépasser le lvl 30 . après que ceux qui veulent douter doutent ça leur fera les pieds.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés