Souris Bluetooth 5 boutons ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la Forge !

Ma g500 venant de rendre définitivement l'âme (molette enfoncée suite à une malheureuse chute), je cherche à la remplacer. Et je me dis, débarrassons nous du fil. Pour info, je joue quasi-exclusivement à des MMOs, donc certes la souris me sert pour jouer, mais je n'ai pas besoin d'une précision de folie.

Mes critères :
- une souris minimum 5 boutons (les précédents/suivants sur la gauche), idéalement si y'en avait un ou deux de plus, ça serait parfait
- bluetooth (du vrai, pas un protocole à la con qui nécessite un port usb dédié)
- de taille normale
- idéalement, qui ne soit pas horriblement laide@Souris de gamer (donc un design sobre et classique)

Je pensais que c'était quelque chose de facile à trouver, sauf que ... ben non. Tout ce que j'arrive à trouver c'est du Logitech avec leur protocole proprio à la con. Ou alors des mini-souris de voyage que je risquerai d'avaler sur un accident.

C'est moi qui ne sait pas chercher ou bien ?

Halp ?
En cherchant vite fait dans les sans-fil la Logitech Performance MX semble tenir la route

Néanmoins je préfères prévenir ce genre de souris sont hyper chiante, lourde, pas précise et l'autonomie te pousseras à laisser le câble brancher en permanence, au final le confort que tu gagnes sans le fil tu le perds a cause des points faibles

Edit : Oups effectivement bluetooth via USB sorry

Dernière modification par Djunn ; 22/12/2014 à 14h44.
Le connecteur unifying de logitech est loin d'être un truc à la con, il ne doit pas être pour rien dans le fait que les souris et claviers unifying tiennent... des années sur pile.

Certes, une G700 sur pile, c'est plutôt 3h, mais pour les souris de base, c'est vraiment des années.
C'est surtout que c'est pas des piles mais des batteries au format AA
Jette un oeil sur les souris razer, j'ai une orochi qui est petite mais avec 7 boutons, et le bluetooth.
On peut meme la brancher via un cable micro usb au pc si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés