Wilkan

Dernières publications

RSS
2 mars 2016 à 10:06 - Messages
Pour la ressemblance entre Roland et Eastwood c'est pas simplement un ressenti, je crois que King a déjà clairement dit que le ... Lire la suite
18 février 2016 à 20:27 - Messages
Je trouve ce passage incroyable. Pour éviter tout débat que j'aurais envie de faire en te lisant, je vais te faire peut ... Lire la suite
Je pense surtout que le train de vie peut biaiser cette notion. Il est forcément plus facile pour quelqu'un qui a un train d... Lire la suite
Dans mon monde idéal les notions d'argent et de propriété n'existent pas. Seul le bon sens prédomine. Mais voilà, c'est juste... Lire la suite
1 février 2016 à 14:41 - Messages
Avant cette intervention les gars du RAID étaient loués pour leurs compétences et leur abnégation face au danger. Ou en tout ca... Lire la suite
1 février 2016 à 14:41 - Messages
Avant cette intervention les gars du RAID étaient loués pour leurs compétences et leur abnégation face au danger. Ou en tout ca... Lire la suite
28 janvier 2016 à 20:35 - Messages
Le niveau de Djoko a augmenté, mais celui de Federer a fatalement diminué un peu aussi. Il gardera toujours un coup de patte... Lire la suite
11 janvier 2016 à 14:23 - Messages
Il n'y a pas de scan depuis 15 jours ? Ou alors la hype One Piece est en train de retomber depuis la fin de l'interminable arc ... Lire la suite
7 janvier 2016 à 15:32 - Messages
Quand Han et Leia se retrouve dans le film, il semble que pas mal d'années se soient écoulées depuis leur rencontre précédente.... Lire la suite
5 janvier 2016 à 16:31 - Messages
Dans l'épisode 1 et 2 l'empire utilise des armées droïdes. L'explication la plus simple à mon sens, c'est que les droïdes de... Lire la suite
5 janvier 2016 à 14:09 - Messages
C'est possible de développer un peu, Gredins ? Je trouve intéressante cette notion de comprendre le foot dont tu parles, mais ... Lire la suite
22 décembre 2015 à 09:02 - Messages
T'es sérieux pour l'acting de Christensen, ou c'est un troll bien gras ?... Lire la suite

Jeux

    Wilkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilkan n'a publié aucune critique de jeu.