10 jours pour débloquer les 5 bannières !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai poster sur les commentaire en bas de leur évènement bannière (en gros une personne sur deux sa marche pas ) il n'y a qu'à lire les commentaire

c'est codé avec les pieds par des manchos (surement pas blizzard qui à fait sa)

3 jour que je tente de créer une bannière un ami sur skype pareil , et après 35 essaie sur 4 navigateur diff que dale tjrs rien sa fonctionne pas (rageant)

bref bon courage et bravo à ceux chez qui se super programme de bannière fonctionne
Pareil , et c'est bien chiant ^^ !
Je vois pas du tout où on peut les mettre lorsqu'on clique sur notre bannière à l'écran du personnage ..
Imo c'est juste un concours pour celui qui aura la + belle bannière , sert à rien ig quoi ^^
Les emblèmes seront directement activés sur votre compte dans les semaines à venir, sur l'écran de personnalisation des bannières. En effet, il est toujours possible pour les retardataires de créer leur bannière, et une fois que le délai sera écoulé, nous activerons les emblèmes sur tous les comptes concernés.

source

Dernière modification par Magister ; 18/05/2012 à 10h25.
Citation :
Publié par Magister
Les emblèmes seront directement activés sur votre compte dans les semaines à venir, sur l'écran de personnalisation des bannières. En effet, il est toujours possible pour les retardataires de créer leur bannière, et une fois que le délai sera écoulé, nous activerons les emblèmes sur tous les comptes concernés.

source
Je pouvais toujours chercher... ça me rassure
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
chez moi pas trop eu de pb, le site a fonctionné normalement et j'ai reçu les bannieres sur les persos !
Tu as reçu un mail où tu les as IG ? car visiblement elles n'ont pas encore été activées
Lien pour la source corrigé.

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
chez moi pas trop eu de pb, le site a fonctionné normalement et j'ai reçu les bannieres sur les persos !
Citation :
Publié par Splite-Joke
Tu as reçu un mail où tu les as IG ? car visiblement elles n'ont pas encore été activées
Je suppose que ceux qui ont fait les bannières lorsque qu'elles était débloquées classe par classe les ont bien reçu.
Par contre pour ceux qui l'ont fait lorsque ils ont réactivé les bannières pour toutes les classes, il va falloir attendre.
Si vous avez bien reçu chaque mail de confirmation, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, d'ailleurs c'est assez drôle les mails sont en anglais, limite ça pourrait passer pour du spam .

J'en profite pour dire :

Attention dernier jour pour débloquer les bannières !!!

Dernière modification par Magister ; 18/05/2012 à 10h42. Motif: Edit pour ajout du dernier jour des bannières
J'découvre à peine ce truc. Il était temps

C'est très sympa, mais, c'est dommage que pas mal de bannières ont énorméments de votes juste pour la nana dessus =x
Citation :
Publié par Magister
Je suppose que ceux qui ont fait les bannières lorsque qu'elles était débloquées classe par classe les ont bien reçu.
Je ne dirais pas ça , je suis dans ceux qui ont activé bannière par bannière , et toujours rien reçu ... reste plus qu'à attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés