X-strange, MMOG de gestion spatiale.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

vous avez toujours révé de partir a la conquete de l´univers, de pouvoir etre le dirigeant d´une planete, de commercer avec d´autres dirigeant de votre univers.

Et bien cela est possible, en jouant a X-strange, un jeu de gestion spatiale par navigateur, vous pourrez choisir votre race parmi les 3 existantes et partir develloper votre planete mere, coloniser des planetes vierge, et meme celles des autres joueurs pour s´accaparer leur technologie. Vous pourrez aussi creer des alliances ou bien simplement en faire parti. Si vous preferez devenenir un mercenaire detruisant les planetes dans sont sillage, cela est aussi possible. Les possibilité sont illimités !


N´attendez pas, venez nous rejoindre, dans cette fabuleuse aventure spatiale !

Adresse du jeu : ici
Aratorn, t'en sais quoi t'es meme pas inscrit ? De plus mmog ca n'a rien avoir avec le nombre de joueur, c'est un genre. Et puis bon en compte admin il n'y en a qu'un et c'est le mien ( belgarion )...
euh, dans MMOG, y a quand même Massivement Multijoueurs .. qui sur JoL commence environ à 100 personnes actives en simultané si j'ai bien suivi les débats annuels autour du mot ..

l'habit ne fait pas le moine
En tout cas, ca n'empeche pas que le jeu est totalement fini et qu'il marche trés bien ( il y a eu 3 semaines de beta avant ). Donc bon on peux apeller ca un "jeux en ligne multijoueur par navigateur interposé" si vous voulez. Ca ne change rien
Citation :
Publié par puchiko
euh, dans MMOG, y a quand même Massivement Multijoueurs .. qui sur JoL commence environ à 100 personnes actives en simultané si j'ai bien suivi les débats annuels autour du mot...
Je pourrais te citer quelques MMO représentés sur JOL qui n'ont pas 100 personnes sur un serveur.
Citation :
Publié par Kedare
http://validator.w3.org/check?uri=ht...nge.ovh.org%2F
np
la moindre des choses pour un mmorpg via navigateur , c'est de respecter le standart :/
si non : j'aime pas le design , beaucoup trop de constraste
Haaaa. Le sacro saint standard Dès l'instant qu'un site appariait normalement sur les ténors des navigateurs, pourquoi devrait-il passer le validator pour échapper à cette étrange vindicte populaire ?
Oui, c'est mieux qu'il soit valide (pkoi ? parce que c'est mieux et maintenant tait toi) mais encore faudrait-il que les standards permettent autant voir plus que les bidouilles.
Je pense notamment en CSS pour la mise en page qui a encore des progrès à faire pour égaler les tableaux à 100% (oui, je connais zengarden, et je sais aussi que bcp d'éléments simple avec les tableaux sont impossible à faire avec les standard. C'est un fait, stout)

Sinon, je partage quand même l'avis de Kedare sur le design. Je le trouve aussi un peu light.
Citation :
Publié par Nel Morane
(pkoi ? parce que c'est mieux et maintenant tait toi)
Pourquoi on met des majuscules en début de phrase, et des points à la fin ? Tant que tu comprends ce que je dis, pourquoi respecter la norme ?

Pour faire la différence entre une écriture élégante, et une autre non.

Sinon pour répondre à la question posée :

Citation :
vous avez toujours révé de partir a la conquete de l´univers, de pouvoir etre le dirigeant d´une planete, de commercer avec d´autres dirigeant de votre univers ?
Non. Et même si c'était le cas, c'est pas vers ton jeu que je me tournerais, désolé.
Kedare --> je savais meme pas qu'il y avait un standard des pages web Ent otu cas a ce que j'ai pu constaté, il veut qu je remplace les < " et > par les caractéeres spécifique, altmachin , je trouve ca inutile et ca rend le code illisible, de plus j'avais une ligne avec des alt quot, et bien la page s'affiché comme si il n'y avait aps de balise.... Et puis il n'y a pas de problemme d'affichage sur mon jeu mis a part sur les anciennes version de IE ( qui ne gere pas les .png et la transparence ).

Assurancetourix--> exactement

Kedare --> pour le design, ben il peut etre changé a tout moment ca n'est pas un probleme ( vous auriez du voir celui des beta 1, il été horible ^^ ).
Citation :
Publié par Nel Morane
et je sais aussi que bcp d'éléments simple avec les tableaux sont impossible à faire avec les standard. C'est un fait, stout
Je doute qu'il y ait des trucs faisables en tableau impossible à faire avec les standards. Après, que ça soit une véritable prise de tête côté compatibilité, c'est fort possible...
Citation :
Publié par Miragul
Je pourrais te citer quelques MMO représentés sur JOL qui n'ont pas 100 personnes sur un serveur.
Bah ca depend s'il est massivement grand, massivement buggé, massivement vide et son forum dedié ainsi que l'officiel massivement marrant avec sa presence massive de fanboys et mythomane et qu'enfin les developpeurs se foutent massivement de la gueule des gens le mot massif est tout à fait approprié.
Pas de screenshots présentés, pas de règles du jeu, rien pour aider les joueurs potentiels à savoir à quoi ils vont jouer.
L'interface est moche : écrire en cyan sur un fond blanc, faut être à moitié baisé de la cafetière, ca pique trop les yeux. Forum qui ne respecte pas la charte graphique du site. Trop d'éléments textes, rien pour divertir l'oeil de "tout" ce blabla.

Tout est mit en oeuvre pour faire fuir le joueur potentiel. XD
Citation :
Publié par RisWaaq
Je doute qu'il y ait des trucs faisables en tableau impossible à faire avec les standards. Après, que ça soit une véritable prise de tête côté compatibilité, c'est fort possible...
Si si, il y a certaines choses faisables en tableau impossible à faire proprement en CSS.
Testé et approuvé sur un site 100% CSS où pour le menu et après 2 jours de bataille j'ai du incorporer un tableau pour m'en sortir (et pourtant je connais bien le CSS).
Quand on fait des choses vraiment fines au pixel près avec pas mal de calques différents sur la page, entre Firefox et IE sur les 5 versions courantes il y a de quoi s'arracher les cheveux en CSS.
Bah ca depend s'il est massivement grand, massivement buggé, massivement vide et son forum dedié ainsi que l'officiel massivement marrant avec sa presence massive de fanboys et mythomane et qu'enfin les developpeurs se foutent massivement de la gueule des gens le mot massif est tout à fait approprié.



Ca tombe bien mon jeu est aucunement de tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés