Magister

Dernières publications

RSS
12 mai 2012 à 22:12 - Discussion
Contexte Un seigneur nordique du nom de Léoric s'est autoproclamé roi de Khanduras et s'est installé dans l'ancien monastère Ho... Lire la suite
10 mai 2012 à 11:47 - Discussion
Prem's sujet sur le sous-fofo :D. Durant l'open-beta sur tout les personnages que j'ai créé, un seul à drop un champignon noi... Lire la suite
7 mai 2012 à 21:57 - Discussion
Diablo s'est forgé un titre de renom, connu et reconnu par tous grâce à Blizzard et en particulier à Erich Shaefer & David B... Lire la suite
2 mai 2012 à 15:01 - Discussion
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=26ISVrqs2tM En farfouillant un peu j'ai retrouvé cette vidéo très in... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:56 - Messages
Je cite uniquement les bons jeux auxquels j'ai déjà joué et approuvé et qui ne figure pas dans le listing : Catégorie Straté... Lire la suite
13 mars 2012 à 08:58 - Messages
Désolé mais en TTHL, ceux tutufié sont loin d'avoir un AM anecdotique et non accessible. Tu peux être certains de ces srams, ... Lire la suite
12 mars 2012 à 17:28 - Messages
Az, Comme tu es un représentant, même si notre classe est plus ou moins équilibré suivant les personnes, pourrais tu faire une... Lire la suite
7 mars 2012 à 19:34 - Messages
La première version de cinglante en cas de double cc permettait de retirer jusqu'a 2x 2 PM non esquivable sur 2 tours. La deux... Lire la suite
5 mars 2012 à 19:42 - Messages
Sauf que le malus de vita insoignable était prévu pour la flèche empoisonnée. Certes on peut aussi le mettre sur flèche destru... Lire la suite
Az, Pour faire les -60 dom, il faut déjà partir du principe de réussir les deux cc. Moi ce qui me dérange, c'est que le ... Lire la suite
5 mars 2012 à 08:15 - Messages
Beaucoup de gens parlent que le déséquilibre du sacrieur provient des châtiments, mais le sacrieur se situe bien au dessus du l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Magister n'a publié aucune critique de jeu.