Hiolaltios

Dernières publications

RSS
30 juin 2022 à 20:08 - Messages
Les personnages se battent comme s'ils avaient des armes de corps à corps alors qu'ils ont des armes de combat à distance. ... Lire la suite
30 juin 2022 à 16:46 - Messages
Je repose ça la même si ça a déjà été expliqué : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1766#:~:text=La%2... Lire la suite
29 juin 2022 à 13:43 - Messages
Qu'est-ce qui explique 61 jours de RTT ? Une pénibilité particulière ?... Lire la suite
28 juin 2022 à 18:40 - Messages
On a l'impression que certaines personnes vivent dans un monde parallèle où il n'y a pas une enquête en cours pour justement sa... Lire la suite
28 juin 2022 à 11:54 - Messages
C'est même en plus "Tu es juif, t'as Hitler à ta merci en 1942 etc" Parce que Vador là sa mission depuis 10 ans c'était ... Lire la suite
23 juin 2022 à 21:52 - Messages
Cf article de Télérama Il ne faut pas chercher plus loin je pense. Ça génère du clic, donc des revenus publicitaires. P... Lire la suite
8 juin 2022 à 16:56 - Messages
Parce qu'ils voient tout par le prisme de la race, du genre, de la religion ou de l'orientation sexuelle. Quand ils verr... Lire la suite
Je pensais pas que quelqu'un prendrai cela au sérieux. T'es bien conscient que les pistes cyclables ne sont pas raciste ? Per... Lire la suite
Ah mais qu'on rendre les pistes cyclables et les bibliothèques plus accessibles, je n'y vois aucun inconvénient. Par contre,... Lire la suite
8 juin 2022 à 16:00 - Messages
La dernière saga c'est le dernier arc ? Ou plusieurs arc qui font partie de la même saga ?... Lire la suite
Je ne vois pas ce qui pourrait les amener à Elbaf. Ou alors j'ai oublié.... Lire la suite
8 juin 2022 à 15:33 - Messages
Il faudrait quel équipement pour que les policiers soient armés sans être sur-armés svp ?... Lire la suite
7 juin 2022 à 19:55 - Messages
Comme Ibrahima le dit lui-même : Inutile donc de s'exciter. Par contre je vois que ce mythe est toujours aussi prés... Lire la suite
On pourrait même appeler cela "terrain de motocross". http://m.mxcircuit.fr/carte-france-terrains-moto-cross.php... Lire la suite

Jeux

Hiolaltios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.