Arendallan

Dernières publications

RSS
9 novembre 2014 à 16:13 - Messages
Etant utilisateur de Libre office, ce type de schémas, je les fait avec open office draw. Il dispose de tous les outils nécessa... Lire la suite
8 novembre 2014 à 19:17 - Messages
Avec une trotinette, tu peux diviser par 3 ton temps à pieds sans problème par rapport à de la marche rapide. J'en ait utili... Lire la suite
7 novembre 2014 à 23:21 - Messages
Samsung a son propre soft très simple et fonctionnel pour cloner une install système vers un SSD (samsung ofc). http://www.s... Lire la suite
8 octobre 2014 à 19:56 - Messages
Bah Eclipse, tu dezippe, tu le lances. Mais c'est un peu chaud du boudin à prendre en main cette merde !... Lire la suite
10 juillet 2014 à 13:44 - Messages
Ca tombe bien, ils ne l'ont pas. :ange:... Lire la suite
3 juin 2014 à 14:06 - Messages
De même, je trouve Pour la Science bien plus homogène et plus agréable à lire malgré le style parfois un peu rude des auteu... Lire la suite
5 mai 2014 à 23:02 - Messages
En même temps, un certain nombre de domaines n'ont rien à faire dans le privé et doivent être nationalisés : - Tout réseau... Lire la suite
4 mai 2014 à 21:09 - Messages
En fait, il ne faut surtout pas une énergie peu chère telle que le nucléaire l'a promis en son temps ! Si par hasard, la fu... Lire la suite
18 avril 2014 à 14:31 - Messages
Simuler un neurone, ce n'est pas juste dire : pour telles entrées, telles sorties et terminé. D'ailleurs, même si ca l'était,... Lire la suite
MOI j'en ai besoin, DONC c'est génial ? wouah ... Tu remarqueras que la communication de ces grandes boites est loin d'êtr... Lire la suite
Non, j'ai lu en entier, mais commencer par une phrase qui frappe, c'est jamais un bon moyen de commencer un post nuancé ! Et... Lire la suite
16 avril 2014 à 23:03 - Messages
Personnellement, je n'ai toujours pas compris comment on peut évaluer la puissance de calcul nécessaire à un cerveau virtue... Lire la suite
Grossièrement, il s'agit d'algorithmes de classement, ou de réduction qui tentent de reproduire le comportement humain (super... Lire la suite
Non, les barrières ne sont pas "assez faible", les barrières sont immenses. Aujourd'hui, on essaie de simuler le fonctionne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arendallan n'a publié aucune critique de jeu.