Hiolaltios

Dernières publications

RSS
12 octobre 2023 à 08:40 - Messages
J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle où les responsables de l'extrême droite défendent plus (en apparence car n'o... Lire la suite
Si dire "les riches ont le pouvoir et ne vous donne rien" (ce qui peut s'entendre) amène à être contre Israël, cela me semble a... Lire la suite
10 octobre 2023 à 16:59 - Messages
Après il y a peut-être confusion entre "la volonté du peuple" et la "volonté du peuple des réseaux sociaux"...... Lire la suite
Et bien moi je suis d'accord et j'irai même plus loin : Retirer le droit de vote des vieux. Passé un certain âge, on est p... Lire la suite
La citoyenneté est un ensemble de droits et de devoirs. Si on me retire un droit (voter) quand je serai jugé trop vieux, j'espè... Lire la suite
10 octobre 2023 à 16:59 - Messages
Après il y a peut-être confusion entre "la volonté du peuple" et la "volonté du peuple des réseaux sociaux"...... Lire la suite
Et bien moi je suis d'accord et j'irai même plus loin : Retirer le droit de vote des vieux. Passé un certain âge, on est p... Lire la suite
La citoyenneté est un ensemble de droits et de devoirs. Si on me retire un droit (voter) quand je serai jugé trop vieux, j'espè... Lire la suite
9 octobre 2023 à 13:00 - Messages
Bompard toujours égal à lui même. https://twitter.com/mbompard/status/1711309141405282777 Le communiqué dont il parle évo... Lire la suite
4 octobre 2023 à 15:41 - Messages
Ce n'est pas parce que les délinquants dans cette histoire sont issus de l'immigration qu'on pense que tous les immigrés sont d... Lire la suite
Dans l'article du JDD On peut raisonnablement penser que ces gens ne sont pas intégrés s'ils en sont monter des sociétés p... Lire la suite
23 septembre 2023 à 12:08 - Messages
Ce que j'ai beaucoup aimé dans les livres du cycle de la Fondation, c'est qu'on voit au fil des ères comment la Fondation survi... Lire la suite
19 septembre 2023 à 11:46 - Messages
Si on regarde le tweet suivant : https://x.com/FlefGraph/status/1694356051196305493?s=20 Les personnalités politiques son... Lire la suite
15 septembre 2023 à 10:05 - Messages
6 septembre 2023 à 16:34 - Messages
Quelqu'un avait parler de quêtes décousues. Je confirme dans une certaine mesure. Cela dépend de la façon dont on explore. Il e... Lire la suite
1 septembre 2023 à 16:46 - Messages
L'école en France, ou plutôt l'instruction, est assez contradictoire puisqu'elle est obligatoire jusqu'à 16 ans mais le savoir ... Lire la suite

Jeux

    Hiolaltios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.