Comment mettre un rateau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Ca sous entend que les mochetés sont les plus grosses keukines ? (oui la flemme de quoter).
Beh si on suis la logique de ces messieurs au-dessus, les mochetés seraient celles qui ce font le moins tirer (CQFD), ce serait donc la cause de leur constante envie de baiser.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ce qui est faux car il y a suffisamment de mdf pour combler celles qui ont le feu aux fesses, belles ou moches
Y'en a qui sont tellement moches que personne veut les tirer
Au fait elle est moche la donzelle au moins, ou fuckable?
En voyant certaines réponses ici on se demande vraiment qui à le plus la dalle. Heureusement le monde est bien fait entre les filles désespérées et les geeks qui ont faim, tous s'emboîtent.
C'est pas forcément une question de faim on peut aimer la performance, l'exploit, l'insolite.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ce qui est faux car il y a suffisamment de mdf pour combler celles qui ont le feu aux fesses, belles ou moches
je serais tenté de dire faux. J'ai justement un cas de moche en manque... mais genre grave en manque, c'en est flippant. Je comprend les femmes du coup quand un gars moche leur fait des allusions assez explicites.



@au dessus, ah ben... j'ai de quoi te fournir de l'insolite la stu veux.
Merci je suis servi, par contre voyeur donc pourquoi pas ...
j't'envoie un panoramique?

nan mais laissez tomber les mp, j'balance pas de tof. On discutait d'un point en particulier, ca correspondait bien a l'exemple, mais je ne rigolerais pas plus sur son dos.
Je pense aussi que la moindre des politesses est d'accepter son invitation et de passer la soirée avec elle, même s'il ne se passe rien, pour autant que tu apprécies sa compagnie ça peut être une soirée tout à fait agréable.

Tu verras bien si elle tente ou non, si elle le fait t'aura qu'à mettre un doigt sur ta bouche et dire non, elle comprendra. En espérant que ça soit pas en début de soirée.
Si c'est trop tôt pour partir, fais la rire, lance une discussion sur autre chose, quittes là en bon terme pour ce soir-là, c'est toujours plus agréable d'avoir des amies que des nanas qui nous en veulent.
Sinon solution 2 (y'a pas de 1 je sais) tu dîne avec elle, tu la rembarre pas trop méchamment si elle te fait des avance (tu peux la retourner pour le sport), elle va réitérer, tu va tomber sous le charme, et 3 ans après mariage (vécu par mon frère IRL x] )
Zang, te complique pas la vie, tu lui dit exactement ce que tu penses et ressent et ce que tu attends de cette soirée, ce que tu veux, ce que tu veux pas, voilà. Tu le dis calmement et franchement, si elle pige pas, ben tu envoies la baffe.
Au lieu de poser un rateau tu poses un joli lapin sinon.
Citation :
Publié par Garren
T'arrives, tu la regardes l'air étonné..

- Mais pourquoi tu fais cette tête, on dirait que tu t'es pris un gros râteau dans la face ?
- Bah non...
- BAH SI AHAHAH
BUUUUUUUUUUUUUUUUUURNN.
Citation :
Publié par Vorfis
C'est pas forcément une question de faim on peut aimer la performance, l'exploit, l'insolite.
Lol.

Sinon ne va pas manger chez elle et voilà, tu dis que t'as pas la motivation c'est poli et clair, et tu ne t'embarques pas dans un truc lourd.
Citation :
Publié par Garren
T'arrives, tu la regardes l'air étonné..

- Mais pourquoi tu fais cette tête, on dirait que tu t'es pris un gros râteau dans la face ?
- Bah non...
- BAH SI AHAHAH

Et tu te casses en courant pour post sur le Bar. Imo ça roxerait.
QFT !
Citation :
Publié par Tek Johnson
Et qu'est-ce qui te fais dire, qu'elle est attirée par toi ? Si ça se trouve, elle veut juste bouffé avec toi.

J'éspère juste que ce n'est pas parce qu'elle t'invite a bouffer que cash tu penses qu'elle veut être ton amoureuse...

..
Tain ca me rappelle quand une fille m'a invité chez elle un soir en tete a tete, je me faisais déja des idées (un cinéma en fait carrément ) qui en fait sortait avec un de mes potes sans que je le sache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés