Estal'exilé

Dernières publications

RSS
25 février 2024 à 11:36 - Messages
Quand l'Europe décide de faire importer des tonnes de produits agricoles de pays à faible de coût de production pour constr... Lire la suite
23 février 2024 à 14:19 - Messages
Si demain l'Europe devait passer en économie de guerre, pas sûr que les Allemands puissent encore vendre quoi que ce soit a... Lire la suite
Et t'as la même chose coté Russe. J'ai du mal à voir quel est ton argument?... Lire la suite
Mouais, je ne suis pas sûr qu'il arme des Ukrainiens même avec une bande de Kadyrovites derrière. Il lui faudrait un temps ... Lire la suite
23 février 2024 à 11:12 - Messages
Ton raisonnement 1. Part du principe qu'il y a un réseau de transport en commun efficace dans toutes les zones urbaines non... Lire la suite
Non, ce modèle a disparut parce que la voiture te permet de vivre ou tu veux. Et pas besoin de prendre les Zaibatsu comme exe... Lire la suite
Je ne vois pas trop en quoi ce graphe contredis Jenmir. On repasse bien a +50% de voiture hors Paris intra-muros. Ta pr... Lire la suite
22 février 2024 à 09:46 - Messages
C'est juste chaud, l'alt-right qui contrôle le monde c'est plus ce que c'était. https://imgur.com/pQvY0UG https://imgur.c... Lire la suite
21 février 2024 à 09:09 - Messages
On devrait surtout arrêter d'invoquer l'intérêt général comme argument d'autorité pour valider son propre argumentaire. ... Lire la suite
Du coup le problème n'est pas la zone pavillonnaire. La zone pavillonnaire génère certainement des problèmes environnementa... Lire la suite
19 février 2024 à 21:48 - Messages
Tu ne peux pas dans d'autres topics dire que ce sont les pauvres et les classes moyennes qui paient d'avantage en taxes et ... Lire la suite
14 février 2024 à 13:24 - Messages
Ce qui invalide ton raisonnement ce sont les étutes globales sur ces questions de société, si tu me sors des sites qui parlen... Lire la suite
13 février 2024 à 16:49 - Messages
Donc en gros tu me traites de réactionnaire car je pointe un discernement inégal en fonction du genre. Et ensuite tu me fais ... Lire la suite
Désolé j'invente rien.... Lire la suite
C'est marrant je tape grande précarité sur google et je tombe sur: Alors bon, on pourrait dire que les familles mono-pare... Lire la suite
12 février 2024 à 20:18 - Messages
C'est assez sexiste comme idée, genre les hommes palestiens tués par les bombes/balles israéliennes on s'en foutrait, ils l... Lire la suite
12 février 2024 à 20:18 - Messages
C'est assez sexiste comme idée, genre les hommes palestiens tués par les bombes/balles israéliennes on s'en foutrait, ils l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Estal'exilé n'a publié aucune critique de jeu.