Marlov

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 10:12 - Messages
c'est pas tout à fait vrai, notamment pour les plus grandes features de wow. il me semble que le système de bg, l'interserv... Lire la suite
29 mai 2012 à 18:28 - Messages
bien évidemment, c'était 1mn20 de cheval. Merci Thoth pour tes infos. effectivement je pense que les bouquins eux-mêm... Lire la suite
29 mai 2012 à 00:49 - Messages
Vu aujourd'hui, et assez aimé. J'ai été agréablement surpris que la chronologie des voyages soit assez fidèlement respectée (av... Lire la suite
27 mai 2012 à 20:54 - Messages
plus ta cote d'arène/rbg est haute plus ton cap de points à gagner par semaine augmente. à moins que ça ait changé récemment.... Lire la suite
27 mai 2012 à 19:16 - Messages
ça sent l'aigreur :mdr: t'es au courant que c'est un show d'émission télé et pas un vrai bar dans la vidéo ? ce qui est... Lire la suite
24 mai 2012 à 14:08 - Messages
Le film est sorti hier au cinéma, après avoir fait (avec ses acteurs) son show au festival de Cannes. Quelques premières cri... Lire la suite
23 mai 2012 à 17:19 - Discussion
En bon géographe, je me suis toujours posé cette question : quelle taille fait le monde de Warcraft, et comment le comparer avec... Lire la suite
21 mai 2012 à 19:58 - Messages
tu sous-entends donc que les hommes sont plus talentueux que les femmes, puisqu'ils sont plus nombreux en politique. ce qu... Lire la suite
15 mai 2012 à 15:27 - Discussion
Le 23 mai sort l'adaptation du célèbre roman de Jack Kerouac, Sur la Route (On the Road, 1957). http://upload.wikimedia.org/w... Lire la suite
15 mai 2012 à 15:05 - Messages
Hollande est habile, même à l'époque de sa déclaration il devait déjà avoir en tête Ayrault comme PM s'il devenait Président, d... Lire la suite

Jeux

    Marlov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marlov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marlov n'a publié aucune critique de jeu.