Ethiis | Drasch

Dernières publications

RSS
11 janvier 2007 à 20:19 - Messages
Je trouve ça triste pour la personne qui doit raquer pour profiter d'une charmante compagnie, mais après tout si je pouvais fai... Lire la suite
11 janvier 2007 à 20:14 - Messages
Enfin sache quand même que la fourrière n'a pas le droit d'intervenir sur une voie privée, donc tout ce que tu risques c'est qu... Lire la suite
Faut pas confondre propriété privée et voie privée. Si tu laisses ton portail ouvert et que quelqu'un se gare, tu peux appeler ... Lire la suite
Non bien sur c'était de l'humour ça ;)... Lire la suite
11 janvier 2007 à 15:05 - Messages
Concernant le lien de parrainage, c'est parce que ce genre de système reposent sur un principe très simple : un lien d'inscript... Lire la suite
11 janvier 2007 à 12:45 - Messages
11 janvier 2007 à 12:31 - Messages
Une sanction pénale n'a absolument pas pour but de venger une victime ou de décharger sa peine sur qui que ce soit.... Lire la suite
edit, mal lu... Lire la suite
Faux Encore plus faux.... Lire la suite
11 janvier 2007 à 11:48 - Messages
Pourquoi on met des majuscules en début de phrase, et des points à la fin ? Tant que tu comprends ce que je dis, pourquoi respe... Lire la suite
11 janvier 2007 à 10:55 - Messages
Un p'tit conseil parce que perso j'irai pas plus loin que le formulaire d'inscription, mais quand y a des erreurs le message c'... Lire la suite
9 janvier 2007 à 12:48 - Messages
Et on est justement en train de dire que c'est pas suffisant pour vivre à Paris si tu as pas les parents derrière, c'est un fai... Lire la suite
5 janvier 2007 à 19:16 - Messages
Salut, P'tite question parce que j'ai pas trop compris le système d'accès à la bêta 5, si je télécharge cette version aurai-je ... Lire la suite
Franchement la différence entre "se positionner en alternative" et "concurrencer" est très minime, sur le marché du jeu online,... Lire la suite
5 janvier 2007 à 19:08 - Messages
J'appelle Madame Soleil, j'edit après.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ethiis | Drasch n'a publié aucune critique de jeu.