Ethiis | Drasch

Dernières publications

RSS
27 janvier 2007 à 14:36 - Messages
Turf Battles. Le meilleur f2p auquel j'ai joué, et de très loin. C'est quasi impossible d'y jouer seul. Le système d'xp est tel... Lire la suite
24 janvier 2007 à 09:39 - Messages
Si quelqu'un veut prêter son compte béta ou une clé en rabe j'aimerais bien tester :)... Lire la suite
22 janvier 2007 à 11:14 - Messages
19 janvier 2007 à 09:14 - Messages
Peut être qu'avec 3g elle est baisable. Le problème c'est le matin, toi t'es plus bourré, mais elle est toujours moche. Sinon l... Lire la suite
16 janvier 2007 à 15:47 - Messages
15 janvier 2007 à 23:33 - Messages
Oui enfin elles sont belles tes grandes idées, mais la on parle pas de régimes démocratiques, on parle de dictatures.... Lire la suite
15 janvier 2007 à 11:58 - Messages
Il me semble que msn utilise le port http, donc même sur un serveur d'entreprise ça devrait logiquement pas poser de soucis. He... Lire la suite
15 janvier 2007 à 00:04 - Messages
Tu m'as l'air bien vénère toi, alors juste une précision parce que j'ai pas trop compris ton message, mais bon en gros je vois ... Lire la suite
12 janvier 2007 à 22:25 - Messages
J'ai déjà du mal à concevoir un repas sans alcool alors une fête :chut: La première fois que j'ai mis la tête dans les chiotte... Lire la suite
J'ai jamais rebalancé la balle à qui que ce soit, je le dis moi même, je bois trop, pas la peine de me quote pour rien dire ;),... Lire la suite
Mais à 13 ans t'es pas dépendant, faut arrêter, c'est l'âge ou tu découvres les trucs interdits, tu prends tes premières cuites... Lire la suite
11 janvier 2007 à 22:47 - Messages
Oui, des jeux qui avaient des idées chanmés et qui ont pas eu les fonds nécessaires pour aller plus loin, ou qui ont chiés leur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ethiis | Drasch n'a publié aucune critique de jeu.