Paladin2H & Champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laea
indirectement 350 550 c est moins que les fufu

meme avec des armes a 1 main les fufu font plus mal que les paladin 2h positionnes
http://jbrocero.free.fr/Izznogay/sshot021.jpg

http://jbrocero.free.fr/sshot020.JPG

J ai oublié de préciser que je suis en kipik des pieds a la tete, et que j ai pas +14 partout non plus

PS: J ai un sicaire je l ai jamais vu tapé a 500 sans avoir des gros buffs rouge ou alors taper du lvl 40
Citation :
Publié par Laea
indirectement 350 550 c est moins que les fufu
Citation :
Publié par Laea

même avec des armes a 1 main les fufu font plus mal que les paladin 2h positionnes
http://jbrocero.free.fr/Izznogay/sshot021.jpg

http://jbrocero.free.fr/sshot020.JPG
tu peux m'expliquer pourquoi tu cite un ragnarock ( coup de dos 50 a l'épée de chez mid donc de warrior et pas paladin ) sur un mec qui a des resist capé contre tes 2 malheureux coups a la 1 mains en style AS avec une arme légendaire ??
alors que ta cible est sensible au dégat de ton arme ?

oui le ( + xx ) sa veux dire que la cible est sensible a ton arme , et le ( - xx ) c'est qu'elle a des resistance ^^

si tu donne un coups a 400 ( + 40 ) et que le paladin donne un coup a 360 ( - 280 ) sa veux pas dire que les fufu rox a la 1 mains ^^ sa veux dire que tu a surtout eu une cible sans resist avec armure sensible

ce que je pense c'est que tes screen n'ont aucune valeur pour démontré quoi que ce soit hormis que les armes légendaire sont sympa sur des peons.
voila un screen de mon paladin y a 2 min

je sais pas si ma cible etait 50 ou pas et ni son rang, une ciblz au hasard sur emain

PS: je suis estoc donc souvent peu de resist quand meme

http://steff600.free.fr/Images/sshot047.jpg

<edit apparement il est 46> mais bon il avait qu a pas etre sur mon chemin non plus
Un paladin 2 mains tape fort, les coups a 450+ sans critique sont très fréquents sur les positionels.
Ces derniers ne sont d'ailleurs pas très dur a placer. même en duel, c'est assez simple => Assault terrible avec un anytime en backup, un ou 2 pas latéraux suffisent généralement a place le premier coup (même si l'adversaire est /stick) . Ensuite plus qu'a stun et a passer dans le dos, puis combo Doubleur-Lune et soleil.
Face a un ennemi n'ayant pas de bouclier ou une parade faible ça marche a tous les coups (ou presque )
Wink
Citation :
Publié par Christyna
[center]tu peux m'expliquer pourquoi tu cite un ragnarock ( coup de dos 50 a l'épée de chez mid donc de warrior et pas paladin ) sur un mec qui a des resist capé contre tes 2 malheureux coups a la 1 mains en style AS avec une arme légendaire ??
alors que ta cible est sensible au dégat de ton arme ?

oui le ( + xx ) sa veux dire que la cible est sensible a ton arme , et le ( - xx ) c'est qu'elle a des resistance ^^

si tu donne un coups a 400 ( + 40 ) et que le paladin donne un coup a 360 ( - 280 ) sa veux pas dire que les fufu rox a la 1 mains ^^ sa veux dire que tu a surtout eu une cible sans resist avec armure sensible

ce que je pense c'est que tes screen n'ont aucune valeur pour démontré quoi que ce soit hormis que les armes légendaire sont sympa sur des peons.
dans l'exemple sa donnerais:
fufu 1h 400 (+40) = 360 sans bonnus ni resist *2 car 2 armes = 720 toutes les 3s
paladin 2h 360(-280) = 640 sans bonnus ni mallus *1 car arme a 2 main = 640 toutes les 5s
Cherche l'erreur.

Apres ce n'est que les exemples vu sur JOL.
Si vous en avez des plus pertinants je serais hereux d'en discuter.
Citation :
Publié par Laea
fufu 1h 400 (+40) = 360 sans bonnus ni resist *2 car 2 armes = 720 toutes les 3s
paladin 2h 360(-280) = 640 sans bonnus ni mallus *1 car arme a 2 main = 640 toutes les 5s
Cherche l'erreur.

Je crois que la deuxième main ne touche pas à tous les coups (mis à part mid il me semble) et n'inflige pas exactement les mêmes dégâts, donc à mon avis, il y a bien une erreur
Citation :
Publié par Laea
Cherche l'erreur.

