[Wiki] IRL au Paris Games Week.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Beaujour !

Bien que je sois pas un pro des IRL (lu Carotte je viendrai un jour tkt), on parle souvent IG avec quelques amis de monter ça lors du prochain PGW. Le thread n'a pour l'instant pour but que d'informer, récolter des avis etc (je mets tout de même un tableau à disposition, si peur de gourdes, on vous ajoutera), et sert donc avant tout à vous sensibiliser pour l'événement.

paris-games-week-2013-logo.png

-Quand et où ?

Du 30 Octobre au 03 Novembre, à Paris Porte de Versailles.

-Le logement ?

L'idéal, je pense, c'est de se trouver un petit Formule 1 ou une connerie dans le coin, de se prendre des piaules selon le nombre de personnes. Après, si plusieurs personnes (dont moi) peuvent loger, pourquoi pas.

-Le PGW, c'est quoi ?

Le salon français du jeu-vidéo le plus médiatisé, avec cette année du coup la X Box One et la PlayStation 4 au salon (Wii U > Panda > All > Sony). Beaucoup de monde, de la musique très forte et plein de gamins. Trolls, préparez-vous.

-Après ?

Une sortie en salle d'arcade, un bowling, un ciné, un cambriolage, qu'en sais-je '-'.

-Pour manger ?

Le soir faut voir pour une bouffe ensemble, fast food, restaurant, à voir. Pour les midis...prévoyez des Sandwishs de maman ?

-Un budget ?

Dépend de chacun, bien sûr. L'entrée est de 14€, et de 9€ pour les -18 ans, la bouffe du soir, une participation éventuelle de l'hôtel, l'animation du soir etc... A débattre en bas selon le programme.
Pour le prix de l'entrée, il s'agit de préventes sur le net. Possibilité d'achat le jour même pour un euro de plus mais la queue à faire.

Je pense avoir fait le tour. Des IRL se font déjà un en France, alors pourquoi pas par serveur et en masse ? Je trouve ça plutôt intéressant à organiser, et ça pourrait être réellement sympa ! Je vous laisse donc le tableau, et si vous avez des questions n'hésitez pas ^-^

PseudoDates de préférenceLogement possibleRemarques
Edroc2 & 3 NovembreOuipMh non


Edit: premier tableau, et je ne sais même pas si vous pouvez m'édit pour modifier le tableau...de l'aide ?
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 29/8/2013 01:23:15 : Carotte§ (précision prix)
(Voir) (Comparer)28/8/2013 22:42:37 : Accipiens (ajout catégorie)
(Voir) (Comparer)19/8/2013 23:16:40 : Edroc
Merci à vous Mae' et Bouh', c'est gentil et c'est réglé, vous gênez pas pour vous ajouter !

Ok pour vous en tout cas, en espérant que ça se fasse !
Beaujour !

Le PGW se termine tranquillement aujourd'hui, et en ce qui concerne notre IRL, eh bien, contrairement au tableau viiiide, ce fut un franc succès !

On s'est retrouvés le Vendredi à l'intérieur du salon vers 11h, on a pu faire quelques tours, tester des jeux, se poser et papoter, beaucoup ça d'ailleurs (voir la team en dessous§) ! Pour le Samedi, on s'est retrouvés à la même heure avec un peu plus de monde (Rykoja, Alex Alex et Violiinette qui n'est pas resté bien longtemps avec nous le Vendredi). On est partis vers 14h du salon pour se faire un ciné (arrivés trop tard pour la séance, FTW), du coup go Macdo, faire mumuse dans la Grande Récrée et se quitter autour d'un caféà4€50 smoothie.

Enfin bref voici quelques photos, y'a que ça qui vous intéresse t'façon §

448827CAM00218.jpg
De haut en bas, de gauche à droite: Firehawk, Korsakurf, Mindjin, Grinchi, Cricri-fec, Moi (o rly ?)
Destiny-Hell, Chnouille, Shaelik, Kiniha, Korineko(now Shouppy), Mio, Co-neja.

497714CAM00224.jpg
Dradradradra.

856104CAM00225.jpg
Shaelik et Layton !

486783CAM00227.jpg
Ici c'est NoPan§.

115467CAM00233.jpg
Shaelik s'est tansformée ogod§

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1005006_760167310665180_1752557553_n.jpg
Et le poussin PIOUUUUU.
Citation :
Publié par Edroc
Oh, bha si ça intéresse nous y serons Samedi nous !
J'pourrais pas, j'ai déjà du mal à avoir 2€ alors autant pour un we...
J'ai eu les boules l'années dernière d'y être et de ne ps avoir vu ce topic :/

Pour cette année j'ai fait une croix dessus, pas de jeu intéressant (qui vaille le coup d'attendre 3h ou+) et la scene e-sport (eswc) est nulle comparée à l'année dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés