Magister

Dernières publications

RSS
5 octobre 2012 à 18:23 - Messages
Quand on porte deux armes, on alterne coup main droite, coup main gauche donc de base hormis les bonus de la 2ème arme cela n'... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:45 - Messages
Je joue en Zerk en dual weapon et me demande c'est quoi le plus optimisé : - les griffes super rapide et ne prends en compte... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:31 - Messages
Je crois que niveau sac à pv c'est pire sur DIII :chut:. En arma, quand on devait se taper les enrage et finir par crever ça c... Lire la suite
25 septembre 2012 à 20:55 - Messages
D'où ce petit bijou fait par des passionnés. Cela fait plaisir de trouver encore des jeux de cette trempe à notre époque.... Lire la suite
25 septembre 2012 à 10:38 - Messages
En zerk, le premier skill actif du mode shadow est OP quand même : dégâts + leech life + escape.... Lire la suite
25 septembre 2012 à 10:34 - Messages
Non seulement les dégâts physique de base mais aussi les dégâts des critiques. Panties> hormis pour ceux qui monte en ar... Lire la suite
24 septembre 2012 à 19:56 - Discussion
En remontant un zerk en mode vétéran au lieu de normal (trop simple :x), j'ai drop cet item assez marrant vu son lvl. Et vous... Lire la suite
24 septembre 2012 à 16:14 - Messages
Pas la peine de se taper dessus, on est là pour donner son avis bon ou mauvais. Après oui, Torchlight II n'a pas la même fin... Lire la suite
22 septembre 2012 à 17:38 - Messages
Merci de m'avoir corrigé Niwz, beaucoup de choses dont je n'était pas sûre. J'ai juste voulu faire découvrir ce petit bijou ... Lire la suite
22 septembre 2012 à 17:11 - Messages
Malgré mes centaines d'heures de jeu sur DIII, je part jouer a Torchlight II sans regret. Diablo III ressemble plus à un mix e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Magister n'a publié aucune critique de jeu.