Hiolaltios

Dernières publications

RSS
6 mars 2022 à 18:57 - Messages
Je me demande quel électorat elle attire avec ce genre de propos. Parce que j'ai pas l'impression que dans son entourage et ses... Lire la suite
22 février 2022 à 16:05 - Messages
"Je suis ultra fan du LOTR mais j'ai regardé en accéléré, lu en diagonale et je me suis jamais intéressé à l'univers dans leq... Lire la suite
20 février 2022 à 17:56 - Messages
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que ce fait divers aurait plutôt eu sa place sur le topic sur l'égalité homme femme et l... Lire la suite
13 février 2022 à 09:40 - Messages
On se souviendra d'Emmanuel Tellier, licencié de Télérama pour "agissements sexistes et harcèlement sexuel". Télérama a finalem... Lire la suite
11 février 2022 à 18:23 - Messages
C'est bien maintenant personne ne pourra nier que dans les séries Amazon il y a un agenda woke puisque celui-ci est documenté e... Lire la suite
10 février 2022 à 18:29 - Messages
bon série dont le seul intérêt à la regarder sera de ne pas être largue quand on regardera la saison 3 de The Mandalorian. Exac... Lire la suite
6 février 2022 à 01:02 - Messages
Encore un "génie" sociologue (comme par hasard) qui confond racisme et racisme systémique. Pour qui seul le racisme systémiqu... Lire la suite
4 février 2022 à 12:14 - Messages
ou sinon après toute cette hype sur ce sabre noir, Ryan Johnson va réaliser un épisode et Mando le balancera comme une merde pa... Lire la suite
3 février 2022 à 20:59 - Messages
En y repensant je trouve assez étrange le choix que Luke propose à Grogu. Luke est assez mal placé pour perpétuer le fait qu'un... Lire la suite
2 février 2022 à 21:57 - Messages
Épisode 6 Episode cool pour la même raison que le 5. En fait ils n'ont plus rien à raconter sur Boba Fett depuis la fin de... Lire la suite

Jeux

Hiolaltios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hiolaltios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hiolaltios n'a publié aucune critique de jeu.