[Wiki] Le kolizéum fight

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

"Le Kolizéum est un système d’arènes JCJ réservé uniquement aux combats 3 contre 3, qui permet de gagner des points d’expérience et des récompenses pour fabriquer des objets."



111019_dofus_6.jpg



La fonction première de ce petit Wiki est de permettre aux joueurs d'avoir un espace privilégié afin de se rencontrer, dans le but de former des équipes, mais aussi de réfléchir à des stratégies dans l'optique de combats 3J VS 3J.




http://www.bestemoticon.com/smiley/demons/dem35.gifSi vous êtes intéressé pour une formation d'équipe, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

http://www.bestemoticon.com/smiley/demons/dem35.gifVeuillez, s'il vous plaît, remplir les tableaux suivants de façon à y mettre la totalité des personnages que vous souhaitez faire concourir.


Personnes intéressées pour la formation d'une
équipe

Pseudo JOLNom du personnageClasseNiveauHeure de disponibilitéCote actuelle
ExempleYoySram17018h à 20h1602
MictKiinvokeOsamodas139Le soir1286


Ici, sont recensées les teams en cours de formation :


Teams de deux joueurs

Nom de la TeamPseudo JOLNom du personnageClasseNiveauPseudo JOLNom du personnageClasseNiveauClasse recherchéeNiveau recherché
DofusExempleYoySram170WakfuExemple 2Feca135Sadi140+


Ici sont répertoriés les suivis des teams formées, ce qui permettra de nous donner une idée de leur puissance.


Teams élaborées

Pseudo JOLNom de la teamClasse du personnage 1Classe du personnage 2Classe du personnage 3Nb de victoire(s)Nb de défaite(s)Nb de victoire(s) écrasante(s)
ExempleYoy°FécaSramSadi631



Avis personnel de Yoy

Point + : Cette composition permet de coupler le sort...

Point - : Cette formation manque cruellement de mobilité...


N'hésitez pas à modifier ou à ajouter votre grain de sel dans ce Wiki ! (Hihi, dialga)
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 05/11/2011 15:43:38 : mict (Màj perso)
(Voir) (Comparer)20/10/2011 19:44:31 : Broreth (Fautes + syntaxe)
(Voir) (Comparer)20/10/2011 18:30:26 : mict (Modif cote)
J'ai corrigé quelques fautes qui traînaient et modifié la syntaxe de certains passages qui m'étaient incompréhensibles en espérant avoir fait de mon mieux. Par contre même si les deux smileys démoniaques me semblent peu appropriés ainsi que le "(Hihi, dialga)" de la fin, je n'y ai pas touché.
Ecaflip terre, bientot terre multi, lvl 198,

> cherche personne lvl 195 mini pour former une team fixe, j'ai d'énormes préférences pour les panda et les feca, mais je suis ouvert à toute proposition..

/w xgreenx on silvosse

Green
Citation :
Publié par Hirozen
Rajouter au wiki le prix des trophées serait pas mal enfin je pense .

Wèp mais actuellement les prix ne sont pas assez stable dans l'avenir proche
Comme le Kolizéum est arrivé je suis revenu faire un tour IG pour voir ce que ça donne.

Le système de côte est assez bon, même si au début on voit des inégalités.

Je ne sais pas si c'est voulu mais une fois j'ai affronté 2 Cras dans la même team.

Je joue Roublard et je suis assez étonné que des gens ne connaissent pas mes sorts ou me confondent encore avec un zobal... C'est aussi une classe faible en 3v3 donc des fois j'ai le droit a des "C'est mort on a un Roublard". Je vois par contre beaucoup moins d'insultes comparé aux traques, ça c'est vraiment plaisant (même si j'en reçois car j'ai une classe faible).

Néanmoins j'ai fais de très beau combat ou j'ai pris plaisir à placer des combos ^^(c'est très rare)

Voilà pour mon impression.

Edit Ekaf : tu n'argumentes pas... Quand je fais des combats c'est avec des persos aléatoires (j'aime bien varier mes combats). Mon roublard est 129 ce n'est pas une machine de guerre (pas de tutu ocre et tout ça), globalement en 3v3 c'est mauvais. Le jeu est beaucoup plus facilité avec un sacrieur et un osa à mes côtés, là c'est sûr tu as une bonne team mais ce n'est pas le cas pour mon jeu vu que je n'ai pas le temps de trouver 2 partenaires ou de monter ces 2 classe moi même.

