Paladin2H & Champion

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Si on compare Pala2H et Champion.

Donc
Champion 50LW Celte
Paladin 502H (et 50Arme avec bonus) Highlander

Entre les deux il y a 20 de force de difference.

Bref a 20 de force pres, les deux font il les memes degats (stuff egal) ?
Paladin = hybride défensif (refresh, endu, add dmg et af pr le grp)

Champion = hybride offensif (DD, debuffs, snare)

donc le champion aura en + le DD et le debuff f/c qui va sensiblement augmenter sa capacité offensive... CQFD
Je sais pas trop si on peut vraiment comparer, il faut pas oublier l'add dmg pour le pal et le debuff f/c (enorme le nombre de pv que ca enleve), insta dd, le buff f/c (bien que en grp ca change rien) pour le champion.

Pour les 20 points de force, ça fait en gros 60 de ws de différence, je connais pas trop le ws d'un pal 50 2h mais si il avait 1600 et donc le champion 1660 ca ferait à peine 3% de degat en plus.

Il faut pas oublier que l'un a accès à Banelord et pas l'autre
Citation :
Publié par Thyre
Oui degat pur avec l'arme.
On met de coté debuff, DD, addomage etc...

Juste les degats a 20 de force pres.
et donc sans compter les styles de combat aussi en tte logique, suffit de faire le calcul des 20 de force sur le WS... à mon avis : c risible.

"Seule" différence comme je l'ai dit : les "à cotés" totalement aux antipodes
Wink
Citation :
Publié par Thyre
Si on compare Pala2H et Champion.

Donc
Champion 50LW Celte
Paladin 502H (et 50Arme avec bonus) Highlander

Entre les deux il y a 20 de force de difference.

Bref a 20 de force pres, les deux font il les memes degats (stuff egal) ?
Si tu les spec de la meme facon le paladin fera moins de degats moyens lie a une tres grosse variance.

En effet, le paladin est soumis a la double spec d'albion.
donc le champion 50 grande arme = paladin (50 arme a 2 main + 50 tranchant) en degats mele.

Le paladin n'as aucun sorts offenssif, le champion si.

Pour conclure le paladin fera toujour moins mal qu un champion en rvr.
En ce qui concerne les dégats, Laea a tout dis
Les deux etant considérés comme des Hybrides, les deux suivront un chemin equivalent en termes de degats, mais le Champion l emportera grace a sa ligne de sort Vaillance.
Il n'a pas tout dit, il y a beaucoup de vrai, mais la comparaison à specialisation égale est fausse. Le paladin peut avoir une force de frappe brute (hors DD/debuff etc) similaire, son problème c'est essentiellement d'abandonner sa parade pour ça, et à ce niveau ça dépend plus de ce qu'on attend de son personnage.
Un puriste du rvr tels qu'on en voit sur jol( "la parade ça sert à rien") y trouvera son compte, quelqu'un qui aime garder une certaine autonomie et avoir une défense décente beaucoup moins.
Wink
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il n'a pas tout dit, il y a beaucoup de vrai, mais la comparaison à specialisation égale est fausse. Le paladin peut avoir une force de frappe brute (hors DD/debuff etc) similaire, son problème c'est essentiellement d'abandonner sa parade pour ça, et à ce niveau ça dépend plus de ce qu'on attend de son personnage.
Un puriste du rvr tels qu'on en voit sur jol( "la parade ça sert à rien") y trouvera son compte, quelqu'un qui aime garder une certaine autonomie et avoir une défense décente beaucoup moins.
C'est l'une des raisons qui m'as fait preciser les 50+ 50 pour le paladin afin que tout quiproquos soit impossible.
Les dégats ne sont liés QUE au weaponskill .
A weaponskill identiques, dégats (de base) identiques.

Le problème du paladin vs champion est d'une part, qu'il n'a rien d'autre pour améliorer ses dégats contrairement au champion (DD, debuff), et qu'il n'a pas Force en primary stat, ce qui au level 50 lui donne la même force qu'un luri/elfe champion, et à condition d'avoir pris un highlander.
Exclamation
Citation :
Publié par Kenatha
Les dégats ne sont liés QUE au weaponskill .
A weaponskill identiques, dégats (de base) identiques.

Le problème du paladin vs champion est d'une part, qu'il n'a rien d'autre pour améliorer ses dégats contrairement au champion (DD, debuff), et qu'il n'a pas Force en primary stat, ce qui au level 50 lui donne la même force qu'un luri/elfe champion, et à condition d'avoir pris un highlander.
Faux, la variance, si 0 en type de degats et juste 50 en arme a 2 main du paladin, le font dans ce cas taper en moyenne moins fort que le champion.

