[-18] Je crois que j'ai un sérieux problème avec mes PC/PQR

Répondre
Partager Rechercher
'Soir le bar,

Comme l'indique le sujet je crois que j'ai vraiment un problème avec les PC (plans cul)/PQ/PQR/V4G1 ou peu importe comment vous appelez ça.

Y'a pas longtemps je cherchais de l'espoir sur le bar pour rompre avec une teufille qui s'était bien trop accroché à moi au delà même des limites qu'on avait posé. Aujourd'hui l'histoire se ré-ecrit, presque mot pour mot et je suis là, seul sur ma terrasse avec ma cigquifélol et je me pose plein de questions et je ne vois pas à qui en parler, mes potes ne pouvant pas comprendre la situation puisque ne l'ayant jamais vécu (sont tous casés, genre statut sur FB étou, des oufs koa).

J'en suis à ma troisième histoire du genre en moins d'un an et ça me fait flipper, ça se fini toujours (ou presque) de la même manière : La meuf veut me voir, hors du lit, balader, sortir et autres conneries pour se rapprocher de moi. Seulement je ne veux pas et je leur en fait part clairement au début. Aujourd'hui c'est une fille que j'ai rencontré en soirée, j'ai gratté son 06 et quelques jours après elle m'annonçait bien vouloir avec quelques relations assez sexuelles régulièrement avec moi. Cool, elle est plutôt carrément bonne, je saute (et je la saute /o\).
Aujourd'hui je reçois mass de textos comme les précédentes... Merde.

Point commun entre toutes ces filles elles m'ont toutes trouvé assez bon au lit, comme quoi je dure, qu'elles ont des orgasmes rapidement (trop d'ailleurs, combien de fois elles sont obligées de finir autrement à cause d'un "arrête j'en peu plus"). Bref qu'elles prenaient bien leurs pieds. Du coup je me posais des questions par rapport à ça.

Devrais-je être plus cru avec elles ? Juste tirer mon coup et tailler ? me faire plaisir plus que penser à son plaisir à elle ? Et si une barienne passe par là : Un mec qui baise bien est-il un argument d'affection pour toi ?

J'suis pommé parce que j'ai pas envie d'en tej des dizaines comme ça. J'aime pas ça, j'ai été victime d'une mauvaise rupture depuis je veux plus (pour l'instant) de relations durable ni les faire subir.
Je préférais la mini-animation d'Asylum_LPP
Citation :
Publié par Something'
Avec le combo ciment + gravier ?
Non, avec le combo grognements hideux et éjaculation précoce. C'est Sayn qui nous a appris, depuis on a plus aucun problème de vulves qui s'attachent. Par contre du coup faut renouveler le stock fréquemment sinon tu finis par plus baiser du tout.
D'autre coté un plan cul en général si c'est toujours avec la même la gonzesse c'est plus un cul.

A un moment faut donner savoir assumer, au lieu de venir quémandé une aide sur la bar. fin bref jette la, si tu n'en veut plus.


Mais ce qui me fout en boule, c'est avec une gonzesse et ça ce plaint. Franchement pense a tout les célibataire, et friendzoné, qui n’ont jamais ou de trés loin eu de relation avec une gente demoiselle, mise à par une bise ou une poignet de main.
Plutôt que de faire ça gratuitement, pourquoi ne pas faire des tarifs ?! Comme ça elles comprendront que tu es un gros connard qui fait ça pour le fric et pour se vider les couilles. Si ça t’intéresse je peux devenir ton associé, mais il faudra régler quelques papiers et tout ça juste histoire de quoi.


Je m'occuperais de tout la paperasse, fumer des cigares, boire du whisky avec des glaçons dedans, j'apprendrais même l'accent italien, je prendrais juste une petite commission.

Dernière modification par Tacos Tacle ; 07/07/2012 à 23h40.
Le RP plan Q a été claim par Belzebuk, va falloir innover maintenant.

Tu peux faire un mix de ML, un matin tu t'es réveillé tout seul chez toi avec un gros mal de bite.
Citation :
Publié par Raegan
Tu peux faire un mix de ML, un matin tu t'es réveillé tout seul chez toi avec un gros mal de bite.
je me le réserve pour demain aprem, le temps de trouver le rebondissement crédible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés