Plus petite mais plus épaisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Je n'aime pas les filles qui fument.
En même temps je préfère 10 fois une fille qui fume et sente la clope qu'une meuf qui pue de la gueule de base :/
Jolie le paquet. Je pense qu'ils vont réaliser des ventes grâce à cela.
Et puis ceux qui ont pris la résolution pour la nouvelle année d'arrêter se laisseront bien tenter, non ?

Sinon je suis assez d'accord : "Fumer pue".
Citation :
Publié par Evranick
Pour se qui est de puer de la *** lorsque on fume cigarettes ou oinjs , je n'ai encore rencontré aucunes personnes comme ça
Mais bien sûre, c'est bien connu quand tu parle en face d'une personne (ou que tu l'embrasse) qui vient de fumer une cigarette ça sent la fraise
Citation :
Publié par Martøni
Mais bien sûre, c'est bien connu quand tu parle en face d'une personne (ou que tu l'embrasse) qui vient de fumer une cigarette ça sent la fraise
Ouais, c'est clairement infecte.
Citation :
Publié par Evranick
Pour se qui est de puer de la *** lorsque on fume cigarettes ou oinjs , je n'ai encore rencontré aucunes personnes comme ça

Sinon pour le packet , c'est vrai qu'il est jolie .. mais je trouve que ça sert à rien de fumer.. du moins des cigarettes , car on éprouve aucuns plaisirs ( en tout cas moi perso j'éprouve pas de plaisir spécial à fumer des cigarettes ) et les "arômes" sont vraiment petites...
C'est tout simplement infecte l'odeur d'un(e) mec/nana qui fûme. ça empeste les vêtements, l'haleine, etc. Quand t'es à coté c'est vraiment opressant.

< perso je fûme pas donc je m'en rend compte tout particulièrement >

Vivement les interdictions de fumer dans les bar/restaux etc l'année prochaine.
Citation :
Publié par Mulligan
trop fort la mort en paquet de 20 a un nouveau linceul
Et la connerie un nouvel ambassadeur
(dsl ça sort tout seul).
Citation :
Publié par Cerann.
En même temps je préfère 10 fois une fille qui fume et sente la clope qu'une meuf qui pue de la gueule de base :/
Dans les deux cas, moi je dis bye bye...
Citation :
Publié par Ethiis
...
C'est le cas de nombreuses connaissances comme du mien en tout cas. Après vient l'accoutumance.
Ca n'est que mon avis personnel mais je le sors pas d'un préjugé en tout cas ^^

Toussa pour dire que dire qu'une femme qui fume c'est moche et qu'elles ont pas le droit de fumer (les hommes par contre on a le droit?) et qu'on s'extasie comme des cons sur un nouvel emballage, il y a mieux comme réaction
Citation :
Publié par Aiina
C'est tout simplement infecte l'odeur d'un(e) mec/nana qui fûme. ça empeste les vêtements, l'haleine, etc. Quand t'es à coté c'est vraiment opressant.

< perso je fûme pas donc je m'en rend compte tout particulièrement >

Vivement les interdictions de fumer dans les bar/restaux etc l'année prochaine.
Ici en Alsace certains restaurant sont devenus complètement non-fumeurs, ils n'ont jamais été aussi pleins, alors que la majorité des fumeurs disent le contraire, comme quoi ils n'auront plus de vie sociale si cette interdiction venait à être effective

C'est dommage que ce que ce qui était une tolérance (à la base un bar/restaurant tolérait que l'on y fume) soit devenu un rejet de la différence (alors que maintenant ce sont les non-fumeurs qui sont acceptés, puisque même des espaces leur sont consacrés alors que cela logiquement être le contraire...)
Citation :
Publié par Martøni
Mais bien sûre, c'est bien connu quand tu parle en face d'une personne (ou que tu l'embrasse) qui vient de fumer une cigarette ça sent la fraise
ça sent la cigarette , mais jusqu'à là dire que " ça pue "...
J'ai remarqué que c'est surtout les gens qui ne fumaient pas qui se plaignaient de l'odeur de la cigarette.
Citation :
Publié par Evranick
ça sent la cigarette , mais jusqu'à là dire que " ça pue "...
J'ai remarqué que c'est surtout les gens qui ne fumaient pas qui se plaignaient de l'odeur de la cigarette.
Evidemment, car ceux qui fûment ne le sentent même plus.

Mais c'est vraiment infecte comme odeur, et quand quelqu'un qui fûme beaucoup et te parle, ça donne vraiment envie de tourner la tête.
Citation :
Publié par Aiina
Evidemment, car ceux qui fûment ne le sentent même plus..
C'est pas vraiment qu'il la sente plus, c'est qu'il l'apprécie.

Le jour ou j'ai arrête de fumer, l'odeur m'était devenu petit à petit insupportable, mais depuis que j'ai repris, ca va beaucoup mieux
Citation :
Publié par Fenhryl
C'est pas vraiment qu'il la sente plus, c'est qu'il l'apprécie.

Le jour ou j'ai arrête de fumer, l'odeur m'était devenu petit à petit insupportable, mais depuis que j'ai repris, ca va beaucoup mieux


Sinon, rien ne vaut les roulées, tu peux en faire des petites, des grandes, des XL etc... et ca dure plus longtemps ^^
Citation :
Publié par Aiina
Evidemment, car ceux qui fûment ne le sentent même plus.

Mais c'est vraiment infecte comme odeur, et quand quelqu'un qui fûme beaucoup et te parle, ça donne vraiment envie de tourner la tête.
Un gros +1. Un type qui fume un paquet par jour je m'approche généralement pas, au mieux je regarde ailleurs quand il me parle.
Citation :
Publié par Cerann.
En même temps je préfère 10 fois une fille qui fume et sente la clope qu'une meuf qui pue de la gueule de base :/
M.D.R , c'était extrêmement puissant comme réplique

Sinon moi je fume pas mais je m'en fou des gens qui fument et les filles qui fument du moment qu'elle me crache pas dessus quand elles toussent je m'en fou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés