Hiolaltios Hiolaltios est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
5 décembre 2023 à 10:12 - Messages
Des éléments qu'on a actuellement, le seul à avoir voulu jouer au mâle alpha me semble être celui qui a forcé une fille à danse... Lire la suite
1 décembre 2023 à 11:22 - Messages
Niveau RN, dès qu'on gratte la surface, on retrouve effectivement des connexions avec des organisations pas jolie jolie comme l... Lire la suite
1 décembre 2023 à 10:54 - Messages
Il y a en effet assez peu de différence entre les différentes sous classes du magiciens. J'ai testé Évocation et Abjuration. Év... Lire la suite
29 novembre 2023 à 14:53 - Messages
Si vous avez peur d'une bande de bras cassés menée par un cassos qui s'appelle Gros Lardon et qui s'est fait dispersée par la p... Lire la suite
J'ignorais que présenter une personne comme un cassos et un incapable, c'est le présenter comme quelqu'un de gentil. Intéressan... Lire la suite
Ils ne voteront pas plus pour le RN actuel. Après est-ce qu'on aura un jour un RN "cité-compatible" et/ou "islam-compatible", j... Lire la suite
28 novembre 2023 à 15:37 - Messages
Le 7 octobre, c'était il y a plus d'un mois quand même. Pour des gens dont c'est une spécialité d'être très réactifs sur les ré... Lire la suite
27 novembre 2023 à 15:27 - Messages
Alors si j'entends quelqu'un dire "il faut prendre daesh et les LGBT", ma réaction sera plutôt de dire "c'est très grave de dir... Lire la suite
Oui oui, même en ayant mal compris la phrase, leur réaction est assez étrange.... Lire la suite
23 novembre 2023 à 17:13 - Messages
Cela ne m'étonne pas puisqu'en résolvant les problèmes liés à l'immigration, on retire à l'ED son sujet de prédilection. Et... Lire la suite
11 novembre 2023 à 17:36 - Messages
A ce niveau là, c'est de l'inconscience ou du sabotage. De toutes façons, quel crédibilité accorder à un débat animé par un jou... Lire la suite
11 novembre 2023 à 08:45 - Messages
Je parlais pour un build paladin (enfin sorcadin Cad paladin/sorcerer 6/6) force arme à deux mains, en faisant une respé une fo... Lire la suite
10 novembre 2023 à 21:44 - Messages
Mais est-ce que c'est pas plus rentable par rapport à la force de : Laisser la force à 8 Mettre les points en dex pour l'... Lire la suite

Jeux

    Hiolaltios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.