Arendallan

Dernières publications

RSS
22 mars 2013 à 12:01 - Messages
Si le mec roule qui roule au milieu n'a pas la place pour se ranger à droite, il n'a pas à le faire. Sachant que cette place ... Lire la suite
16 mars 2013 à 09:28 - Messages
Faire acheter un 2eme train de roues pour avoir des pneus neiges, les habitants du sud du pays vont apprécier l'idée à sa jus... Lire la suite
16 janvier 2013 à 13:50 - Messages
Les programmes d'avions furtifs, de chasseurs de supériorité aérienne et / ou de bombardier lourd qui ont trainés aux US, et ... Lire la suite
3 décembre 2012 à 13:54 - Messages
Toutes les LGV ont plus ou moins le droit à leur collectif "contre le train, pour des raisons écologiques, prenons la voiture".... Lire la suite
28 novembre 2012 à 14:42 - Messages
Espérer une démission de Copé ? C'est la droite décomplexée mec, on peut tricher, insulter, mentir et être condamné en gard... Lire la suite
28 novembre 2012 à 11:45 - Messages
Que l'avion soit une moyen de transport d'avenir, je n'en doute pas, et très peu de monde en doute. Après tout, il n'existe... Lire la suite
27 novembre 2012 à 11:42 - Messages
Peut être que les sondages étaient pas si bidons que ça en fait :o... Lire la suite
26 novembre 2012 à 21:43 - Messages
Si Copé est bien l'héritier du sarkozysme, alors il n'hésitera pas une seconde à le planter aussi :ange: La méthode Fillon... Lire la suite
25 novembre 2012 à 16:06 - Messages
Avec des ficelles de communication aussi voyantes, ils ne peuvent qu'être qu'a 100% derrière Copé. Après le storytelling à ... Lire la suite
22 novembre 2012 à 11:05 - Messages
J'ai beau avoir entendu parler d'assez peu de noms de la clique derrière Copé, tu crois vraiment que les Dati, Rosso-Debord... Lire la suite
Bah je trouve Fillon largement meilleur : - il propose une solution de sortie de crise par la médiation - se dit prêt à reno... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arendallan n'a publié aucune critique de jeu.