Le weapon skill n'influence que sur le calcul des touche et des caps de dommages et oui le weapons skill du paladin ne se base que sur 2h, mais sa variance helas, sur sa competance de type de degats propre a albion.
Il y le combo style Onslaugth (+Two Moon) de côte et celui level 50 (Sun and Moon) combiné avec un autre en pré-requis (Doubler).. Si tu arrives à les placer ils sont assez dévastateur (bon c'est pas 2000 de dmg non plus hein )
Citation :
Publié par Demether
Il y le combo style Onslaugth (+Two Moon) de côte et celui level 50 (Sun and Moon) combiné avec un autre en pré-requis (Doubler).. Si tu arrives à les placer ils sont assez dévastateur (bon c'est pas 2000 de dmg non plus hein )

Voila quelqu un qui connait

quand je passe la chaine arrière la cible est presque morte d office, root sur le premier coup, stun sur le 2eme. généralement je place entre 350 et 550 sur ces 2 styles ( en ce moment avec les 3RK forces c est plus du 500 fixe)

Petit avantage offensif du paladin sur le champion c est que le paladin peut courir apres ca proit tres longtemps avec le regen endu et placer un max de styles

Par contre niveau dégats pur, le champion a un avantage sympa c est qu il peut twister contondant/tranchant
Wink
Citation :
Publié par lotze
Voila quelqu un qui connait

quand je passe la chaine arrière la cible est presque morte d office, root sur le premier coup, stun sur le 2eme. généralement je place entre 350 et 550 sur ces 2 styles ( en ce moment avec les 3RK forces c est plus du 500 fixe)

Petit avantage offensif du paladin sur le champion c est que le paladin peut courir apres ca proit tres longtemps avec le regen endu et placer un max de styles

Par contre niveau dégats pur, le champion a un avantage sympa c est qu il peut twister contondant/tranchant
indirectement 350 550 c est moins que les fufu
Citation :
Publié par Jean Claude Vendamme
http://membres.lycos.fr/alexsor/screnn/Ragna.JPG

meme avec des armes a 1 main les fufu font plus mal que les paladin 2h positionnes
http://jbrocero.free.fr/Izznogay/sshot021.jpg

http://jbrocero.free.fr/sshot020.JPG
Ils veulent rien dire tes ss, c'est des coups où le furtif cap ses dégats et fait un critique presque parfait.
Un pal 2h qui cap et fait critique presque parfait, c'est 900+

Enfin comme d'hab, tu sors ton flot de connerie habituel.

Tu te fatigues jamais ?
Sans compter l ecart en force, etes vous sur que tout les hybrides ont le meme WS, j ai entendu dire par exemple que le faucheur était l hybride avec le meilleur WS.
Non, tous les hybrides n'ont pas le même ws.
Enfin en ce qui concerne le champ et le pal, ils sont sur la même table de ws.
(Et le faucheur a bien un ws supérieur aux autres hybrides)
Citation :
Publié par ZyX
(Et le faucheur a bien un ws supérieur aux autres hybrides)
Le faucheur a même un WS supérieur a celui des tanks purs , c'est ce qui était ressorti de plusieurs tests , et de screens montrant des faucheurs buff jaune et des proto buffs rouges , les 2 avec 50 en arme et des bonus presque identiques , le proto avait moins de ws.
C'était sur un post que j'avais fait sur les faucheurs et finelames , mais par contre avec la fonction recherche down ca va être dur de le retrouver
paladin vs champion , tous les deux en armes à 2 mains.

la force des styles LW sur Hibernia étant le mythique Annihilation, le champion perds bcp de sa force de combat ( stun 29 si la cible parre : 6 secondes ).

mais ooe, le champion peut encore bien endommagé avec son dd ( g déja été tué au dd par un champion )

le paladin aura l'avantage d'avoir endu infinie , un add dmg compensant en partie son manque de force vis à vis du champion ( paladin : force en 3ème stats, champion : force en première stats + self buff force/constit ).

si le paladin touche, il va mettre des coups assez puissants ( debuff attaque speed du champion ) mais n'aura aucun moyen de stun sa cible.

avantage au champion, largement.
Citation :
Publié par Laea
indirectement 350 550 c est moins que les fufu

meme avec des armes a 1 main les fufu font plus mal que les paladin 2h positionnes
[...]
perso je depasse rarement 250 de dommage en comptant mes deux mains sur un fufu (hors debuff et crit), faut revoir les bases et eviter de prendre pour exemple des dommages extreme pris sur des situations bien particulières qui arrivent tous les 32 du mois. Enfin bon t'as une réputation à défendre aussi
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