RS <Blazé du Zerg> recherche de membres

Partager Rechercher
Pas con, a vrai dire je n'ai pas confiance non plus.

Je propose une compo test pour un rs xp / ml / stuff / pvp / cs / :

7 skalds en assist et un ménestrel, on ne roam que quand SoS up, en sachant qu'on ballade un assist de 8 shadowzerks au cas ou un fufu se jetterai sur nous, en fg on se sent toujours très seul.

SPAY STOP ETRE UN NB FFS !

Je postule pour avoir des nerfs d'acier et surtout, surtout un sens de l'humour en uranium enrichi vu qu'une bonne dose d'autodérision semble nécessaire !

Sinon la classe /rand 8

PS : J'inc lr dans la semaine, jneed que tu m'héberges !
Citation :
Publié par Cif
Mouais ben vu comment sont acueillis les nouveaux lorsqu'il debarque sur camlann ca donne pas forcement envie d'y aller
Les nouveaux ils sont accueillis par les autres nouveaux qui viennent pour la même raison : se défouler. Il n'y a pas beaucoup de 50 qui s'amusent à aller taper du gris pour taper du gris... A part certaines guildes dont le nom commence par un D et finit par un R mais bon eux c'est pour des raisons airpay
Citation :
Publié par Spey
blabla-blabla ! (ne pas oublier le ! c'est très important avec Spey)
Enfin vais avoir des vacances et pouvoir regarder les bretonnes
Citation :
Publié par spay
1-guérisseur (trouvé) (Cadderlyh)
2-clerc
3-enchant moon
4-hell (trouvé) (LapinCoquin)
5-strel (trouvé) (Stonecold)
6-war
7-paladin
8-berz/savage

=======================

merci.

point de vue compo meme si celle la est viable, je la trouve etrange
j'aurai tendance a remplacer un des tanks lourds (warrior ou paladin) par un chaman buff/cave (meilleur buff endu et haut pouvoir interruptif, un chaman cave bien joué reste une plaie)
De la si les buffs de spé sont assurés par le chaman le clerc est remplacable par un healer spé augmentation (haste.celerity + bon buffs de base)

ca donne:
Healer spé pacif (nomade)
Healer spé Aug (nomade)
Menestrel (nomade)
Hel (ml moisie)
enchanteur (pareil)
Paladin (BG)
Savage (BG en back up si le paladin joue bien le sauvage peut aller descendre les casters ennemis)
chaman buff/cave (perfecter)

non?
Citation :
Publié par Spey
Pas con, a vrai dire je n'ai pas confiance non plus.

Je propose une compo test pour un rs xp / ml / stuff / pvp / cs / :

7 skalds en assist et un ménestrel, on ne roam que quand SoS up, en sachant qu'on ballade un assist de 8 shadowzerks au cas ou un fufu se jetterai sur nous, en fg on se sent toujours très seul.

SPAY STOP ETRE UN NB FFS !

Je postule pour avoir des nerfs d'acier et surtout, surtout un sens de l'humour en uranium enrichi vu qu'une bonne dose d'autodérision semble nécessaire !

Sinon la classe /rand 8

PS : J'inc lr dans la semaine, jneed que tu m'héberges !
[langage]

Citation :
Publié par PexSux
Personellement j'aurais pas trop confiance en quelqu'un qui a une guilde "fdp", "Blazé du Zerg" et qui poste sur un coup de tête .
post sur un coup de tête ? :> fdp .... hum les joies simples ...

[Faudrai voir à arrêter de flood, si le dernier message d'un post est le tien tu edit celui ci au lieu d'appuyer sur reply]
Les gb des serveurs blancs qui pensent mettre des raclées a Camlann alors qu'il ne connaisse rien a ce serveur sont pas très bien accueilli ^^ .Pas la pour faire de cadeaux
De toute façon votre groupe fixe n'existera jamais ^^ .
Bien sûre.

Mais la question était surtout de savoir dans quelles circonstances il allait crever et surtout si cet avortement serait humiliant pour l'auteur.

Je penses que oui !
qui a dit GB des serveur blanc qui crois roxé sur camlann ?

déja GB et spay ça va pas ensemble , elle sait qu'elle sux

donc non elle ne se prend pas pour une roxxeuse et qui puis est si le groupe est monté sur camlann vous verrait bien qu'ils sont nul ( spay + spey dans un groupe sa donne du chain rel, tester et approuvé )
/delete

bon l'utopie ma trop manger le crane ... j'abandonne :x

Citation :
Publié par Christyna
qui a dit GB des serveur blanc qui crois roxé sur camlann ?

déja GB et spay ça va pas ensemble , elle sait qu'elle sux

donc non elle ne se prend pas pour une roxxeuse et qui puis est si le groupe est monté sur camlann vous verrait bien qu'ils sont nul ( spay + spey dans un groupe sa donne du chain rel, tester et approuvé )
mdr le pal spé damage deal a parler :x ubbah en duel useless en rvr :>
désolé de te décevoir mais hormis le fait que je tape convenablement !

en rvr je pense mieux tenir que ta pal mi spé qui fait aussi mal a la 2 mains légendaire que moi en 1 mains ^^ , en plus mon potentiel défensif est plus grand que toi

donc voila a la prochaine

spey oui je sais tu a peur d'être inondé par la gloire qui m'entoure , c'est pour cela que tu n'a jamais run officiellement avec moi
Et oui, l'auréole de gloire qui t'environne sent particulièrement mauvais, d'où le "potentiel défensif" sus cité, redoutable a tout les niveaux ~~

Méthode dites "du Putoil", un lastname ridicule et des couleures criardes, c'est a la portée de toute les bourses !
Citation :
Publié par Spey
et des couleures criardes, c'est a la portée de toute les bourses !

surtt avec la sortie de la 1.69 j'ai l'impression

une explosion du marché des couleurs ridicules !!!

Citation :
Publié par HateMeh
surtt avec la sortie de la 1.69 j'ai l'impression

une explosion du marché des couleurs ridicules !!!
j'ai mm acheté du rose pale :x ~_~°

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés