Marlov

Dernières publications

RSS
10 juillet 2012 à 18:22 - Messages
Ma copine a eu 18,60 et quelques de moyenne à son bac S - première de sa région, y'a quelques années. Et ouais les petiots.... Lire la suite
10 juillet 2012 à 17:33 - Messages
Pourquoi comparer ? apprécie juste la performance. Va regarder une étape de rallye en caméra embarquée : il s'y passe des ch... Lire la suite
Bon t'y connais rien, c'est officiel. on peut revenir au sujet foot maintenant ?... Lire la suite
9 juillet 2012 à 15:21 - Messages
oui mais bon ça serait bien de enfin te dépuceler quand même.... Lire la suite
9 juillet 2012 à 13:32 - Messages
j'aurais bien aimé voir Loeb en 2e ou 3e position au premier virage. je sais pas si ça aurait changé qqchose vu comment la pi... Lire la suite
9 juillet 2012 à 11:07 - Messages
Clair. Si tu aimais vraiment ta nana, tu te poserais même pas la question de la tromper. visiblement tu as peu baisé dans t... Lire la suite
7 juillet 2012 à 19:27 - Messages
je crois qu'il faut que tu continues les quêtes (il y en a un paquet). Chaque série de quête terminée t'envoie vers un autre PN... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:56 - Messages
tu ramènes quoi en soirée toi ? forcément le cointreau à 20 boules ?... Lire la suite
2 juillet 2012 à 20:42 - Messages
L'Angleterre c'est quand même une joke ce pays en termes de climat... quand je pense que les Anglais sortent parfois des études... Lire la suite
2 juillet 2012 à 12:00 - Messages
Je vois pas en quoi on peut dire que les Espagnols ont marché pendant cet euro. De la réserve sous le pied peut-être, après dir... Lire la suite
1 juillet 2012 à 20:31 - Messages
Désolé mais je reste ultra dubitatif. OK pour la bouffe si tu manges rien et que tu pèses 60 kilos tu peux t'en sortir avec d... Lire la suite

Jeux

    Marlov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marlov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marlov n'a publié aucune critique de jeu.