Arendallan

Dernières publications

RSS
11 mars 2018 à 13:44 - Messages
Et un nouveau trailer pour la saison 3 qui arrive dans un mois. Ça spoil pas trop, ca va... https://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
15 novembre 2017 à 23:31 - Messages
En fait, j'ai beau le retourner dans tous les sens, en plus d'avoir un background riche et complet, celui-ci est à la fois un... Lire la suite
Hum, j'ai ptet bien déconné ! Genre un 0 de trop !... Lire la suite
Y avait pas bcp de phrases pourtant ;p... Lire la suite
3 novembre 2017 à 17:20 - Messages
2 novembre 2017 à 22:48 - Messages
Je viens de binge la 2, rebinge la 1 histoire de la comprendre. Rebinge la 2. Au 2eme visionnage, on se rend compte à quel po... Lire la suite
12 janvier 2016 à 22:30 - Messages
Ouais enfin SW, c'est scientifiquement plus proche du Seigneur des Anneaux que de Gravity (qui bullshit déjà pas mal !). Peu... Lire la suite
Ou plutôt que la connaissance des midichloriens et la capacité à les mesurer s'est plus ou moins perdue avec la destruction d... Lire la suite
11 janvier 2016 à 17:15 - Messages
Le voyage dans le temps est un sujet particulièrement casse gueule. Quand, en plus, on doit concilier accessibilité du film a... Lire la suite
6 janvier 2016 à 22:52 - Messages
La république des 1-2-3 s'arrête à la fin du 3. A l'évidence dans le 7, elle n'est pas l'ombre de ce qu'elle fut autrefois.... Lire la suite
Je trouve que c'est une évolution logique de l'univers. Les combats hyper chorégraphiés de la prélogie, ce n'est pas juste du k... Lire la suite
Rey fait, il me semble, la plus importante démonstration de maîtrise innée de la Force. Ceci dit, le parallèle avec Anakin qua... Lire la suite
22 décembre 2014 à 20:32 - Messages
Le connecteur unifying de logitech est loin d'être un truc à la con, il ne doit pas être pour rien dans le fait que les souris ... Lire la suite
11 novembre 2014 à 11:22 - Messages
Sauf que le "ça" en question, à rentrer dans un métro / RER / TER, c'est un peu tendu. Il existe des trotinettes électriqu... Lire la suite
10 novembre 2014 à 14:08 - Messages
Ca reste moins désagréable qu'un vélo même pliable. C'est même carrément acceptable, surtout dans nos luxueux TER (lol) ou il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arendallan n'a publié aucune critique de jeu.