JOL

TabouJr

Dernières publications

RSS
27 février 2024 à 19:03 - Messages
C'est pas mieux, c'est juste plus hypocrite.... Lire la suite
On m'a justifié une demande avec une somme de réduction d'Opex, parce que je demandais une estimation financière pour faire... Lire la suite
27 février 2024 à 09:42 - Messages
En copiant/collant l'article de l'OMS à propos de l'avortement.... Lire la suite
26 février 2024 à 12:30 - Messages
À votre avis, la demande désespérée d'aide pour le test de paternité, elle sera postée sur le Bar ou sur la Taverne ?... Lire la suite
22 février 2024 à 18:18 - Messages
Dans ton cul et Place de la Victoire si tu veux fréquenter des étudiant(e)s à peine pubères, sinon Place du Parlement pour bo... Lire la suite
J'ai fait mes études à Talence, pas mal de potes de ma promo sont restés dans la région. Nope.... Lire la suite
20 février 2024 à 16:44 - Messages
En cercle, pas en spirale. La spirale vient du fait qu'il n'y a pas d'alignement des tours avec une ml quand tu montes le v... Lire la suite
Aligne les tours avec une ml. Au rendu final, tu peux au début avoir une démarcation visible si la mc n'a pas pris les deux b... Lire la suite
15 février 2024 à 15:08 - Messages
Le Médiator a été dénoncé par un article scientifique revu et publié par 6 co-auteurs, pas un lanceur d'alerte tout seul da... Lire la suite
Non, ses méfaits sont déjà couverts par la législation courante qui, l'expérience l'a montré, n'est pas adapté a des situat... Lire la suite
Mes expertises professionnelles sont restreintes à un nombre limité de domaines. À la base, je répondais à Anthodev que les... Lire la suite
13 février 2024 à 22:43 - Messages
Rien à voir avec des agressions sexuelles. On peut difficilement arguer qu'on aurait pu prévoir ce qui allait se passer alors... Lire la suite
J'ai déjà dit que je n'avais rien contre l'obligation de suivi socio-judiciaire à tous les condamnés au pénal et aux multi-... Lire la suite
Non, c'est entre 5 et 6%. J'ai fourni la source quelques messages plus haut.... Lire la suite
13 février 2024 à 12:52 - Messages
Oui, en gros, c'est du bon gros moit-moit des familles avec quelques variations locales, notamment l'émigration à destination... Lire la suite
25 janvier 2024 à 13:27 - Messages
Tu bosses dans l'IT en français ? Ta crédibilité sombre dans les tréfonds les plus sombres du mytho-fu.... Lire la suite
24 janvier 2024 à 15:07 - Messages
Le doute m'étreint.... Lire la suite
Au moins, tu as compris la raison de ton édition. Ça te situe dans le haut du panier.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    TabouJr n'a publié aucune critique de jeu.