Marlov

Dernières publications

RSS
27 octobre 2012 à 19:16 - Messages
c'est marrant comme on peut tous avoir des avis différents sur les mêmes sujets. Outreterre moi j'ai détesté. et pourtant c'... Lire la suite
27 octobre 2012 à 11:42 - Messages
C'est affolant quand même parce que moi en lisant ce fil je me rends compte de l'évolution à toute allure de la société. j'ai ... Lire la suite
22 octobre 2012 à 23:43 - Messages
j'aime beaucoup ton message et je pense exactement la même chose. d'ailleurs sur ce fil on a eu un concours de recruteurs qu... Lire la suite
8 octobre 2012 à 21:27 - Messages
Tu sais décentralisation ou pas, ça coûte le même coût. La décentralisation pour caricaturer ce n'est rien d'autre que le tra... Lire la suite
7 octobre 2012 à 18:13 - Messages
ah d'accord, ça change des choses. mais dans ce cas l'article est très mal écrit puisqu'il donne l'impression qu'elle est trè... Lire la suite
5 octobre 2012 à 19:36 - Messages
Ca me pose pas de problème qu'elle joue du moment qu'elle remplit ses fonctions. Cela dit là elle semble faire partie d'une gu... Lire la suite
29 septembre 2012 à 17:32 - Messages
sources ? statistiques ? études ? rien du tout donc ce n'est absolument pas vrai.... Lire la suite
sauf que les voitures ils me semble que ça existait déjà il y a 50 ans.... Lire la suite
tu sembles dire que l'informatique c'est plus facile de s'y mettre à 18 qu'à 50 ans, c'est évident puisque les enfants y sont h... Lire la suite
24 septembre 2012 à 13:24 - Messages
tu te rends compte de ce que tu écris ? au contraire la décentralisation ça a été une réelle chance pour les territoires. ... Lire la suite
ça c'était forcé que ça arrive, mais c'est partout pareil. Non là où la décentralisation a été une avancée majeure c'est qu'... Lire la suite
21 septembre 2012 à 18:35 - Messages
Bon en tout cas grâce au regroupement des serveurs pour les zones d'xp, j'ai redécouvert un peu de pvp sauvage et ça fait du bi... Lire la suite
21 septembre 2012 à 14:53 - Messages
bah le fil n'a plus d'intérêt depuis longtemps, j'ai voulu juste rajouter une touche d'originalité :D... Lire la suite

Jeux

    Marlov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marlov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marlov n'a publié aucune critique de jeu.