Dernière modification par Spinzaku ; 26/10/2011 à 15h09.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
Le Roublard est loin d'être une mauvaise classe en 3vs3.
Tout à fait d'accord, elle n'est vraiment pas mauvaise. Elle est juste moins bonne que la majorité des autres classes.
C'est une Sadidette toute contente qui re-UP ce topic.


Ca donne quoi le Kollizé à THL ? On voit que des teams pas intéressantes (Lu Xelor-Sacri-Eni/Osa) ou des gens font l'effort de jouer des trucs fun ?


Bref, j'espère bien vous découper sec dans les semaines à venir
Citation :
Publié par -Risor-
C'est une Sadidette toute contente qui re-UP ce topic.


Ca donne quoi le Kollizé à THL ? On voit que des teams pas intéressantes (Lu Xelor-Sacri-Eni/Osa) ou des gens font l'effort de jouer des trucs fun ?


Bref, j'espère bien vous découper sec dans les semaines à venir
ça donne de moin en moin de monde qui joue x)

Il y avais pas mal de combat très intéressant a sa sortis .

Mais bon le plus amusant et rageant parfois c'est de jouer en aléatoire on y gagne + de points
Tout dépend de ta côte.
Si tu as 1900 tu tomberas 9 fois sur 10 contre des grosses compositions, mais si tu es plus vers 1600-1700 il y a pas mal de random team.
Enfin tu verras bien!

GG pour ta récupération de stuff!
Citation :
Publié par -Risor-
J'ai 1265 de côte. Ca risque d'être drôle au début
Grosso merdo, tu risques de tomber (après quelques combats qui vont faire rapidement monter ta cote, du moins je l'espère pour toi) à peu près que sur les 5, 6 voire 7 (pour les meilleurs jours) équipes et/ou personnes.

Si tu joues en random-team, tu risques de tomber sur des gens dans leur monde, ou qui jouent avec une panoplie et des stats PvM, ou pire, qui cumulent les deux. Ca, c'est la majorité des joueurs avec qui tu vas jouer si tu joues en random. La minorité sera composée de joueurs intéressants, qui parlent, ont envie (et se donnent les moyens) de prendre du plaisir.

Sinon, en face, tu vas trouver 70% de teams pré-construites (en gros, de ce que je vois avec des persos à 16xx, 16xx et 17xx de cote) avec beaucoup d'Eni et de Sacrieur, accompagnés de Feca et Enu. Pour la majeure partie tout du moins. Tu devrais aussi voir quelques randoms-team (30%), qui risquent d'abandonner rien qu'en lisant ton pseudo ("oh putin il a fait l'goultar"), et parmi ces 30%, environ 30% essaieront tout de même de jouer le jeu, quitte à jouer à 2 VS 4.

J'ai pas spécialement une bonne image du Kolizeum à haut niveau, je l'sais, et ça se voit. J'arrive pas à y trouver de plaisir, contrairement à ce qu'on peut ressentir en Goultarminator, ou rien qu'en traquant des gens qu'on ne connait pas. Parce que, par expérience, j'ai du rapidement me mettre à jouer avec mon frère et une mule en plus, histoire de prendre un minimum de plaisir en Kolizeum. Parce que perdre ne me dérange pas, tant que je prends du plaisir dans le combat. Et je suis sûr de prendre un minimum de plaisir en connaissant le niveau de toutes les personnes avec moi, quitte à ne pas tomber avec des alliés très intéressants (qui sont d'autant plus rares).

Actuellement, qui plus est, je trouve le système de sélection d'adversaire particulièrement mauvais. Avec une team Xel-Feca-Enu (pas spécialement opti, y'a pas de Glours' sur personne), je tombe sur 40% de teams qui abandonnent, 40% qui sont auto-win (contre nous) et contre lesquelles, à force de tentatives veines, j'abandonne, et 20% d'équipes où le combat risque d'être intéressant.

Pour être franc, je trouve le Kolizeum à THL particulièrement frustrant. C'est peut-être dû à mon karma, où à la classe que je joue, mais je préfère te prévenir, puisque tu nous demandes notre avis.

J'espère pour toi que tu auras une meilleure expérience du Koli que moi en tout cas.
Perso je joue avec un pote qui joue zobal/feca, on se tape des bonnes barres et on a déjà démonté pléthorre de teams 199/200, parce que les gens ne savent vraiment pas jouer quand même. Par contre full bourinnage brainless ils savent faire.

Et encore on est pas bien opti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés