Magister

Dernières publications

RSS
4 juillet 2012 à 09:38 - Messages
Pour tout ceux qui ont connu Diablo 1 et 2, ils ont été clairement une réussite. Sauf que là c'est Diablo III, il y avait 2 ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 08:52 - Messages
C'est le vol de vie qui est réduit suivant le mode de difficulté. Pour ça que LoH est plus intéressant en arma, sauf si on a u... Lire la suite
30 juin 2012 à 07:56 - Messages
Au moins j'suis content, ça à fait avancer le débat. Après ce je reprochais surtout c'est la facilité de mettre une image sans... Lire la suite
29 juin 2012 à 18:42 - Messages
On peut aussi loot un méga objet en inferno au lieu de vivre des autres en spéculant sur l'HdV :chut:.... Lire la suite
Trop sympa Bbali, à part faire le rigolo, et avoir un post de plus ta contribution ne sert a rien. Ta réaction me fait pense... Lire la suite
28 juin 2012 à 20:54 - Messages
Hormis quelques uns, la majorité des légendaires ou set sont des daubes depuis le début. Mais pas d'inquiétude,Blizzard a déjà ... Lire la suite
25 juin 2012 à 23:17 - Messages
Mode arma fini avec barbare. Pas merci à la 1.03 qui a rendu plus simple les actes 3 et 4 sensé être un défi pour les plus ag... Lire la suite
25 juin 2012 à 20:03 - Messages
Tu as également : - 1 tour de force pour ceux qui ont le collector - 5 tours de force correspondant aux bannières des 5 class... Lire la suite
Doit y avoir Annie pas loin :D.... Lire la suite
25 juin 2012 à 17:59 - Messages
Je suis assez déçu, le patch 1.03 a grandement facilité les choses pour toutes les classes y compris le barbare. Pré-patch 1.0... Lire la suite
24 juin 2012 à 08:31 - Messages
Les 3 compagnons ont chacun leurs utilité qu'ils soit stuffé ou non. Ils ont de base 0% critique, d'ailleurs ont peut voir leu... Lire la suite
22 juin 2012 à 20:20 - Messages
Hop, remontage de post. Juste pour informer que j'ai eu les bannières débloqués hier.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Magister n'a publié aucune critique de jeu.