Wilkan

Dernières publications

RSS
9 juillet 2015 à 11:17 - Messages
Je vois mal comment ça peut se passer. Il m'étonnerai que la population de Dressrosa reste sans rien faire alors que Luffy ... Lire la suite
1 juillet 2015 à 10:28 - Messages
Hein ? Je croyais qu'il avait pris le commandement de la flotte de Barbe Blanche. J'ai raté un truc ?... Lire la suite
25 juin 2015 à 09:54 - Messages
Ca fait partie intégrante des spécificités de Luffy en même temps. Il sera certainement jamais le plus fort des pirates intrins... Lire la suite
18 juin 2015 à 16:32 - Messages
A priori... combat terminé :ange: Du lourd !... Lire la suite
C'était relativement évident que ça allait se terminer sur un coup de ce genre. C'est pas très original, mais c'est tout de mêm... Lire la suite
Tant qu'il n'a pas le sharingan tout me va.... Lire la suite
16 juin 2015 à 17:00 - Messages
Moi qui pensait qu'une grosse partie du budget avait été dépensé pour le cachet du full frontal de Lena Headey, d'où la baisse ... Lire la suite
Il me semble que pour le premier épisode de la saison 1, quand elle se fait culbuter par Jaime, elle s'était déjà faite dou... Lire la suite
4 juin 2015 à 10:58 - Messages
J'ai toujours imaginé qu'étant mou comme une guimauve il était impossible à contrôler efficacement. Sinon peut-être une his... Lire la suite
19 mai 2015 à 12:21 - Messages
Tu interprètes un peu non ? Nulle part Nyu et les autres affirment être contre l'arrivée de nouveaux investisseurs dans ... Lire la suite
19 mai 2015 à 12:21 - Messages
Tu interprètes un peu non ? Nulle part Nyu et les autres affirment être contre l'arrivée de nouveaux investisseurs dans ... Lire la suite
22 avril 2015 à 15:26 - Messages
Je vous trouve dur dans l'ensemble. Sur le plan du jeu, en comparaison avec la saison dernière il y a certes à redire. En term... Lire la suite
23 février 2013 à 23:34 - Messages
Je trouve qu'il manque pas mal d'éléments clés dans cette fameuse théorie. Après j'ai pas vraiment cherché à la comprendre en d... Lire la suite

Jeux

    Wilkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilkan n'a publié aucune critique de jeu.