Ethiis | Drasch

Dernières publications

RSS
12 décembre 2006 à 20:03 - Messages
Ptin j'suis saikse :rougit:... Lire la suite
Narcisse on le voit pas sur la vidéo donc osef :) Aurait il été coupé au montage ? :chut: Tu mets de sérieuses patates mine de... Lire la suite
11 décembre 2006 à 11:47 - Messages
Castro est communiste. "Un bon communiste est un communiste mort" @Pinochet. C'est bon la ? Le nombre d'aberrations qui ont été... Lire la suite
J'agree Cyrus, je suis persuadé que beaucoup de chiliens sabrent le champagne aujourd'hui. Si l'enfer existe, il y a sûrement u... Lire la suite
edit mal lu :rougit:... Lire la suite
9 décembre 2006 à 15:33 - Messages
tg = ta gueule. Se décline souvent en "tg fdp" = ta gueule fils de ... ffa = free for all (merci Naween) : action du joueur qui... Lire la suite
7 décembre 2006 à 23:54 - Discussion
Salut, J'aimerais savoir si il existe un spot où l'on peut farmer des scrolls golm au level 50 ? Particulièrement le 3/3. M... Lire la suite
7 décembre 2006 à 09:14 - Messages
Un grand merci à tout ceux qui s'engagent à faire un truc et qui viennent pas au rendez vous, et aussi à ceux qui quittent le b... Lire la suite
6 décembre 2006 à 16:21 - Messages
Présents leyzi animiste et ethiis championne :) (pour les mardi et jeudi sans doute)... Lire la suite
4 décembre 2006 à 17:14 - Messages
Ca dépend ce que tu entends par RP. Si tu parles de realm points, alors la oui, il y en a, et beaucoup. Daoc est un jeu pvp, re... Lire la suite
Si tu as des contacts dans le jeu c'est déjà plus facile. Moi je parle des quelqu'un qui commence tout seul. Et la pardon mais ... Lire la suite
Le pavé :sanglote: Faut être courageux pour apprendre ce jeu :D Concernant Camlann, y ayant joué un an je le conseillerait à ... Lire la suite
4 décembre 2006 à 17:09 - Messages
Rien de nouveau, c'est toujours autant illégal. C'est juste que Mythic a pas que ca à foutre d'engager des poursuites pour 3 pe... Lire la suite
Oui ca représente bien 3 pelos par rapport à tous les comptes actifs daoc, et le jour ou mythic se vénère et décide de faire la... Lire la suite
Gunther Strike :D... Lire la suite
4 décembre 2006 à 14:33 - Messages
Par curiosité, tu as une source sur les 40% ?... Lire la suite
Ca veut dire keudal, on a aucune idée des chiffres vu que goa les publie pas, donc sortir que 40% des joueurs de daoc sont cont... Lire la suite
4 décembre 2006 à 12:47 - Discussion
Bonjour, je cherche les parchos suivants : malice 3 golm 3 Mp, ou /t ethiis ig :) Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ethiis | Drasch n'a publié aucune critique de jeu.