Comment mettre un rateau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je l'aime bien, c'est quoi votre technique pour faire comprendre gentillement, avec du tact et de la diplomatie, sans être direct (tout ce que je ne suis pas), que non ? :x
Ecoute ... on va faire une charade : mon premier est non , mon tout est la reponse a ton invitation
k thx bye @+ sous l'bus
Citation :
Publié par schwaxpl
Ecoute ... on va faire une charade : mon premier est non , mon tout est la reponse a ton invitation
k thx bye @+ sous l'bus
imo amha, ça me parait une bonne solution, cependant fais gaffe, c'est quand même des "vicieuses" elle pourrait te le faire regretter...
Peut être qu'avec 3g elle est baisable. Le problème c'est le matin, toi t'es plus bourré, mais elle est toujours moche.

Sinon les ultimates rateaux :

"Pas de soucis pour le diner, en plus ma nana serait ravie de te connaître"

"Si on couche ensemble un jour tu vas me quitter, et comme je serais amoureux je devrais me suicider, donc non"

"De loin tu as l'air belle, mais en fait non"

Un brin de créativité et ca passe quoi !
Citation :
Publié par Aiina
Il y a des rateaux bien sympas sur ce petit post.

La sampiternelle "Mais on peut rester ami tu sais" c'est toujours aussi puissen ceci dit.
"- Oh... je... je ne sais pas quoi dire, je suis troublée tu sais...
- Mais Mélanie, tu sais que c'est très fort ce qui se passe entre nous... pourquoi ne pas tenter l'aventure ? On serait tellement heureux ensemble
- Mais.. Jean-Benoît, je suis désolée... je te vois comme un ami, je ne veux pas briser une si précieuse amitié...
- Mélanie, je t'en prie.. on ne brisera rien, je te le promet
- Non, je ne veux pas prendre ce risque... tu es trop cher pour moi, tu es trop gentil, je ne peux pas.. Tu es trop bien pour moi !
- Mais Mélanie...
- Non, Jean-Benoît.. Mais on reste amis d'accord ?"

Traduction :

"- stplz Mélanie je veux sortir avec toi
- Tg t'es moche, mais comme tu es pratique à se servir en tant qu'ami on reste ami k ? arrête de m'emmerder now
- Je..."
Citation :
Publié par Ethiis
Peut être qu'avec 3g elle est baisable. Le problème c'est le matin, toi t'es plus bourré, mais elle est toujours moche.
En effet, t'as la gueule de bois et elle une sale gueule : un beau couple, en somme.
Citation :
Publié par Leni

"- stplz Mélanie je veux sortir avec toi
- Tg t'es moche, mais comme tu es pratique à se servir en tant qu'ami on reste ami k ? arrête de m'emmerder now
- Je..."
+1
La friend zone n'existe pas. C'est juste un moyen de dire non gentiment, ou de rester copain avec qqun qui nous attire pas.
Si la personne attire, que ce soit un(e) cop(a)in(e) n'empêchera rien de ce qui doit arriver !
Citation :
Publié par Sadakko
Si la personne attire, que ce soit un(e) cop(a)in(e) n'empêchera rien de ce qui doit arriver !
Si, la fidélité et l'honnêteté. (la lâcheté ?)

Et même si ça remonte à loin, j'emmerde S.Eicher et sa chanson "ni remords, ni regrets".
Citation :
Publié par Sadakko
+1
La friend zone n'existe pas. C'est juste un moyen de dire non gentiment, ou de rester copain avec qqun qui nous attire pas.
Si la personne attire, que ce soit un(e) cop(a)in(e) n'empêchera rien de ce qui doit arriver !
Excuse-moi mais c'est n'importe quoi. J'en parlais justement hier soir avec un ami qui vit cette situation, et qui n'a aucun problème pour se faire tout ce qui bouge. En essayant de lui expliquer que l'amitié homme/femme existe bien, que tout rapport avec une femme peut se faire autrement que sexuellement, j'avais en mémoire une ex-camarade de licence qui en avait fait l'objet d'un mémoire de communication "blanc" (exercice préparatoire à la maîtrise). Et elle n'était pas la seule à défendre le point de vue "non messieurs, si nous recherchons votre amitié, ça n'est pas pour vous donner des idées ou vous utiliser".

