Hiolaltios

Dernières publications

RSS
8 juillet 2024 à 13:17 - Messages
Ça coûte cher chez LFI d'avoir refuser de qualifier le Hamas de "mouvement de résistance" juste après le 7 octobre.... Lire la suite
6 juillet 2024 à 15:31 - Messages
Je ne vois pas en quoi dire que LFI est pour le mariage pour tous ferait perdre des voix à Aly Diouara car la l'homophobie n'a ... Lire la suite
5 juillet 2024 à 17:59 - Messages
La gauche a bien fermé les yeux quand Mila se faisait menacer pour avoir blasphémer sur l'Islam. Dans une moindre mesure, i... Lire la suite
5 juillet 2024 à 15:40 - Messages
Ils ont bien décanonisés l'UE (renommé Legends) hormis la série Clones Wars et peut-être des petits trucs que j'oublie. Il ... Lire la suite
5 juillet 2024 à 10:19 - Messages
2 juillet 2024 à 11:11 - Messages
Mdrrr définition du "nous" : - on a des guns - on pense que le monde est contrôlé par les francs-maçons - qui veulent nou... Lire la suite
1 juillet 2024 à 20:07 - Messages
Si j'ai bien suivi, la France c'est 1 but sur penalty et 3 but contre son camp de l'équipe adverse et on sort la Belgique donc ... Lire la suite
1 juillet 2024 à 11:11 - Messages
Les violeurs sont arabes ou musulmans pour qu'il y est du relativisme comme ça ? Ou c'est juste de l'antisémitisme basique ?... Lire la suite
27 juin 2024 à 20:16 - Messages
J'ai l'impression que tu n'as listé que des problèmes de riches/bobos qui ne convaincront jamais les eurosceptiques...... Lire la suite
24 juin 2024 à 19:07 - Messages
Après si Guiraud n'a pas été purgé c'est qu'il est encore en état chien fou de Mélenchon. Capable de raconter tout et n'importe... Lire la suite

Jeux

    Hiolaltios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.