Estal'exilé

Dernières publications

RSS
22 October 2024 à 20:07 - Messages
Il reconnait ses torts parce qu'il ne peut plus les cacher. On lui reconnaîtra l'intelligence de ne pas nier ou de transformer ... Lire la suite
Ca ne change pas ses torts, il a été pris la main dans le sac. Venir dire il y en a d'autre, c'est chercher la solution par... Lire la suite
Savoir reconnaître ses erreurs c'est aussi savoir accepter la punition qui va avec, d'accélérer sa rédemption. il y a 30 ans le... Lire la suite
22 October 2024 à 08:59 - Messages
La méthode qui a fonctionné pour moi, qui suis dans le même cas de figure (expat depuis aussi 15 ans). Va sur le site des imp... Lire la suite
19 October 2024 à 11:53 - Messages
Homme de paille. A moins que tu considéres toute personne critiquant le wokisme comme d'ED. Les grandes multinationales ont... Lire la suite
17 October 2024 à 13:58 - Messages
Si ses boules sont plus grosses que ses boobs, ca me pose tout de même problème, sans être anti woke.... Lire la suite
16 October 2024 à 08:10 - Messages
C'est dans la ligne de ce que dit Harris, rien n'est joué. C'est une piqûre de rappel pour les votants, pas pour elle.... Lire la suite
15 October 2024 à 16:21 - Messages
Bizarre? L'idée est que dans ce genre de jeu AAA chacun joue un avatar qui le fait fantasmer, et sans grande surprise gay o... Lire la suite
Marvel s'y sont essayé dans leurs ouvrages et la chute des ventes de comics les ont forcé à revenir à des auteurs qui avaient... Lire la suite
Des polémiques il y en aura toujours, suffit d'avoir un compte X et d'y raconter nawak a un public acquis à la cause pour a... Lire la suite
15 October 2024 à 09:47 - Messages
Tu viens juste d'expliquer la blague du post. C'est pas beau de vieillir....... Lire la suite
14 October 2024 à 18:13 - Messages
Aller jusqu'à se créer un background d'héroïne lesbienne c'est un peu to much pour moi, mais perso 99% des caractères que je cr... Lire la suite
11 October 2024 à 12:28 - Messages
/insert le meme du mec qui mange des chips Le train de vie budgetaire des résidents en France est trop élevé, augmenter les im... Lire la suite
11 October 2024 à 12:28 - Messages
/insert le meme du mec qui mange des chips Le train de vie budgetaire des résidents en France est trop élevé, augmenter les im... Lire la suite

Jeux

Critiques

Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.