De plus étendre une généralité à quelque chose qui au final est pas mal subjectif... Si pour toi être ami avec un mec c'est parce que tu n'as pas voulu coucher avec lui, et bien...
Citation :
Publié par Grotougne
Si, la fidélité et l'honnêteté. (la lâcheté ?)
Je parlais bien entendu dans le cadre d'une personne célibataire (ou malheureuse dans sa vie de couple)

@ Kerian : tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Bien entendu qu'on peut être ami avec une personne parce qu'on s'entend bien avec, et pas uniquement pour se la faire.
Ce que j'expliquais c'est que le truc de "je préfère qu'on reste ami", c'est typiquement ce qu'on sort car la personne ne nous attire pas physiquement, mais bien parce qu'on l'apprécie en ami.
Et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité, simplement de mon point de vu et de ce que j'ai vu autour de moi. Et je suis assez lucide pour savoir que ce que j'ai pu voir ne représente pas une vérité absolue loin de là.
En espérant que ça soit plus clair^^
Citation :
Publié par GilgAmesh
"Je peux pas dsl chuis gay"
Ok.
Moi aussi.

Haem moi j'ai testé la méthode de rateau par l'absurde.

"J'ai été séquestré par un membre d'Al Qaïda qui voulait faire sauter la Tour Eiffel avec un CD de Leslie, il a menacé de me violer avant de m'arracher les dents une à une avec un compas et de me désanuser avec un décapsuleur si je n'acceptais pas de te quitter, donc voilà pour éviter la mort de milliers de gens et de perdre à jamais mon anus j'ai décidé de te quitter, mais franchement c'est à contre-cœur j'espère que tu comprendras ma décision tu aurais fait pareil à ma place, hein ? Merci t'es cool bizoux à un jour peut-être !
Au fait je change de num de portable et d'adresse e-mail pour éviter que d'autres gens d'Al Qaïda m'embêtent ça te dérange pas ?"

Ca marche bien jme suis insulter
Y'a pas de mal à aller manger chez quelqu'un juste pour le plaisir de mieux se connaître et de passer une bonne soirée autour d'un plat de pâtes trop cuites.

Malheureusement elle m'avait invité juste pour ça.
La vérité.

Elle appréciera l'honnêteté.

Et si elle le prend mal, dis lui qu'elle préfère sans doute ça à une excuse débile.

Si elle le prend toujours mal, ça vaut pas le coup que tu continues à la voir.
Citation :
Publié par Khan-Seb
La vérité.

Elle appréciera l'honnêteté.

.
Alors là ça ça marche dans les séries américaines mais dans la vraie vie faut surtout pas.

C'est comme quand tu trompes une meuf, la dernière chose à faire c'est de lui dire.
Citation :
Publié par Vorfis
Alors là ça ça marche dans les séries américaines mais dans la vraie vie faut surtout pas.

C'est comme quand tu trompes une meuf, la dernière chose à faire c'est de lui dire.
Alors là ça ça marche sur JoL mais dans la vraie vie surtout pas.

Des fois faut aussi savoir s'adapter à la situation et aux personnes plutôt que de balancer des généralités moisies un peu partout. :')
Citation :
Publié par Soupir
Des fois faut aussi savoir s'adapter à la situation et aux personnes plutôt que de balancer des généralités moisies un peu partout. :')
Absolument !

C'est justement ce que je disais.... dans le genre généralité moisie: " Faut être honnête et lui dire" ça se pose là.

Enfin juste pour rire je conseille d'essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés