Dauphin / Dauphine
|
Salut,
Etant donné que je commence l'acte III en arma' et que je rencontre moultes difficultés, je crée ce post pour que vous m'aidiez à optimiser mon barbare. Screen du personnage concerné avec buff cri de guerre mais pas fureur guerrière ![]() Build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RkP!VdZ!YZcacZ Les questions : 1- Actuellement vous pouvez voir sur mon barbare une arme à deux main qui occasionne 1162 de dégâts, mais ce ne fût pas toujours le cas regarder l'arme à une main sur mon templier à 797 de dégâts. Jusqu'à maintenant j'utilisais sur mon barbare l'arme à une main ( acte I-II réussi avec celle-ci ) accompagné d'un bouclier offrent 147 vita', 19% blocage, 80 force ainsi que 656 de renvoie damage. Mais cette aprèm-midi j'ai drop l'arme à deux main, puis je l'ai testé et il s'avère qu'elle est beaucoup plus adapté. Est-ce une impression ou une réalité ? Doit-je conservé une arme à une main ou à deux mains ( possibilité d'en acheté ). 2- On parle beaucoup de rési élémentaire. Mais comment savoir qu'elle monstre tape sur les rési élémentaire et ceux sur l'armure ?. 3- Pour mes items, outre le cac, je les ai acheté en hdv avec comme critères : -Force -Vita -All rési élémentaire d'après mes stats, dois-je racheter des items ?. ( Si je peut je vous mettrez screen de chaque item. 4- Mon build est-il fiable ?. Expliacion sur certain choix : -Viendard : Les boules de vie me sauves fréquemment de la mort et me permettent de sortir full life d'un combat, quasiment à chaque fois ( j'entend par combat, si il y a un minimum de 4-5 ennemies ou si groupe bleu/or ). -Fureur : Augmente considérablement mes dégâts avec un gain de 5500 de damage ! ( jusqu'à maintenant je jouai avec tremblement ou bond avec armure mais je trouve fureur plus intéressant ). -Je n'est pris aucun passif d'armure car je trouve que le vole de vie est indispensable ( je me regène du 660 par coup si j'en crois mes calcules ) et réduire les rési élémentaires est primordiale. -Pour le reste des sort, je pense que c'est la base si l'on veut s'en sortir. Question hs : pour le passif soif de sang, la description dit que l'on récupère 3% des dégâts infligés. Donc si j'attaque avec vengeance par exemple je récupère des points de vie ? Ou si je touche plusieurs victimes avec fendoir, les dégâts occasionnés sur toutes les victimes seront comptabilisé ? Je crois n'avoir rien oublié, faite moi part de toutes vos critiques concernent ce sujet afain que j'améliore mon barbare, je dispose actuellement 2M5G ainsi que l'arme à une main d'un valeur approximative de 800 000. Merci d'avance, Dernière modification par drakster ; 25/06/2012 à 16h14. |
![]() |
Aller à la page... |
Barbare optimisation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Oups pardon voilà le build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...RkP!VdZ!YZcacZ
Une arme à chaque main, ok mais si je veut arriver à autant de dégâts que celle à deux ( ~1100 ) il faut que j'achète une arme à 1 main avec 1100 de damage et ca coût extrêmement chère. Sinon peut tu m'expliquer un petit peut plus sur les rési ? Car malgrès les nombreuses recherches je ne trouve rien qui répondes à mes questions. Pour les items combien de vie/force/rési élémentaire minimum ?. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Vraiment désolé j'ai fait une grosse erreur, sur le screen en fait il n'y avais aucun buff. Voici le bon : http://img4.hostingpics.net/pics/628637skil2.jpg
|
![]() |
|
|
Le bloc vient en dernier, heureusement sinon tu bloquerais le vent.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
"c'est carrément mieux que Dur au mal que je vois tout le temps dans les builds"
Avant j'utilisais aussi choc terrestre mais finalement je préfère dur au mal. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Buy du LoH ok, mais du LL c'est un peut useless nan ? Etant donné que en arma' LL divisé par 5.
|
![]() |
|
|
Citation :
Après au niveau de ton build, tu devrais passer sur frénésie lancer franc, qui deal clairement plus que fendoir, et changer tes passives, impitoyable/maître d'armes à la place de viandard, et nerfs d'acier à la place de soif de sang (ce skill sera d'autant plus effectif quand tu auras encore plus de vita) Aussi, il ne faut pas oublier que le dps brut affiché du barbare n'est pas réellement significatif, étant donné qu'on deal à la vengeance, il faut donc multiplié ton score par 2,2 pour avoir une idée plus réaliste. Et si on use, comme dans ton cas, fureur guerrière, on multiplie encore le dps par 3. Bref, tu peux très bien mettre de très gros dégâts avec un score brut faible, pour peu que tu es un stuff orienté critic/dgts critic. Pour le point sur les résists cunoverabair a bien résumé l'affaire je n'ai rien à ajouter. Enfin pour ton stuff, dans un premier temps, et si tu es limité en ressources, cherches des items avec 50 res mini, et tjs le double de vita par rapport à la force. Il est plus intéressant de trouver un item 150 vita 50 force qu'un 80/80. Ca n'est bien sur qu'un exemple mais ça te permettra plus rapidement d'atteindre le palier ou tu peux rouler sur l'inferno. Une fois ce palier atteint tu peux commencer à inverser tes recherches sur les stats primaires et la vita, et orienté ton build vers quelque chose de plus offensif. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Doywan comment as-tu fait pour calculer les +15% de vitesse d'attaque si je met deux armes à 1 main, je ne trouve pas la formule.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() (ou si tu préfères, sur 100 coups, je fais 33 critiques, et 67 coups normaux ce qui équivaut à un DPS de 66K, donc 660 de LL par coup en moyenne) Après mes deux armes m'ont coûté 75K ![]() ((DPS de l'arme 1+ DPS de l'arme 2)/2) *1,15 |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sur chacune de mes arme il faudrait combien de LoH par coup et/ou LL, ainsi que combien de force ?.
|
![]() |
|
|
bah 700 LoH me semble être un bon début (il y a des amulettes qui donne 300+), le LL c'est lié à ton dps, donc pas franchement une bonne idée tout de suite.
|
![]() |
|
|
Ouep globalement ça passe bien pour le moment. Bon, je dirais pas non contre 100-300 pv de plus par coup pour être vraiment peinard, mais au moins ça reste un peu sport
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|