Warhammer online ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldraenesh
je suis nouveau mais
j'aimerais savoir combien coûte warhammer online et quel est le prix de l'abonnement par mois

merci
Warhammer est encore en cours de développement
Citation :
Publié par Sandamar
WOL est en developpement, donc tu comprendras bien qu'on ne peut pas savoir le prix
C'est plus WOL, c'est WAR maintenant.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
War est prévu pour le dernier quart 2007.
Les tarifs du jeu et son abonnement seront dans la norme des mmo modernes c'est à dire environ 45€ la boîte et un peu moins de 15€ par mois.
15 € la moyenne ? oO WOW c'est 13 €, DAOC 12 €(?)

La t'exagères !
Citation :
Publié par †Muang†
15 € la moyenne ? oO WOW c'est 13 €, DAOC 12 €(?)

La t'exagères !
quand quelqu'un dit "un peu moins" c'est que c'est en dessous donc moins de 15 euro vraissemlalement 12 ou 13
Citation :
Publié par †Muang†
15 € la moyenne ? oO WOW c'est 13 €, DAOC 12 €(?)

La t'exagères !
prend tout les MMo ayant un abonnement chez nous.. et fait la moyenne... Tu verras que tu arriveras vers les 15€ (Merci au prix de l'abo made in SOE ^^)
et bien merci pour toutes vos réponses et informations , parce que je pensait entre 10 et 15 euros l'abonnement mais je n'étais pas sur alors je voulais avoir plus de précisions la dessus
Citation :
Publié par Lorim
prend tout les MMo ayant un abonnement chez nous.. et fait la moyenne... Tu verras que tu arriveras vers les 15€ (Merci au prix de l'abo made in SOE ^^)
l abo soe est en dollars et pas en euro donc 15 $ ca fait pas 15 € faudrai se rensigne un peu )
La FAQ officielle de W.A.R. répond à cette question : entre 10 et 15$.
Maintenant faut voir si GOA va appliquer modifier le prix de l'abonnement par rapport au taux de change €/$ ou bien s'il va simplement remplacer $ par €.
le prix qui s'appliquera en europe ne tient pas à une simple conversion $ - €.
L'abonnement permet de financer les serveurs, les équipes de maintenance et d'animation, sûrement aussi la localisation et enfin la licence.

la seule estimation valable qu'on peut faire serait de comparer les prix pratiqués aux us par rapport à goa sur DAoC.
Citation :
Publié par Gwenola
se ne sera pas forcement goa pour gere les server euro de warhammer, a moin que j ai rate cette annonce

Question:

Comment sera gérée la localisation ?
Réponse:

Les abonnés seront répartis sur plusieurs serveurs, et ceux-ci bénéficieront d’une localisation dans la langue du pays d’accueil. Les serveurs européens seront gérés par la société Française GOA (déjà à l'origine de la gestion des serveurs européens du précédent mmorpg de Mythic Daoc), elle aura en charge la traduction des serveurs pour les pays suivants : Angleterre, Allemagne, France, Italie et Espagne et s'occupera de la mise en place des patchs et de la gestion complète des serveurs ( animations, service clients etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés