Wilkan

Dernières publications

RSS
1 mars 2017 à 15:56 - Messages
Il n'y a pas que des électeurs totalement aveugles qui croient tout ce que Fillon raconte. Il y a aussi les électeurs qui n... Lire la suite
Je dis pas que j'ai raison :D Après les primaires de la droite j'étais parti pour voter Fillon (quelle surprise !), qui a ... Lire la suite
Je profite de cette remarque pour poser une question, dont la réponse te donnera peut-être un argument. Pour quelle raison le... Lire la suite
28 février 2017 à 15:00 - Messages
C'est faux. Zelda 1 connaissait des ralentissements sur certaines parties de la map. A noter d'ailleurs que l'on retrouve l... Lire la suite
24 février 2017 à 09:06 - Messages
Putain merci ! Je me sens moins seul. En fait, l'histoire est plutôt bien posée je trouve. On a dès le départ connaissan... Lire la suite
23 février 2017 à 09:20 - Messages
Mais c'est exactement ça ! Honte à moi, mais j'avoue avoir pris un énorme plaisir à lire d'un trait les 112.5 chapitres qui s... Lire la suite
16 février 2017 à 11:30 - Messages
Je ne me souviens pas sa responsabilité sur le but d'Eder, mais tout le monde s'accordait à dire que depuis l'Euro (compris... Lire la suite
15 février 2017 à 18:11 - Messages
Ce rythme de sortie anarchique est justifié ou pas ? L'auteur a un âge canonique ? Il est sur d'autres projets ?... Lire la suite
15 février 2017 à 10:23 - Messages
J'ai pas vu le match. Emery a concocté une tactique spécifique ? Ou bien c'était simplement dans la continuité des progrès tact... Lire la suite
1 février 2017 à 11:59 - Messages
Non content de caricaturer tous les électeurs de droite et de les mettre tous dans le même panier, je trouve tes propos d'u... Lire la suite
Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Cahuzac était ministre en fonction. Il avait déclaré ouvertement à Bou... Lire la suite
1 février 2017 à 11:59 - Messages
Non content de caricaturer tous les électeurs de droite et de les mettre tous dans le même panier, je trouve tes propos d'u... Lire la suite
Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte. Cahuzac était ministre en fonction. Il avait déclaré ouvertement à Bou... Lire la suite
30 janvier 2017 à 17:54 - Messages
Alors que dans les autres partis ils sont tous des anges, c'est ça ? :aide:... Lire la suite

Jeux

    Wilkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilkan n'a publié aucune critique de jeu.