Barbare optimisation.

Répondre
Partager Rechercher
Pour choisir entre force et x/x, prend de la force. Tu n'as probablement pas assez de force actuellement pour que le +x/x t'apporte plus que de la force.

Pour l'arme, 2 armes c'est mieux si tu as du life on hit ou du leech life, mais ça revient vite cher et il faut 2 armes ayant un dps similaire sinon tu sera plus efficace avec un bouclier.
Donc plutôt 2h.
Pour le choix entre la force et le dps, ça dépend de ta force.
Si tu as 1000 force, ajouter 100 force te fera gagner 10% dps. Donc une arme 500 dps avec 100 force sera équivalente à du 550 dps sans force (grosso modo je prends pas en compte le crit là).

Sinon, pour le %AS, perso j'ai toujours préféré le %crit, mais malheureusement ça a bien monté en prix depuis le nerf %AS.
Grosso modo, tu peux comparer les 2 ainsi :
Si tu as 100% bonus aux dégâts des crit, %AS = %crit
Si tu as 200% bonus aux dégâts des crit, %AS = 2 %crit
Si tu as 50% bonus aux dégâts des crit, %AS = 0.5 %crit
A 100% dmg crit, 20% critique (stats de base avec les passifs qui vont bien et une hache/masse), j'avais calculé que 50% dmg crit = 6 % chance de crit = 7% d'AS en terme de gain DPS. Bon bien sûr ça reste valable que tant que tu es mal stuff, faut refaire l'équivalence à chaque pallier.
Ou pas, c'est même l'inverse.
Passer de 20% crit à 25% crit ça augmente ton taux de crit de 4.1% (donc ton dps de 16.4% si tu as 400% dmg crit)
Passer de 40% crit à 45% crit ça augmente ton taux de crit de 3.6% (donc ton dps de 14.4% si tu as 400%)

Alors que l'AS :
Passer de 20% à 25%, ça augmente ton dps de 6.6%
Passer de 40% à 45%, ça augmente ton dps de 9%

Plus tu as d'as plus l'as est rentable
Plus tu as de crit, moins le crit est rentable
Plus tu as de dmg crit, plus le crit est rentable
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ou pas, c'est même l'inverse.
Passer de 20% crit à 25% crit ça augmente ton taux de crit de 4.1% (donc ton dps de 16.4% si tu as 400% dmg crit)
Passer de 40% crit à 45% crit ça augmente ton taux de crit de 3.6% (donc ton dps de 14.4% si tu as 400%)

Alors que l'AS :
Passer de 20% à 25%, ça augmente ton dps de 6.6%
Passer de 40% à 45%, ça augmente ton dps de 9%

Plus tu as d'as plus l'as est rentable
Plus tu as de crit, moins le crit est rentable
Plus tu as de dmg crit, plus le crit est rentable
je t'avouerais que j'ai pas trop compris ton raisonnement, aurais tu l'aimabilité de développer ?
Oula je me suis emmêlé sur le crit ^^

20% de crit +400% ça augmente ton dps de 80%
25% de crit +400% ça augmente ton dps de 100%
gagner 5% crit te fait gagner 11% dps

40% de crit +400% ça augmente ton dps de 160%
45% de crit +400% ça augmente ton dps de 280%
gagner 5% crit te fait gagner 8% dps

Plus t'as de crit, moins le gain est important. (même conclusion )
salut, je re up le sujet pour divers questions :

Après avoir suivi vos conseil et vos explication, je me suis orienté sur les armes avec LoH et cc. Pour l'instant j'en ai une qui est la suivante : 519352screenarme.jpg

Mais quand je tape je me régénère seulement du 350 par coup ? Pourquoi ?.
La régéne par coup, ça veut dire par attaque et non par ennemies touché on est d'accord ?.

HS : Les gemme en hdv se vendent bien ?.

Dernière modification par drakster ; 30/06/2012 à 23h17.
le LoH voit son efficacité réduite avec le niveau de difficulté, je préfère pas annoncer de chiffres mais je crois bien que c'est -50% en enfer et -80% en arma ?
C'est le vol de vie qui est réduit suivant le mode de difficulté.
Pour ça que LoH est plus intéressant en arma, sauf si on a un dps monstrueux où le % leech peut devenir plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés