JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 15:59 - Messages
C'est original de comprendre tout ça avec la seule phrase "augmenter la consommation de flotte" alors qu'en vrai, ça signif... Lire la suite
Nan, de l'eau du robinet.... Lire la suite
11 mars 2024 à 19:45 - Messages
Si t'as la chiasse quand tu manges des graisses saturées cuites et que tu as mal au crâne en buvant de l'alcool, essaie d'augme... Lire la suite
6 mars 2024 à 18:02 - Messages
Tout ça pour dire sur le Bar que t'as une grosse teub.... Lire la suite
5 mars 2024 à 19:50 - Messages
L'échange concernant la cyber sécurité est parti sur le Bar. Merci de vous en tenir à la guerre en Ukraine. ... Lire la suite
4 mars 2024 à 00:41 - Messages
L'universalisme tel que défini par la philosophie éthique, principe dont sont inspirées les Déclarations universelles des d... Lire la suite
3 mars 2024 à 03:00 - Messages
Le hors-sujet sur la rénovation immobilière est parti dans une poubelle toujours lisible. Celui sur le lien entre la richess... Lire la suite
2 mars 2024 à 02:52 - Messages
Pour souffrir de difficultés à marcher, je peux t'assurer que si marcher 20 minutes en tirant un caddie de course est pénib... Lire la suite
1 mars 2024 à 10:30 - Messages
Il y a toujours eu des marchands itinérants dans la campagne chez mes grands-parents, et la boulangère dans son camion fait... Lire la suite
Je ne vis pas à Paris depuis 20 ans, donc tu peux tenir compte de mon expérience qui est que j'ai acheté du pain (surtout d... Lire la suite
Dans le bled où j'ai grandi, y'a pas non plus de camion itinérant, mais il y a effectivement des commerces sédentaires, dont la... Lire la suite
1 mars 2024 à 10:21 - Messages
Qui c'est les connards qui te font croire que tu es le roi du monde ? Je vais aller leur péter la gueule viteuf, ça va simpl... Lire la suite
J'espère que ton royaume n'est pas trop peuplé parce que sinon ça va être long de tous leur péter la gueule. :p... Lire la suite
29 février 2024 à 14:37 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.