L'erreur vient de toi comme dans 90% des cas...

Deja car tu compares les dégat sans connaitre la vitesse effective des combattants, ce qui dépend des stats de bases, des buffs et des armes utilisées.

Ensuite car le screen avec le 404(+62) c'est un style sur esquive qui a un GR assez énorme, mais qui n'est donc pas comparable, les styles réactifs ayant des GR plus élevés que la plupart des autres styles, surtout dans la lignes AS, demande au sicaire de faire un positionnel pour comparer à un positionnel du paladin.

Enfin, jolie énormité de dire que la main gauche frappe aussi fort que la main droite, et sache en plus pour ta gouverne qu'elle ne tape pas à tous les coups, cela dépend du score en dual.

Donc tu regardes le bonus de style énorme de la main droite, tu enlève ce nombre et tu as une possibilité de degat de la main gauche. ( soit 360-203=157)

Sauf que la vu que c'est en pyro, la main gauchen e peux pas etre aussi lente que la droite et donc frappera moins fort sans style que la droite sans style, donc dans une bonne configuration on va admettre 100 de dégat main gauche.

Bien entendu tu prends les degat calculés de façon toujours aussi farfelues et tu déclares 720 toutes les 3 secondes, alors que ce style ne peux pas etre enchainé librement, les styles anytime( les seuls qu'on puissent chain dans tous les cas) font beaucoup moins mal que Saut.

Ton analyse est donc complètement fausse, une fois de plus.
Un sicaire et un paladin, à 50 en armes tout deux, ont un WS égal à 1 ou 2% près (en supposant sicaire sarrasin estoc et paladin highlander).
Donc d'un coté l'ajout de dégats de la 2nde main, de l'autre le bonus d'arme 2H.
Ca me parait à peu près équivalent vu que le sicaire ne monte pas énormément sa spé deux armes.
Mais comme le sicaire a beaucoup plus de viva, au final, j'ai bien peur qu'il fasse plus de dégats...

Quant aux screens, ben euh, on peut trouver de tout hein, faudrait plutôt des tests bien précis. Surtout qu'un sicaire tape plutôt des armures faibles, genre cuir ou clouté, alors que les cibles du pal sont plutôt en maille donc plus d'absorb.
Wink
Citation :
Publié par Asham
L'erreur vient de toi comme dans 90% des cas...

Deja car tu compares les dégat sans connaitre la vitesse effective des combattants, ce qui dépend des stats de bases, des buffs et des armes utilisées.

Ensuite car le screen avec le 404(+62) c'est un style sur esquive qui a un GR assez énorme, mais qui n'est donc pas comparable, les styles réactifs ayant des GR plus élevés que la plupart des autres styles, surtout dans la lignes AS, demande au sicaire de faire un positionnel pour comparer à un positionnel du paladin.

Enfin, jolie énormité de dire que la main gauche frappe aussi fort que la main droite, et sache en plus pour ta gouverne qu'elle ne tape pas à tous les coups, cela dépend du score en dual.

Donc tu regardes le bonus de style énorme de la main droite, tu enlève ce nombre et tu as une possibilité de degat de la main gauche. ( soit 360-203=157)

Sauf que la vu que c'est en pyro, la main gauchen e peux pas etre aussi lente que la droite et donc frappera moins fort sans style que la droite sans style, donc dans une bonne configuration on va admettre 100 de dégat main gauche.

Bien entendu tu prends les degat calculés de façon toujours aussi farfelues et tu déclares 720 toutes les 3 secondes, alors que ce style ne peux pas etre enchainé librement, les styles anytime( les seuls qu'on puissent chain dans tous les cas) font beaucoup moins mal que Saut.

Il n'y a qu un seul royaume ou le degat de la seconde main est plus faible que la premiere, a arme egale, c est sur mid ou les degats de la seconde main depend de hache senestre.
sur hibernia et albion les degats de la seconde mais est aussi forte que la premiere.
il n'y a qu un seul royaume ou la seconde main touche a tout les coups c est sur mid, sur hibernia et albion le touche de la seconde main ne depent que de ton niveau en dual.

mais au niveau 50 bien buffe, ton taut de ne pas toucher avec ta seconde main est tres faible.(mais il existe)

toute arme metable en seconde main bien buffe ou avec un equipement correct est capable de tomber en dessous de 3 s de delais.

