Hiolaltios |
Dernières publications

Je me demande quel électorat elle attire avec ce genre de propos. Parce que j'ai pas l'impression que dans son entourage et ses... Lire la suite

[Actu] La série The Lord of the Rings débutera son périple le 2 septembre 2022 sur Prime Video
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
"Je suis ultra fan du LOTR mais j'ai regardé en accéléré, lu en diagonale et je me suis jamais intéressé à l'univers dans leq... Lire la suite

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que ce fait divers aurait plutôt eu sa place sur le topic sur l'égalité homme femme et l... Lire la suite

On se souviendra d'Emmanuel Tellier, licencié de Télérama pour "agissements sexistes et harcèlement sexuel". Télérama a finalem... Lire la suite

C'est bien maintenant personne ne pourra nier que dans les séries Amazon il y a un agenda woke puisque celui-ci est documenté e... Lire la suite

[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
bon série dont le seul intérêt à la regarder sera de ne pas être largue quand on regardera la saison 3 de The Mandalorian. Exac... Lire la suite

Encore un "génie" sociologue (comme par hasard) qui confond racisme et racisme systémique. Pour qui seul le racisme systémiqu... Lire la suite

[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
ou sinon après toute cette hype sur ce sabre noir, Ryan Johnson va réaliser un épisode et Mando le balancera comme une merde pa... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
En y repensant je trouve assez étrange le choix que Luke propose à Grogu. Luke est assez mal placé pour perpétuer le fait qu'un... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Épisode 6 Episode cool pour la même raison que le 5. En fait ils n'ont plus rien à raconter sur Boba Fett depuis la fin de... Lire la suite