Estal'exilé

Dernières publications

RSS
19 décembre 2023 à 20:09 - Messages
C'est quoi ce nouveau délire de LFI qui appelle l'aile gauche macroniste pour empêcher la validation de la nouvelle loi sur l'i... Lire la suite
C'est des groupes avec des idées très divergentes, il est plus facile de négocier avec 1 groupe que 3 ou 4 issues de divers... Lire la suite
12 décembre 2023 à 10:19 - Messages
Des candidats j'en doute pas, mais des capable de dominer le troupeau comme le fait Trump? Si ce n'est pas ce dernier qui l'i... Lire la suite
11 décembre 2023 à 21:19 - Messages
La question est qui aura la légitimité de rassembler après Trump qui ne sera pas éternel.... Lire la suite
6 décembre 2023 à 18:38 - Messages
Le problème c'est pas plutôt que le non redoublant qui passe "en force" fait boule de neige dans la classe suivante et entraî... Lire la suite
:amour: @znog Je ne dis pas que la méthode éducative qui suit le redoublement est bonne, mais je pense que si tu n'as pas ... Lire la suite
5 décembre 2023 à 20:35 - Messages
Mais pourquoi lui en particulier?... Lire la suite
24 novembre 2023 à 13:33 - Messages
23 novembre 2023 à 13:45 - Messages
C'est la faute à l'Europe, elle ne sait pas intégrer et garantir un avenir à tous les migrants non Europeen. Il y a un réel... Lire la suite
La problèmatique c'est surtout l'appel d'air du manque de règle et de légèreté de la peine, quand commettre un délit équiva... Lire la suite
21 novembre 2023 à 10:57 - Messages
Ca n'a pas été une réussite militaire, il ne faut pas confondre propagande US / Japonaise et réalité. Hiroshima et Nagasaki... Lire la suite
19 novembre 2023 à 09:07 - Messages
Les kebabs sont un mauvais exemple dans le sens ou ils périclitent grandement dû à l'inflation. Le kebab a 6 euros n'existe... Lire la suite
10 novembre 2023 à 10:42 - Messages
Lyon justement. ça me paraît peu 35k quand je regarde la fiche de poste.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.