Citation :
Ta reponse l'est tout autant.
Citation :
Publié par Laea
Sur hibernia et albion les degats de la seconde mais est aussi forte que la premiere.
Sauf que c'est faux puisque le bonus de style n'affecte pas la 2ème main
Essaye encore.
Wink
Citation :
Publié par ZyX
Sauf que c'est faux puisque le bonus de style n'affecte pas la 2ème main
Essaye encore.
Tape en style dual tu vera sa l'affecte cqfd.
Citation :
Publié par Laea
Tape en style dual tu vera sa l'affecte cqfd.
Tu dis des conneries et tu ne démontres rien du tout.

Les styles duals ne donne de bonus qu'à la main droite...

La main gauche fait toujours des dégats non stylés, donc tape moins fort.

2 grandes configurations se font bataille depuis toa.

2armes lentes mais avec full buff+ hast etc pour caper quand même tant que possible.

Dans ce cas si tu tapes sans style les 2 main ont des degat comparables, mais la on parlait de taper avec des styles hein, donc la main droite qui tape avec les bonus des styles fera plus mal.

1 arme lente et une arme rapide pour bénéficier de l'effet hate artificiel qui ne diminue pas les bonus de styles mais diminue la vitesse de frappe effective quand les deux armes entrent en jeu.

Dans ce cas avec ou sans style la main gauche ayant une arme rapide fera toujours moins mal.

Tu parles encore une fois de qqc que tu ne connais pas, arrêtes toi tant qu'il est tant, pour une fois...

Ma réponse n'est en rien fausse au passage contrairement au 3/4 de tes posts...

Sinon pour ta culture
Citation :
Il n'y a qu un seul royaume ou le degat de la seconde main est plus faible que la premiere, a arme egale, c est sur mid ou les degats de la seconde main depend de hache senestre.
Ce n'est pas tout à fait exact.

Sur midgard quand tu est en mode 2 armes, la compétences haches sénestres influence certe le ws de la main gauche mais aussi les degat globaux des deux mains.
Et donc tout depend du template et de l'equilibre des spé.

Cependant comme sur albion seule la main droite bénéficie des bonus de style et donc elle fait naturellement plus mal.

Citation :
Publié par laea
il n'y a qu un seul royaume ou la seconde main touche a tout les coups c est sur mid, sur hibernia et albion le touche de la seconde main ne depent que de ton niveau en dual.

mais au niveau 50 bien buffe, ton taut de ne pas toucher avec ta seconde main est tres faible.(mais il existe)
Remarque que la partie que j'ai mis en gras tu ne m'apprends rien vu que c'est précisément ce que je disais dans ma réposne qui est soit disant fausse :>

Citation :
Publié par Asham
sache en plus pour ta gouverne qu'elle ne tape pas à tous les coups, cela dépend du score en dual.

Les buff ne changent que le WS global de tes deux mains hein, donc les chances de toucher quand la deuxièmement tente de frapper.

Le % de chance que la 2eme main tente de frapper lui ne change pas, et la plupart des sicaire ont en gros 50% de double touches tentées.

Les mercenaires qui eux ont 50+11+bonus RR ont un % bien plus élevés qui monte aisément à 75% et plus selon rang et RA.

Les buff ne changent pas ce % u point c'est tout.
pala 2hand c nul :P quand jgo emain je me fait Minimum 4-5 shot par des champi alors que quand 1 pala 2hand duel vs moi Il me fait 1 coup il menleve 10% de pdv voir 15% c bof de cher bof : P (tout les 2 battler lvl 5)
Citation :
pala 2hand c nul :P quand jgo emain je me fait Minimum 4-5 shot par des champi alors que quand 1 pala 2hand duel vs moi Il me fait 1 coup il menleve 10% de pdv voir 15% c bof de cher bof : P (tout les 2 battler lvl 5)
en meme temps un palouf shield en rvr c bof bof hormis placer un stun de temps en temps et faire pile a endu c pas avec c baffe de barde qu il va faire mal

ha sinon la 1 ere parti de ta phrase c pour dire que t lvl 40 sans resists ? ^^

non car bon ce faire tuer en 4 coup par un champignon meme minimum .... 400 de degats par champi je veut pas rencontrer t animiste moi (si tu est lvl 50 )
Citation :
Publié par ezek
non car bon ce faire tuer en 4 coup par un champignon meme minimum .... 400 de degats par champi je veut pas rencontrer t animiste moi (si tu est lvl 50 )
champi= champion ici à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés